Forum cheval
Présentez votre site

Association de défense du cheval miniature

Sujet commencé par : Aquelchemin - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Aquelchemin
Par Aquelchemin : le 09/06/10 à 14:25:26

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2010
14 messages
Dire merci
 Je suis désolée, je post 2 fois le même message sur 1cheval mais on m'a dit que le forum était tellement gros qu'il fallait poster les sujets dans les différentes catégories concernées car tout le monde ne va pas voir l'ensemble des catégories... Dites moi si c'est une bêtise, merci !

 Lassés de tous les abuts rencontrés dans ce domaine, nous sommes un groupe d'éleveurs de chevaux miniatures a avoir créer une association dont le but est de protéger les chevaux miniatures et leurs futurs acquéreurs. Pour cela nous avons mis en place une charte assez stricte qui nous l'espérons tirera les méthodes d'élevage françaises vers le haut...

De plus, nous souhaitons par l'intermédiaire de notre site internet, apporter aux propriétaires et futurs propriétaires, un maximum d'informations afin de lever le flou existant actuellement sur la race et ainsi de leur permettre de faire les bons choix.

Enfin nous avons créé une partie privée réservée aux membres contenant des articles plus complets concernant les chevaux en général. 2 nouveaux articles minimum seront publiés chaque mois.

La cotisation membre s'élève à 15 euros et vous donne un accés libre à la bibliothèque ainsi que d'autres avantages dont nous vous parlerons au fur et à mesure que les choses se mettent en place.

Pour être membre, pas besoin d'avoir un mini ou d'être dans le milieu. Il vous suffit de soutenir notre cause, de vous interesser aux minis ou juste de porter un interêt à notre bibliothèque

Pour que le cheval miniature soit ça :



et plus ça (photos prises à Equitalyon 2009) :



Rejoignez nous : www.chevalminiaturedequalite.com

· Page précédente

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval