Vidéo humoristique équitation
Sujet commencé par : Vicka - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par ChevalBlanc251Par Vicka : le 11/12/17 à 13:54:25
![]() ![]() | Bonjour, j'ai créé une petite chaîne YouTube qui s'appelle "Vic et Yo" Ce n'est pas une chaîne consacrée au cheval, mais la première vidéo que nous avons faites concerne l’équitation. Rien d'exceptionnel, mais nous avons passé des moments pour faire cette petite vidéo! Lien Merci à ceux qui prendront le temps de regarder, et tous les commentaires sont les bienvenues (bons ou mauvais) ![]() |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Licorneee : le 21/08/20 à 17:46:37
![]() ![]() Dire merci | Nous nous avons un site consacré à la licorne ! Lien |
Par Lucie74560 : le 04/09/20 à 17:39:37
![]() ![]() Dire merci | Merci pour le partage de votre chaîne youtube, votre vidéo est très sympathique ![]() |
Par Anyaa : le 20/10/20 à 00:50:21
![]() ![]() Dire merci | Les faits les plus courants de la mythologie des licornes sont : Vérité divine : On pense que la licorne détient le pouvoir de diviniser la vérité et qu'elle transpercera le cœur d'un menteur avec sa corne. La force suprême : Selon la légende juive, la licorne peut facilement tuer un éléphant, ce qui témoigne de son immense puissance et de sa force. Lien |
Par alex023 : le 18/12/20 à 12:56:02
![]() ![]() Dire merci | Super sympa votre chaîne youtube, votre vidéo de l’équitation est très cool et bonne continuation ![]() Lien |
Par LolaMSEP : le 29/04/21 à 19:01:48
![]() ![]() Dire merci | Superbe vidéo merci pour le partage nous avons un site ou des vidéos humoristiques sont top aussi ! Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par Amourdelicorne : le 16/06/21 à 13:08:19
![]() ![]() Dire merci | Bonjour, sympathique votre vidéo ! Pour les fans des licornes (comme moi) je recommande cette boutique licorne Lien |
Par totoriina : le 17/01/22 à 16:56:06
![]() ![]() Dire merci | super sympa ca ! prenez un moment et regarder le miens ! Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par ChevalBlanc251 : le 07/02/22 à 13:04:47
![]() ![]() Dire merci | Salut tout le monde moi je vous présente un crochet murale design en en forme de chaval pour tout les fan de chevaux .![]() ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Page : 1