Forum cheval
Présentez votre site

Site pour trouver des prés et pensions pré

Sujet commencé par : Landly - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Landly
Par Landly : le 17/08/26 à 15:16:42

Déconnecté

1 messages
Dire merci
Bonjour à tous,

Je travaille depuis quelque temps sur un projet né d'un constat assez simple : trouver un pré ou une pension au pré pour ses chevaux peut vite devenir un parcours du combattant.

Les annonces sont dispersées entre Facebook, Leboncoin, les groupes locaux, le bouche-à-oreille… et inversement, quand on a un pré à louer ou des places en pension au pré, ce n'est pas forcément évident de les faire connaître aux personnes qui cherchent dans le secteur.

J'ai donc créé Landly, un site qui regroupe sur une carte les prés à louer, places au pré et pensions au pré disponibles autour de soi.

Le site compte aujourd'hui plus de 130 annonces partout en France, et les annonces sont consultées plus de 1 000 fois par mois.

La recherche comme la publication d'une annonce sont entièrement gratuites :

👉 https://www.mylandly.fr

Je serais très intéressée par vos retours, que vous soyez propriétaire de chevaux, propriétaire d'un terrain ou gérant d'une pension.

Quand vous cherchez un pré ou une pension au pré, qu'est-ce qui vous manque aujourd'hui ?

Et pour ceux qui proposent un pré ou une pension : quelles informations ou fonctionnalités vous seraient vraiment utiles ?

N'hésitez pas non plus à me dire ce qui ne vous convainc pas ou ce que vous changeriez. Landly est encore jeune, donc c'est justement le bon moment pour le faire évoluer 🙂

· Page précédente

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval