Forum cheval
Présentez votre site

Pension propriétaire 78 (Maurepas)

Sujet commencé par : milly7878 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par milly7878
Par milly7878 : le 04/11/09 à 10:32:02

Déconnecté

Inscrit le :
24-06-2008
2415 messages
Dire merci
 J'ai monté pendant quelques temps une ponette dans une pension à côté de chez moi (ça fait un an que j'ai arrêté le cheval, et que j'habite en Belgique, donc je n'y vais plus). Je me suis sentie tout de suite à l'aise dans cette pension qui aujourd'hui à besoin d'aide. Pour fonctionner la pension a bien entendu besoin de pensionnaires et ceux ci se font rares ...

La pension est située à Maurepas (78) à 35km de Paris, facilement accessible par la N12 et l'A86. Mais aussi par le train (TER Paris montparnasse-Rambouillet ou Paris-la défense- la verrière, arrêt la Verrière)

La pension dispose de grands prés (20hect), d'une carrière qui est entretenue tous les jours, des obstacles sont à disposition. Il y a la forêt à quelques minutes à cheval (sans grande route à traverser) et on peut vraiment faire de superbes balades! Aire de pensage, box de 12m², 6 paddocks individuels, 5 prés avec stabulation.

Au niveau alimentation : granulés, orge, avoine, foin.

Il y a une moniteur diplômé d'état qui peut venir donner des cours.

Les tarifs :
- pré : 120 euros/mois
- pré-stabulation : 240 euros/mois
- pré-box / box : 430 euros/mois

L'ambiance est vraiment sympa, le cadre superbe.

2 centres équestres à proximité (avec prix de pension bien plus élevé (500 euros environ) ) pour les concours par exemple.

C'est une pension que j'apprécie beaucoup, je n'ai pas envie qu'elle ferme ...

Le site : http://pension.donjon.free.fr

· Page précédente

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval