Forum cheval
Présentez votre site

Mon site

Sujet commencé par : louis14 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tom890
Par louis14 : le 12/09/21 à 15:26:57

Déconnecté

Inscrit le :
12-09-2021
3 messages
Dire merci
Je ne sais pas vous, mais j'aime la bonne cuisine, J'ai créé quoi manger ce soir, afin de vous faire découvrir chaque jour de nouvelle recette. Des recettes vraiment faciles, même pour un homme célibataire ou un jeune étudiant qui disposent d'un petit frigo et peu de matériel (on connaît cette galère haha) 

Qui dit manger dit également santé et nutrition, c'est pourquoi, j'ai créé une rubrique sport et fitness. Honnêtement, je suis maman de deux garçons, la grossesse ma fait prendre énormément de poids au point de craquer mes jeans. La musculation, les balade en famille à vélo, ainsi que les sorties natation entre copine et autres et méthode dont j'aborde gratuitement dans le site ma franchement aidé à perdre du poids et atteindre un poids santé. Petites astuces les filles certaines exercices mon aidé à voir des fesses bien bombées, j'en connaît un qui est heureux -->  

Le sport ce n'est pas la plus grande partie du boulot ce passe dans la cuisine, afin d'aider chaque femme à retrouver un poids santé via des recettes saines et délicieuse. disponible ici  
En plus de nos guides sur l'introduction à la musculation via des meilleurs exercices pour brûler un maximum de graisse.
Je sais que la motivation pour perdre du poids et faire du sport peut flancher à tout moment, C'est pourquoi nous avons ouvert une boutique de matériel de CrossFit afin de vous fournir de matériel de CrossFit de haute qualité. Oui le sport, c'est ingrat et jaloux, tu cesses de le séduit, tu cesses de le séduire durant un temps, il s'en va et laisse place à la graisse hihi --> 

Ce message a été modifié par un modérateur.


Messages 1 à 2, Page : 1

Par Camille720 : le 10/10/21 à 15:28:56

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2021
1 messages
Dire merci
Bonjour!
Moi et mon cheval Épona nous aimons faire des petites balade du coté de la foret de Bercé en Sarthe chez mes parents ou près de Cabourg quand je suis chez moi, le seul problème que j'ai c'est que j'ai l'habitude de prendre un grand sac car j'aime bien manger en balade (normal!)
Et mes tupperware prennent beaucoup de place sans compter la trousse de soin ma brosse et la nourriture que je prends spécialement pour Épona, c'est pourquoi j'ai opté pour des bentô japonais mais c'est quand même super cher..
J'ai trouvé ce site : ou ils ne sont pas si cher si ça peut vous aidez pour faire de belle et longue balade sans trop charger votre monture

Ce message a été modifié par un modérateur.


Par Tom890 : le 14/03/22 à 13:55:02

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2022
1 messages
Dire merci
Perso mon petit poney et moi on adore aussi manger lol, surtout des bons légumes du jardin

La différence entre mon animal et moi, c'est que je dois éplucher les légumes afin de les peler, lui n'en a pas besoin, étant donné que son estomac est plus solide que le mien ! D'ailleurs, j'en profite pour vous montrer mon site, où je vends un ustensile de cuisine très pratique

Franchement, il est de bonne qualité, fabriqué en Allemagne, donc qui sait ? Peut être que cela pourra vous intéresser ainsi que votre petit dada préféré

Ce message a été modifié par un modérateur.


Page : 1

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval