Forum cheval
Le forum TREC

TREC à poney

Sujet commencé par : PrinceMc.Do - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par tipouni
Par PrinceMc.Do : le 27/08/09 à 13:36:55

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2005
1958 messages

2 remerciements
Dire merci
Je fais des TREC avec mon poney, on est en T2 (je ne sais pas si les catégories sont les même en France et en belgique) et je suis en générale une des seule a monter un poney avec les quelques fjords/haflingers et en général j'ai le plus petit. La belgique n'est pas grande et les TREC peut répendu donc on se retrouve souvent les même à chaque fois, flamands et wallons.
Y en a t'il d'autre qui sont dans la meme position que moi?

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Ocgerenie : le 27/08/09 à 14:20:57

Déconnecté
quand j'ai commencé le trec sérieusement en 2003 je sortais un poney d'1m35 à coté de dadais style anglo et SF d'1m75

on arrivait classé à chaque fois dans le premier tiers... comme quoi la taille, peu importe

Par lhsophie : le 28/08/09 à 13:48:22

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2008
1960 messages

49 remerciements
Dire merci
Salut,

Moi aussi je suis une adulte qui monte un poney en TREC.
1m29 !
Mais elle a tout d'une GRANDE !  

Je n'ai pas de problème ni en PTV ni en POR mais je monte en compétition club et club Elite pas en amateur.
Je ne fais pas de TREC pour la compétition en elle-même mais surtout pour "faire voir des choses" à cette jeune ponette et avoir un moment de complicité juste elle et moi...

Parfois, j'en vois qui se moquent... (Si, si, je vous assure ) mais toujours bien gentillement... et j'ai droit à des : "attention au gué, tu risques de te noyer" (pas grave, les poneys savent nager ) ou encore: "ne sors pas des chemins, il a plu, on risque de ne plus te retrouver"...

Par contre, à la fin de la journée, ils voient bien que ma miniature a tout d'une grande et que ça ne nous empêche pas de bien nous classer !

@+

Par EDEN91 : le 28/08/09 à 21:46:55

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
Poney de TREC 1m10 , qui dit mieux

Un jour pour les branches basses, ils ont pas pu baisser trop bas, poney trop petit et la barrière, aux Bréviaires, le poney est passé dessous depuis ils on changé le réglement, la barrière doit être ouverte et refermée

Par tipouni : le 30/08/09 à 14:47:29

Déconnecté

Inscrit le :
28-07-2004
2050 messages

31 remerciements
Dire merci
 poney d'1.39 dont tout le monde se moque parce que trop gros, toute l'année, y'a rien à y faire ... mais je m'en tape, parce que le "nain", il a été champion départemental, donc devant les grands, il n'a jamais été battu sur les PTV , mais c'est vrai que c'est mal vu, un ptit gros qui te passe devant ... et comme nous, Lamotte, on s'en tape aussi ... juste le plaisir ...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval