Forum cheval
Le forum TREC

Challenge ptv 77

Sujet commencé par : titi diabolo - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par alik01
Par titi diabolo : le 23/12/09 à 08:44:03

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2005
1342 messages
Dire merci
Cette année, et pour la première fois, un challenge PTV est organisé en Seine et Marne (77)

Je n'ai pour le moment qu'UNE seule date mais sachez qu'il y aura 4 dates de prévues dans différents lieux dont :

Haras de Solers : DATE A VENIR
CE de Sammeron : DATE A VENIR
CE de la Sablonnière : DATE A VENIR
CE d'Hautefeuille : 7 mars 2010


Je me manquerais pas de vous faire part des dates



Messages 1 à 5, Page : 1

Par 100drine : le 29/12/09 à 11:20:14

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
  TOP j'espère avoir un cavalier pour l'une des juments pour les faire... ou alors qu'il arrive des autres chevaux dans le pré pour en emmener une...

Par alik01 : le 03/01/10 à 23:08:38

Déconnecté
 Salut 100drine ! Alors je rebondis sur ton post parceque je sais pas si tu as vu mais moi je cherche une structure et / ou une équipe, un propriétaire, un poney, un cheval à bascule, bref n'importe quelle solution pour m'initier au trec. Alors je pourrais ptet etre cette cavaliere providentielle qui t'accompagnerait sur ta seconde juju ? Bien evidemment je suis majeure, avec une kicense, une voiture et tout, et je ne trouve pas délirant de participer aux frais. Si une candidature aussi allechante t'interesse fais moi signe !

Par alik01 : le 03/01/10 à 23:10:43

Déconnecté
 Salut 100drine ! Alors je rebondis sur ton post parceque je sais pas si tu as vu mais moi je cherche une structure et / ou une équipe, un propriétaire, un poney, un cheval à bascule, bref n'importe quelle solution pour m'initier au trec. Alors je pourrais ptet etre cette cavaliere providentielle qui t'accompagnerait sur ta seconde juju ? Bien evidemment je suis majeure, avec une kicense, une voiture et tout, et je ne trouve pas délirant de participer aux frais. Si une candidature aussi allechante t'interesse fais moi signe !

Par 100drine : le 03/01/10 à 23:20:43

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Répondu par MP

Par alik01 : le 05/01/10 à 20:50:15

Déconnecté
 salut !
j'essaie de te répondre en mp mais ça ne marche plus. Peux tu m'envoyer ton mail ?
A bientôt !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval