Forum cheval
Présentez votre site

Je fais de la réparation de matériel numérique

Sujet commencé par : Shakran88 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amadeurn
Par Shakran88 : le 10/07/21 à 10:28:34

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2021
1 messages
Dire merci
Je fais de la réparation de matériel numérique. J'ai décidé d'aller à un nouveau niveau et de lancer mon site. Maintenant, la question de son optimisation et de sa Promotion s'est posée.
Donnez, s'il vous plaît, des conseils compétents par où commencer?

Message 1 à 1, Page : 1

Par Amadeurn : le 12/07/21 à 15:50:55

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2021
1 messages
Dire merci
Pour commencer la Promotion du site dans les moteurs de recherche, vous devez décider quelles requêtes conduisent les utilisateurs à votre ressource. Pour ce faire, vous devez très bien comprendre le portrait du client: son âge, son sexe, ses intérêts et ses besoins. Détournez-vous du rôle de propriétaire d'entreprise et imaginez que vous recherchez votre produit ou service. Quelle requête tapez-vous dans le moteur de recherche? La première requête la plus populaire doit être utilisée au début de l'en-tête du site, qui est affiché dans un onglet dans le navigateur. Il contient généralement des informations sur le nom de l'entreprise et les principaux services. L'utilisateur voit la balise meta dans les résultats de recherche, ainsi que lors de l'enregistrement de la page dans les signets du navigateur ou sur l'ordinateur. Il s'agit essentiellement d'une carte de visite qu'un client potentiel reçoit avant même d'accéder au site. À bien des égards, cela dépend s'il va suivre le lien.

Ce message a été modifié par un modérateur.


Page : 1

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval