Forum cheval
Présentez votre site

Elevage Les Chevaux d'Eden

Sujet commencé par : Deden - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Deden
Par Deden : le 17/07/09 à 12:24:44

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2009
101 messages
Dire merci
Bonjour,

Je suis avant tout une cavalière et passionnée de chevaux depuis plus de 20 ans, j'ai toujours eu un faible pour les chevaux de couleur et notamment le Palomino.

En 2001, J'ai fait l'acquisition d'une jument ibérique de robe Palomino, suivie en 2004 d'une pouliche lusitano/Quarter de robe champagne or pour mon mari. Progressivement, nous avons donc décidés de développer un élevage familial de chevaux de couleur de loisir et de sport.

Actuellement, nous avons 6 poulinières avec des origines arabe, barbe, ibérique, quarter et appaloosa de robe Palomino, Champagne, Crème, Pie, Dun et Few Spot pour produire du DSA, de l'Hispano-Arabe et du cheval Baroque.

N'ayant pas de reproducteur, nous faisons donc appel à des étalons extérieurs. En 2006 et 2007, nous avons pris comme étalon Fenndi el Kebir (Etalon Arabe palomino). L'année dernière et cette année, nous avons décidé de faire saillir nos juments avec des étalons Ibériques PP RACE CREME. Ces étalons sont Osario et Juanito de l'Elevage des Dieux en Charentes Maritimes (Elevage réputé pour la qualité, la beauté et la taille des poulains).

Si vous souhaitez découvrir notre petit élevage, vous pouvez consulter notre site web (http://www.chevauxdeden.fr) ou nous rendre visite.

· Page précédente

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval