Forum cheval
Le forum TREC

Trec.iste du 91-78 il y'en a t'il?

Sujet commencé par : shindra - Il y a 85 réponses à ce sujet, dernière réponse par EDEN91
1 personne suit ce sujet
Par shindra : le 15/06/09 à 01:55:42

Déconnecté

Inscrit le :
24-02-2009
27 messages
Dire merci
 bonjour,

Je vis dans le 91 limite 78 et j'ai ma pépette dans le 78 à Milon la chapelle.
Je pratique la rando avec elle et les activités médiévales. mais j'aimerai aussi faire du trec. Je n'ai eu l'occasion que de faire trois trec et avec d'autres chevaux car à l'époque je ne partageais pas encore ma vie avec cette sublime créature!
Elle est dans une pension pas loin de la forêt de Rambouillet. Il y a une carrière sympa avec du matos pour y travailler un peu le PTV!

Mais voila, c'est quand meme plus sympa de faire ça à plusieurs, alors (d'ou le sujet du message il y a t'il des cavaliers pratiquant le Trec non loin des lieux ou je me trouve?




Messages 81 à 85, Page : 1 | 2 | 3

Par EDEN91 : le 05/05/12 à 13:55:02

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
Le vieux post qui ressort des oubliettes

Bonjour,

J'ai 2 chevaux, je recherche une personne souhaitant monter avec moi en balade de façon régulière, y compris l'hiver, donc une personne motivée aussi à la mauvaise saison.
Si motivation et bonne préparation, nous pourrons également faire des concours de TREC.

Le premier cheval, hongre gris, mon bon vieux compagnon Eden
Le deuxième cheval, un hongre de 5 ans, Alezan 1m52, et enfin castré depuis septembre 2011 l'an dernier, il est monté depuis 1 an, pratique principalement l'extérieur, c'est un cheval facile, à fait un peu de concours d'endurance et de show et est classé "sélection Loisir" par les HN. Sa discipline favorite, balade tranquilou mode touriste
C'est ce cheval que je vous propose de monter, moi je reste fidèle à Eden

Secteur des balades ou nous monterons : 91 et sud 77
Mondeville
Nainville-les-Roches
Soisy-sur-Ecole
Boutigny-sur-Essonne
La Ferté-Alais
Milly-la-Forêt
....
J'ai un van pour 2 chevaux donc possible d'étendre les balades plus loin.

Je souhaite trouver une personne majeure, qui soit à l'aise aux 3 allures car c'est une équitation d'extérieur donc règles de sécurités et de courtoisies à prendre en compte.

Si vous ne disposez pas de votre matériel pour monter, pas de soucis, j'ai pas mal d'équipement cheval et cavalier de disponible.
Selles, filet/licol, bombes, blousons, ...

Généralement je fais des balades de 3 à 4 heures, mais la durée sera à voir en fonction des dispos et des envies de vous et moi, et de la météo bien évidemment.

Mes jours de dispo : mardi, mercredi, samedi, dimanche

Je n’encadre pas, je ne donne pas de cours, je vous propose de partager ensemble nos connaissances équestres, balades à thème, choix en commun.
Pour ma part je peux partager mes connaissances sur le TREC, lecture de carte et orientation à la boussole, l'Endurance, et l’élevage, à vous également de me faire découvrir vos connaissances équestres.
Si vous n’avez pas votre licence 2012 vous pourrez la prendre par notre intermédiaire auprès d’une association orientée tourisme équestre.

N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Sophie


Message édité le 05/05/12 à 13:57

Par cahuète : le 07/07/12 à 09:43:41

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2011
540 messages
Dire merci
un petit Up pour ce post,


ya t'il des trecistes co^té ouest du 91??

Par EDEN91 : le 09/07/12 à 11:57:11

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
A oui c'est bien de le ressortir
mais info au passage mon annonce juste au dessus n'est plus d'actualité
j'ai trouvé une personne pour monter mon 2ème cheval.

Par EDEN91 : le 09/07/12 à 11:59:01

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
Il doit y avoir Mimine à l'ouest du 91, et tous les cavaliers d'EVADEC aussi, enfin je pense car Boutigny c'est un peu central dans le 91

Par EDEN91 : le 09/07/12 à 11:59:56

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
et ceux de Rimoron, certains pratiquent aussi le TREC

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval