Forum cheval
Le forum TREC

Challenge PTV du 91

Sujet commencé par : domingo - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par domingo
Par domingo : le 30/11/09 à 13:31:56

Déconnecté
 Bonjour qui participe à ce challenge ?
Il y avait la 1ère épreuve dimanche à Ballancourt avez vous participez, si oui comment avez vous trouvé les parcours ?

Messages 1 à 6, Page : 1

Par Valg : le 30/11/09 à 23:15:25

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2008
39 messages
Dire merci
 failli y participer mais ma jument a fait des sienne au moment de partir et impossible de la transporter et trop tard pour y aller à sabots !
j'ai fait la reco et franchement je n'ai trouvé aucune difficulté. Le contre-haut était impressionnant mais est bien passé visiblement. Du coup exit le challenge pour moi car pas dispo le 13/12 pour Evadec. Dé-gou-tée !!!

Par EDEN91 : le 30/11/09 à 23:22:45

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
Ah ben
elle t'as fait un caprice, lui avais-tu bien expliqué que c'était quasi chez le voisin ?

Moi aussi j'ai fais un caprice, je ne me suis pas déplacé avec mon A.Photos pour voir vos explois, temps trop venté, trop froid, trop humide

Par domingo : le 01/12/09 à 10:49:59

Déconnecté
 c'est vrai que le contre haut semblait dur mais il est très bien passé pour pratiquement tout le monde, je crois que c'est plutôt la barrière qui a fait des fautes, car elle était très regardante !!!
Moi j'ai bien aimé ce parcours, j'ai hâte d'aller à EVADEC !!! Mais je vais changer de cheval !

Par 100drine : le 02/12/09 à 20:56:34

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ben je suis au Nord 77 (plus de 80kms et 2h de route) et je me pose la question si je m'inscris ou pas...

Je pense les appeler pour voir un peu les horaires (car rouler de nuit avec les chevaux j'aime pas trop !!)

Par contre c'est soit je trouve un cavalier pour ma deuxième jument soit je trouve quelqu'un qui cherche une place en transport...
Car y aller "toute seule" BOF

Par 100drine : le 04/12/09 à 09:23:55

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Finalement je ne pense pas faire le PTV d'EVADEC... c'est trop loin et il y a de prévu des épreuves dans mon coin cet hiver

Par domingo : le 06/12/09 à 17:54:01

Déconnecté
 Nous nous sommes inscrits à l'épreuve de dimanche à EVADEC est c'est très étonnant il y a très peu d'inscrit pour le moment . Pourtant à Ballancourt nous étions 30 en Elite, 20 en +18ans et 15 en -18ans. Pour le moment il y a très très peu d'inscrits avez vous une idée du pourquoi ? Pensez vous que les parcours seront trop dur ? La date ne convient qu'a peu de cavaliers ?

Nous serons peu être plus nombreux à la courbette !!!!

Savez vous comment le calcul pour le classement final sera fait ? Comment vont ils déterminer les cavaliers qui feront partie de l'équipe pour l'Essonne ?

Merci

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval