Forum cheval
Le forum TREC

TREC le 15/11/2009 en seine et marne (77)

Sujet commencé par : titi diabolo - Il y a 52 réponses à ce sujet, dernière réponse par EDEN91
2 personnes suivent ce sujet.
Par titi diabolo : le 15/10/09 à 08:42:59

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2005
1342 messages
Dire merci
Bonjour tt le monde,

Je sais que parmis nous, il y a de nombreux cavaliers de seine et marne, et des alentours!

Je profite de ce post pour vous informer qu'un TREC Club sera organisé le DIMANCHE 15 NOVEMBRE aux écuries de Hautefeuille à Hautefeuille (77) qui se situe entre Faremoutiers et La Houssaye en Brie.


Voici le site des écuries : Lien


Je vais participer avec mon petit loulou à l'épreuve TREC CLUB par équipes. Cpt un nouveau réglement a vue le jour il y a peu, et la composition des équipes passe de 3 à 4 cavaliers au lieu de 2 à 6 comme avant. Et cela me pose un sérieux pb dans la mesure où nous ne sommes que deux cavaliers dans mon équipe

Nous recherchons donc un(e) co-équipier(e) pour le trec du 15/11 sur Hautefeuille

Donc si vous cherchez à vous initier gentillement aux joies du TREC avec deux cavalières et leurs montures super sympas , n'hésitez pas à me contacter!
Je tiens à ajouter que nous y allons pas forcemment pour la gagne, loin de là! Nous recherchons avant tout le plaisir avec nos loulous

N'hésitez pas à me dire si cette propositon vous branche!!!!
Bien entendu nous pourrons faire de petits entraînements ensemble avant.

A très bientôt

Séverine


Message édité le 15/10/09 à 08:34


Message édité le 15/10/09 à 08:34

Messages 41 à 52, Page : 1 | 2

Par titi diabolo : le 10/11/09 à 08:19:49

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2005
1342 messages
Dire merci
Eden, je pensais que tu étais déjà en Elite moi
Jsuis sûre que tu vas assurer! Et tes co-équipiers, se sont des habitués des TRECS?
En tout cas, le TREC s'annonce sympa, et puis on a pas mal de concourrents (5 équipes en Elite et 4 en Club).
J'espère que l'on pourra se rencontrer, moi j'aurais un zoli haflinger (Attention de ne pas te tromper d'hafli car il y en aura 2 au départ de la club) lol

Par EDEN91 : le 10/11/09 à 13:00:55

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
Et non, je suis jamais allé en élite, d'habitude j'ai mes 2 enfants avec moi, et dans le lot nous avions un petit poney shet donc pas possible pour lui de faire tout ce que les grands peuvent faire, je me papelle d'une fois ou la poignée de la porte était si haute, que même le bras tendu et les jambes debout sur les étriers, ma fille était trop petite pour atteindre la poignée une autre fois aux Bréviaires ou elle a passé la porte en passant DESSOUS ce jour là notre équipe avait gagné, depuis le réglement a été changer, faut ouvrir puis refermer la porte

J'ai régardé sur FFE, mes co-équipiers de dimanche ne sont pas vraiment des habitués des TRECS ils en on fait moins que moi, mais en on fait 1 en élite déjà.
Bon c'est clair qu'on y va pour se faire plaisir, et puis ça va me faire un bon exercice

A dimanche
moi j'aurais Eden, un gris (peut-être propre mais y peu de chance en cette saison)
avec un licol/filet bleu

Par koonkoontchek : le 10/11/09 à 13:38:05

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2009
2020 messages
Dire merci

trop fort la petite qui passe la barrière en dessous
elle avait eu tous les points ??


j'aurais trop aimé faire ce trec ^^


m'enfin ca faisait "trop" pour mon gros puis de toutes façons il s'est bloqué un truc puiiss de toutes facons les engagements sont finis !!

mais surtout : AMUSEZ VOUS BIEN !!

Par EDEN91 : le 10/11/09 à 14:26:03

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
Oui, elle avait eu tous les points
en plus avec un chrono superbe, ben oui en passant au trop sous la barrière

cette année là il y avait aussi les branches basses, et la hauteur du poney était pas prévu pour leurs piquets même réglé au mini, alors sur ce coup là aussi elle s'en était bien sortie, bon par contre les sautants c'était pas facile pour ses petites jambes et la maitrise des allures

c'était pas celui de cette année, car depuis ils ont changé le réglement pour la barrière

Par titi diabolo : le 10/11/09 à 14:59:03

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2005
1342 messages
Dire merci
Dis donc Eden, c'est de la triche Non mais alors!!!!

Je n'ai pas encore rencontré de sheth en trec, j'aimerais bien voir ce que cela donne

Tu aurais une petite photo d'Eden histoire de voir à quoi ressemble ta monture

Perso le mien sera monté en licol noir avec les rênes blanches... Certainement un peu crachou aussi Moi je vais lui demander de ne pas se rouler dans la nuit de samedi à dimanche!

Par EDEN91 : le 10/11/09 à 16:08:27

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
La c'est le Poney aux Bréviaires
Lien

Là c'est Eden, je sais pas si il sera plus propre
Lien


Par koonkoontchek : le 11/11/09 à 11:58:14

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2009
2020 messages
Dire merci

superbe la photo du poney et sa cavalière

Par titi diabolo : le 12/11/09 à 08:15:02

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2005
1342 messages
Dire merci
Extra la photo du poon et de ta fille

Rassures-toi, je pense qu'il sera aussi crachou que le tien

Par droopy : le 13/11/09 à 13:44:29

Déconnecté

Inscrit le :
06-11-2006
193 messages
Dire merci
je viens d'avoir des info sur le trec.
les premiers en salle des cartes sont a 8h45 jusqu'a 9h
reco PTV 9h15
PTV 9h30
POR a la suite
bonne chance a tous les courageux cavaliers et surtout aux montures
PS : il parait qu il y a un repas ou un 4h en fin d'apres midi

Par titi diabolo : le 13/11/09 à 13:49:26

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2005
1342 messages
Dire merci
Je pense que tu parle d'Elite Club non?

Car pour notre part (Club), nous commençons par le POR, et ensuite le PTV...
9h15 en salle des cartes pour mon équipe avec un départ pour le POR à 9h30!

Bonne chance à tous et toutes!!!!!!!!!!!!!!!!

Par koonkoontchek : le 14/11/09 à 12:42:25

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2009
2020 messages
Dire merci

bon trec, éclatez-vous bien !!!

Par EDEN91 : le 16/11/09 à 13:27:31

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
Résultat des courses
Mon équipe est 4ème sur 5 équipes en Elite.
Nous avons eu un contrôle à l'envers et beaucoup de pénalité de temps sur les tronçons

En regardant nos notes je suis plutôt contente j'ai un peu de progressé sur le PTV, en réalité j'ai bien aimé ce PTV car il était en forêt et pas dans une carrière de sable

j'ai passé une bonne journée,
la seule note noire pour moi était la bouf
j'ai pas eu droit au petit café croissant du matin
et au repas il n'y avait pas assez à manger pour tout le monde, donc pas de pain ni de dessert bref en arrivant chez moi heureusement que ma petite famille avait prévu une assiette aussi pour moi


Message édité le 16/11/09 à 13:28

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval