Forum cheval
Le forum TREC

Débourrage spécial?

Sujet commencé par : Fiction - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par pitichat83
Par Fiction : le 04/07/09 à 18:08:26

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
1023 messages

1 remerciements
Dire merci
 Hello!!!

j'aurais voulu savoir, pour ceux qui font du trec, vos chevaux ont-ils été débourré d'une "manière spéciale"?
Si oui, par qui, comment...?

Messages 1 à 4, Page : 1

Par pitichat83 : le 05/07/09 à 10:40:57

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2006
24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Non pas du tout, c'est après que tu les entraines à toutes situation.

Mais je sais que des personnes débourre des chevaux que pour l'extérieur.

Mais pour moi un cheval des le moment où il accepte le cavalier, connait les allures ... tu peux l'entrainer à tout, c'est en fonction de ce que l'on veut faire avec son cheval.

Là je suis en train de débourré ma pouliche, elle sera plutot orienté extérieur, mais je vais essayer de tout lui montrer quand meme (dressage, saut ...)

Par goodnightmoon : le 05/07/09 à 11:44:24

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17324 messages

123 remerciements
Dire merci
 Le mien je l'ai débouré dehors...

A partir du moment ou il acceptait quelqu'un sur son dos..on est partit en extérieur avec un humain a pieds devant...

Du coup ,c'est vrai que maintenant dehors c une assurance vie,mais j'ai négligé le travail sur le plat ,et ça je le paye maintenant!

M'enfin rien de bien méchant non plus ,c'est juste que techniquement il est limité

Par Fiction : le 05/07/09 à 19:19:39

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
1023 messages

1 remerciements
Dire merci
 En fait, je ne veux pas faire de trec avec, mais je voulais savoir si c'est un pro qui s'était chargé du cheval pour faire un max d'extérieur avec le loulou, car je dois dire que je deviens de plus en plus peureuse, et j'ose de moins en moins.
J'ai une boule au ventre à chaque fois que j'ose faire une sortie avec mon loustic...
Du coup je me demandais si vous aviez fait appel à un pro pour le débourrage "extérieur" , car moi je me sens limitée...

Par pitichat83 : le 06/07/09 à 00:27:24

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2006
24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Bah si c'est de toi que vient le problème c'est différent alors lol !

C'est toi qui devrait prendre des cours pour monter en extérieur, partir avec quelqu'un qui te conseillerait et te rassurerait.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval