Forum cheval
Le forum TREC

Help meee !!!!!!!

Sujet commencé par : armelle27 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par armelle27
Par armelle27 : le 04/02/10 à 16:46:06

Déconnecté

Inscrit le :
14-10-2004
7 messages
Dire merci
 Bonjour,
Bon, vous moquer pa,s hein !!!!
J'aimerais commençer le TREC, seulement voilà je ne sais pas comment m'y prendre pour m'inscrire dans une épreuve...
Je suis perdu, entre les épreuves "club", "am3,4", je ne sais pas à quoi ça corresponds ... Je ne sais pas par laquelle il faut commençer, ni à laquelle j'ai droit
Ma jument à 4 ans et va bien en extérieur, moi j'ai le G7 et monte en tant que cavalière indépendante, je ne suis donc pas affiliée à un centre équestre.
Au secooours, aidez moi !!!!!!!!

Messages 1 à 5, Page : 1

Par EDEN91 : le 04/02/10 à 18:04:53

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
t'as pris obligatoirement ta licence FFE par le biais d'une assos ou d'un club, comme moi

Pour prendre ta licence compétition club (c'est la base pour commencer)
il te faut une visite médicale mentionnant que tu es apte à pratiquer l'équitation en compétition, donne le à l'organisme ou tu as pris ta licence.
Et il s'occupera de valider sur Internet ta licence COMPETITION CLUB gratuitement.

Pour t'inscrire en club à une épreuve de TREC.
Soit tu contactes l'organisme ou tu as pris ta licence FFE, soit le club qui organise, soit n'importe quel assos ou club affilié à la FFE, il te suffi de leur donner le num du concours afin qu'il puisse facilement procéder à ton engagement.

Voilà

BON TREC

Par Norie : le 04/02/10 à 21:41:11

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2006
4718 messages

32 remerciements
Dire merci
Et je rajouterais que pour commencer, le mieux et une épreuve "club". Si tu sais déjà un peu lire une carte (par exemple si tu as l'habitude de randonner) et que tu vais un peu d'obstacle, tu peux éventuellement te lancer directement sur une épreuve "club elite". Mais bon, je conseillerais quand même de commencer par le commencement, soit une épreuve "club"

Par armelle27 : le 05/02/10 à 09:10:51

Déconnecté

Inscrit le :
14-10-2004
7 messages
Dire merci
 Ok, merci à vous 2 !

Par normandietrec : le 05/02/10 à 09:47:27

Déconnecté
 Salut Armelle
si Armelle27, tu es surement dans l'Eure

du 15 au 21 fév, il y a un stage de découverte du trec à la Cavale (St victor de chretienville - Bernay)

Joint toi à nous, tu sera la bien venu

Par armelle27 : le 05/02/10 à 11:29:24

Déconnecté

Inscrit le :
14-10-2004
7 messages
Dire merci
 Le 27 veut bien faire allusion à l'Eure, mais j'ai déménagé depuis (en Bretagne), donc ça aurait été avec trèès grand plaisir mais maintenant...
Et entre la Normandie et la Bretagne, niveau TREC, c'est la misère !!!!!
Mais bon...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval