Forum cheval
Présentez votre site

Sellerie chevaldetrefle

Sujet commencé par : chevaldetrefle - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlome
Par chevaldetrefle : le 27/01/16 à 09:19:48

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2016
5 messages
Dire merci
Hello, juste une petite présentation brève de ma sellerie en ligne. C'est un site que j'ai créé en 2009 d'abord sous le nom équidépôt et puis pour des problèmes de marque, j'ai changé pour Cheval de Trèfle. car je voulais un nom en rapport avec la chance (souvent des cavaliers venaient me voir sur les concours pour me dire que ce qu'ils m'avaient acheté leur avait porté bonheur)
donc voilà le changement de nom a eu lieu en 2012 et le site c'est maintenant [url]www.chevaldetrefle.com[/url]

vous pouvez y aller faire un tour si vous voulez et si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par chevaldetrefle : le 28/05/16 à 18:24:06

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2016
5 messages
Dire merci
je souhaitais éditer mon message précédent mais il y a une erreur de page. dans tous les cas je voulais juste dire que si ca dérange que je mette de temps en temps mes promos sur mon post, il faudra me le dire et j'enlèverrai.

Par kefiretlome : le 29/05/16 à 16:35:58

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29292 messages

865 remerciements
Dire merci
[la pub est effectivement interdite sur le forum. Présenter le site sur ce forum précis est ok, mais pas faire sa promo. Merci.]

Page : 1

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval