Forum cheval
Présentez votre site

Refuge pour chevaux

Sujet commencé par : Gzoran - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gzoran
Par Gzoran : le 13/10/09 à 02:48:09

Déconnecté

Inscrit le :
22-08-2009
33 messages
Dire merci
 Passion Standardbred est un association dans le but d'offrir une deuxièmes vie aux anciens chevaux de courses
et les sauvers de l'abattoir !

Je suis un jeune hommes, très débrouillard, qui à débutée cette association, qui
à été approuver par le gourvenement, ce qui veux dire, que nous sommes legal!

Ce site recueillera tout vos dons, en échange de petits cadeaux pour vous remercier d'avoir
soutenu et sauvez, les chevaux de courses!

Vous avez le droit, vous payez le montant que vous voulez, et soyez sur qu'aucune argent
ne sera garder à moi, mais, sera dirrectement envoyer au propriétaire de chevaux de courses
pour sauver la vie du cheval, et le cheval sera garder en pension, en attendant ça nouvelle
demeure, le cheval sera vendu au prix de l'achat au propriétaire, et de la pension!


Le moyens de paiment est sécurisée, par ordinateurs, par Paypal!

Vous choissisez donc le montant à payer, qui sera automatiquement envoyer à mon compte association.

Ou bien, seulement faire un paiment par cheque au nom de ''Passion Standardbred''

Je recrute des personnes pouvant m'aider à gerer ce sites, payer les propriétaires!

Prendre note que des feuilles sont signée pour entrée dans l'équipe!

Malheureusement, l'association n'est pas encore connu, donc pas encore rénuméré!

Pour le moment, je recherche des représentant pour toute les régions!

Pour toute intéréssé communiquer à info@passionstandardbred.ca Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.



Cordialement,

http://passionstandardbred.ca/

Antoine

· Page précédente

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval