Forum cheval
Le forum TREC

Les questions des galops de PN

Sujet commencé par : alia - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par alia
Par alia : le 11/03/10 à 18:29:39

Déconnecté

Inscrit le :
16-01-2010
101 messages

1 remerciements
Dire merci
 bonjour,
c'est décidé ce printemps je bosse les GPN. J'ai trouvé pas mal d'infos sur la pratique mais j'aimerais savoir quelles sont les questions posées pour les parties theoriques des galops 3.4.et 5 (avec qqs exemples svp).
Merci !!!

Messages 1 à 3, Page : 1

Par EDEN91 : le 23/03/10 à 09:54:59

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
Reconnaître les plantes et leurs effets sur les chevaux (bons ou mauvais, quantité, temps de réaction, et symptômes ... )

les animaux et ce qu'ils sont (exemple une chauve souris est un mammifère).

la topo, décrire ce qu'est le carré lamber, les déclinaisons …

des trucs comme ça + évidemment les questions de bases sur les muscles et squelette ... que tu trouves sur les bouquins.
Une chose est sûre, pour la partie théorie des GPN, contrairement aux galops de bases, j’ai eu un tas de questions qui n’étaient pas dans les livres GPN de la FFE, une très grosse partie même. Le mieux est de passer un stage avant car c’est plus vaste qu’il n’y parait. Mais très intéressant pas que pour les cavaliers, mais pour tous les randonneurs !

Par EDEN91 : le 23/03/10 à 09:58:18

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
Alia c'est toi

Je viens de voir le nom de ton profil

si c'est toi c'est moi Fédiana

Par alia : le 06/04/10 à 19:54:39

Déconnecté

Inscrit le :
16-01-2010
101 messages

1 remerciements
Dire merci
 Et oui c'est bien moi
C'est gentil de m'avoir répondu. J'avais pas fait attention non plus à l'auteur de la réponse. Ahlala, heureusement qu'il y a internet pour papoter apres être descendues de cheval !
A mercredi prochain et bonne semaine d'ici-là.
Pour les autres : plus la peine de répondre - le stage galop à Evadec c'était le we dernier et c'etait bien malgré la grele.


Message édité le 06/04/10 à 20:02


Message édité le 06/04/10 à 20:02

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval