Forum cheval
Le forum TREC

Débuter le TREC...

Sujet commencé par : marlene446 - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par polache
Par marlene446 : le 22/11/09 à 18:35:34

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2009
1838 messages

8 remerciements
Dire merci
Je travaille une jument depuis 1 an, elle a eu 4 ans cette année et commence à bien progresser...
J'ai toujours été un peu intéressée par le TREC et du coup je me dit que vous pourriez me donner de bons conseils pour débuter... Sachant qu'elle n'est pas à moi mais que le propriétaire me laisse faire quelques concours de CSO mais bon avec elle où mon futur cheval je suis intéressée

Alors tout d'abors quelles sont les difficultés à travailler à la maison, quels sont les exercices à réaliser sur un TREC et comment les réaliser à la maison ? et oui je précise par contre que je suis vraiment débutante !
Est ce que certaines d'entre vous sortent en TREC sur le Rhone que j'aille vous voir une fois pour voir un peu comment ça se passe ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Messages 1 à 10, Page : 1

Par marlene446 : le 22/11/09 à 19:42:45

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2009
1838 messages

8 remerciements
Dire merci
 Personne ne peut me dire comment débuter le TREC ????

Par Norie : le 22/11/09 à 20:26:58

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2006
4718 messages

32 remerciements
Dire merci
Ben ta question est un peu vaste, en fait !

Le mieux que je puisse te conseiller, c'est d'essayer un TREC initiation (ça s'appelle "club", maintenant), et tu verras ensuite ce que tu dois travailler à la maison !

Par marlene446 : le 22/11/09 à 20:49:39

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2009
1838 messages

8 remerciements
Dire merci
 Non mais alors je précise ma question peut être que cela vous aiguillera quelles sont les épreuves en TREC alors je crois il y a maniabilité, POR... ça ok mais par exemple en maniabilité quelles sont les épreuves demandées parce que je suppose que c'est des choses qu'il faut travailler avant ?