Forum cheval
Présentez votre site

Nouvelle appli de randonnée à cheval : Hudada

Sujet commencé par : sebhudada - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par LouLinette
Par sebhudada : le 14/02/24 à 10:08:57

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2024
1 messages
Dire merci
Hey la team équestre,

Récemment, j'ai commencé à collaborer avec une appli et un site web qui, je pense, pourraient vraiment changer la donne pour nous, les amoureux des randonnées à cheval. Le nom ? Hudada. Le concept est simple mais super efficace : simplifier l'organisation de nos randos en offrant un accès direct à une multitude de parcours et d'options d'hébergement spécialement conçus pour les cavaliers, et ce, dans toute la France. Un gros plus : elle fonctionne aussi hors ligne, ce qui est franchement pratique quand on se trouve en pleine nature.

Personnellement, je la trouve indispensable pour préparer nos escapades, explorer de nouveaux chemins et dénicher des lieux d'accueil adaptés à nos besoins et ceux de nos montures. Et le partage de position en direct est un vrai atout pour se retrouver entre cavaliers.

Je suis curieux de connaître votre avis sur Hudada. L'avez-vous déjà testée lors de vos randonnées ? Pensez-vous qu'elle pourrait enrichir vos expériences équestres comme elle a enrichi les miennes ? Je suis persuadé qu'elle a sa place dans notre boîte à outils de cavaliers.

L'appli est disponible tant sur Android que sur iPhone. Pour plus d'infos, rendez-vous sur leur site : Lien

Hâte de lire vos impressions et conseils !

Message 1 à 1, Page : 1

Par LouLinette : le 14/03/24 à 14:58:43

Déconnecté

Inscrit le :
16-04-2021
6 messages
Dire merci
très sympa comme idée

Page : 1

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval