Forum cheval
Le forum TREC

Hébergement Lamotte ?

Sujet commencé par : cicitt - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par salsababy
Par cicitt : le 01/03/10 à 18:07:28

Déconnecté
 Si tout se passe bien, on ira aux Championnats à Lamotte.

Se pose la question de l'hébergement du poney et de la cavalière. A cause de mes soucis de santé, j'ai peur que dormir sur le site ne soit pas le truc le plus approprié.

Y a t il des gites bien, avec hébergement du cheval en paddock/pré, à moins de 30/40km de Lamotte, à des prix pas prohibitifs? Idéalement, il me faut pouvoir m'isoler matin et soir, dans une pièce (donc pas un camping)...

Merci pour vos lumières

PS : Mambodin m'a parlé du Relai du Briou, mais s'il y a autre chose de plus proche...

Messages 1 à 15, Page : 1

Par salsababy : le 01/03/10 à 18:24:56

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
13256 messages

233 remerciements
Dire merci
 cool ça! tu le ferais en individuel alors?

si jamais tu trouves pas y'a toujours l'option mettre kenny dans la pension de lann bi et venir dormir chez moi (bon t'auras pas TA chambre mais j'ai un clic clac dans le salon )
vu que y'a de grandes chances que je retourne aussi aux championnats cette année, on pourra s'arranger comme ça

Par cicitt : le 01/03/10 à 18:30:15

Déconnecté
 Si si, je le fais en équipe, mais avec mes pb respiratoires, j'ai peur que ça le fasse pas sur place ! Faudra que j'en informe mon équipe d'ailleurs... (Domingo, si tu passes par là ).

Merci de ta proposition Salsa en tout cas. Euh... dis... ton canapé, il a 2 places ?

Par salsababy : le 01/03/10 à 18:50:57

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
13256 messages

233 remerciements
Dire merci
 oui!

Par koonkoontchek : le 01/03/10 à 20:06:46

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2009
2020 messages
Dire merci
 ohhh tu fais lamottes cicitt ?

ca y est tu vas me donner envie de suivre !! (mais en individuel moi)

donc là tu voudrais faire les trecs en club au printemps pour te qualifier, et faire le championnat en club élite ? tu n'as pas peur du décalage de niveau ?

je demande ça car j'ai super envie de faire les championnats, mais j'ai peur qu'après juste une saison en niveau club, je me ramasse en beauté en club élite la bas ...

Par koonkoontchek : le 01/03/10 à 20:11:09

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2009
2020 messages
Dire merci
 je viens d'aller voir le site, je suis en vacances pile à ce moment en + ...

par contre en trec monté club, il y a 3 épreuves : club élite individuel, club élite équipe, et "club élite équipe jeune sénior".
Vous savez ce que c'est ce dernier niveau ?
est-ce que c'est moins difficile que le élite normal ?

j'ai regardé sur leur tableau des âges, je rentre pile dans la catégorie qu'ils appellent "jeune séniors", de par mon âge.

bon par contre y a ça que en équipe ...

Par Norie : le 01/03/10 à 21:43:54

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2006
4718 messages

32 remerciements
Dire merci
Vu le nombre de concurrents à Lamotte, je suppose qu'il reconduise le principe de ce qui existait avec l'ancien règlement, à savoir une série pour les jeune et une autre pour les vieux. C'était règlementairement prévu il y a 2 ans, mais rien n'interdit de faire pareil maintenant.

Mais en terme de niveau technique, le club elite jeune et le club elite vieux devrai être le même. Pas forcément le même tracé, mais le même niveau !

En individuel, ils n'ont pas dû éprouver le besoin de faire la même chose, parce qu'il y a moins de concurrents.

Par cicitt : le 01/03/10 à 22:10:22

Déconnecté
 Allez Koonkoon, viens aux championnats !! Claire a pas eu l'air effrayée quand je lui ai dit que je voulais participer. Je crois que c'est jouable ;-)


Message édité le 01/03/10 à 22:16

Par Ocgerenie : le 02/03/10 à 11:09:52

Déconnecté
salsa, t'as besoin d'un groom pour cette année ?

Par salsababy : le 02/03/10 à 13:31:14

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
13256 messages

233 remerciements
Dire merci
 génie si t'es dispo t'es la bienvenue bien sûr!

Par koonkoontchek : le 02/03/10 à 13:37:15

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2009
2020 messages
Dire merci
 okioki merci Etienne pour les infos ^^


Sur le POR y a quoi en club élite, en + par rapport au niveau club ?
je sais qu'en club le POR fait 15km max, alors qu'il fait 25 max en élite ...

j'imagine qu'en club élite on commence à voir des azimuts ?
est-ce qu'il y a des parties en aveugle ? (les bouts de chemin sans carte, je ne sais plus comment ça s'appelle).
ou d'autres trucs à la con ?

pour le PTV et la MA ça ne m'inquiète pas trop, à part les sautants
mais pour le POR faut voir sur quoi on peut tomber ... et si je peux bien m'entrainer seule d'ici là ... car si je dois me perdre 6h dans la forêt ... bof bof

Par Ocgerenie : le 02/03/10 à 15:25:45

Déconnecté
ben écoute salsa si je suis pas en arret d'ici là ouais, je serais tenter pour etre de nouveau dans la partie

Par cicitt : le 23/03/10 à 08:03:47

Déconnecté
 J'ai fait un stage ce week end, poney hébergé en boxe, il a passé bp de temps à tiquer. Moralité : si je vais à Lamotte, faut absolument que je lui trouve un hébergement en pré. Y a ça à ta pension Salsa?

Par mambodin : le 23/03/10 à 18:02:15

Déconnecté

Inscrit le :
19-02-2007
392 messages
Dire merci
 coucou, je suis décidée à faire Lamotte moi aussi. Maintenant, tout depends si je change de boulot ou pas ... Sinon, je suis là avec Odin ! Aj j'suis décidée cette année, j'suis décidée. !

Par salsababy : le 23/03/10 à 19:50:15

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
13256 messages

233 remerciements
Dire merci
 tu fais pas l'equirando gégé?

Par salsababy : le 24/03/10 à 08:53:48

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
13256 messages

233 remerciements
Dire merci
cicitt : faudrait que je demande à Florent. si c'est ponctuel le temps des championnats y'aurait peut être moyen d'utiliser les paddocks pour les chevaux en boxe. (les prés avec abri sont tous pleins de pensionnaires)




Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval