Forum cheval
Le forum TREC

Niveau officiel..

Sujet commencé par : melek - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par melek
Par melek : le 11/11/09 à 12:47:19

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2016
1619 messages

123 remerciements
Dire merci
 Bonjour!
Excusez le titre, je ne savais pas trop quoi mettre..

Bon, mon envie de sortir en TREC se précise. Déja pour voir un peu où on en est avec ma petiote et puis pour continuer d'évoluer ensemble dans une discipline qui nous convient à toutes les deux.
Dans l'idéal ça serait en club individuel étant donné que je ne connais personne dans mon coin... seulement voila, il me faudrait mon galop 5!
J'ai arrêter le club ça va faire 5 ans, je devais passer mon G4, mais les cours me fatiguait, faire la queuleuleu dans la carrière ne m'amusait plus beaucoup
J'ai eu ma ponette ensuite. Je l'ai débourrer moi même et cet été on a commencé à "travailler" plus sérieusement. (exclusivement balade depuis ses débuts montés) On a dressoté & sauté (surtout pour travailler les abords, la hauteur, seulement en liberté)
Tout ça pour dire que mon niveau a du énormément chuter... donc arriver au G5 maintenant, faut pas rêver!
Les galops PN? pourquoi pas... mais pas de clubs vers chez moi qui les font passer (ou alors aucune "pub" n'est faite..). Et il me faudrait un cheval (sauter 80 et plus avec Quinoa, faut pas trop compter la dessus )

Comment est ce que je peux faire? il y a bien une catégorie initiation? Quel niveau faut il avoir ?
Est ce que comme pour le passage de certains galops cavalier, un examinateur se déplacent pour évaluer un groupe de cavalier qui se réunit..?
Pfiou,je sens bien que j'suis pas prête de sortir au rythme où j'y vais

Messages 1 à 4, Page : 1

Par socrate86 : le 11/11/09 à 14:39:53

Déconnecté

Inscrit le :
19-03-2008
403 messages

1 remerciements
Dire merci
 Tu as quel age ?

Car pour les adultes (plus de 18 ans), aucun niveau de galop n'est nécessaire ... je suis sorti en PRO Elite alors que je n'ai aucun galop !

Par melek : le 11/11/09 à 14:58:02

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2016
1619 messages

123 remerciements
Dire merci
 Ah! formidable! Merci beaucoup!

Comme j'avais lu quelque part "14 ans et plus -> G5" je pensais que ça concernait tout le monde mais ça devait être juste les mineurs alors!

éh bin ça, c'est fait, je n'ai plus d'excuse maintenant

Par EDEN91 : le 11/11/09 à 19:55:00

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
t'es loin de Montargis ?

Par melek : le 11/11/09 à 21:15:12

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2016
1619 messages

123 remerciements
Dire merci
 Environ 140Km il me semble... Pourquoi?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval