Forum cheval
Présentez votre site

Forum du cheval PAINT HORSE

Sujet commencé par : naomi123 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par naomi123
Par naomi123 : le 01/05/09 à 21:42:52

Déconnecté
Bonjour a tous,


Je vous présente un forum, qui ne cesse de grandir, c'est un forum au carrefour de tous les pays, en effet, il y a des Americains, des Canadiens, des Francais, bien sur, et des Espagnols, tout le monde parle Francais, bien sur, rassurez vous!

C'est un forum, donc, comme je l'ai dit, sur ce beau cheval qu'est le paint horse Et je vous assure, si vous venez vous y inscrire, vous aller en prendre plein les yeux, les chevaux sont tous plus beau les uns que les autres!

Donc, si vous avez des Paints, ou que vous les aimer simplement, Venez nombreux er rejoigner nous sur notre forum

Mais si vous aimez les paint, que vous chercher des renseignements dessus sans en avoir vous êtes aussi les bienvenus, tout le monde est binevenue, d'ailleurs vous verrez un acceuil tres chalereux de la part de nous tous, les membres!

Donc, vous l'aurez compris, tout le monde est le bienvenu sur notre forum!
Je vous invite a venir y faire un tour, pour admirer tous les beaux chevaux, et je peut vous assurer que vous allez êtres servit et vous ne saurez plus ou regarder !

Je vous donne l'adresse:
http://paint-horse.forumpro.fr/


On vous attend, sur notre forum!

Amicalement





· Page précédente

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval