Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par manue5713 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
| Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! ![]() |
Messages 5921 à 5960, Page : < < | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 > >
Par olly : le 01/07/09 à 15:19:35
| Dire merci | moins tu bouges moins t'as chaud ceci dit je complètement d'accord vaut mieux pouvoir être active que rester allitée ![]() |
Par baldan : le 01/07/09 à 15:28:21
| Dire merci | une amie m'a apporté pleins de trucs c'est vraiment cool bon moi je me languis avec ces chaleurs... |
Par baldan : le 01/07/09 à 15:38:36
| Dire merci | me voici a 8 mois et demi![]() |
Par olly : le 01/07/09 à 15:39:36
| Dire merci | ohhh un autre bidou!!! punaise on dirait pas que t'es à 8mois et demi ![]() j'ai presque autant de bide que toi à 5 mois ![]() |
Par olly : le 01/07/09 à 15:40:00
| Dire merci | ils t'ont fait une estimation du poid de ta choupette? |
Par baldan : le 01/07/09 à 16:04:15
| Dire merci | la elle est a 3kg200 a peu pres un peu passé mais par la olly je suis grande aussi c'est pour ca, j'ai pris 10kg mais je fais 1.76m donc sa se voit un peu moins |
Par nuf : le 01/07/09 à 16:08:04
| Dire merci | je souhaite bon courage à celle squi sont vers la fin avec cette chaleur ... |
Par olly : le 01/07/09 à 16:19:39
| Dire merci | nuf celles qui sont du milieu c'est aussi dur tu sais pas de brumisateur au marché + à côté du boulot donc je me suis vengée j'ai pris plein de cerises et des m&ms baldan: ah oui t'es grande en effet je comprends mieux |
Par baldan : le 01/07/09 à 16:47:07
| Dire merci | et oui lol, j'ai acheté le brumi moi aussi pour la mater par cntre |
Par olly : le 01/07/09 à 17:37:20
| Dire merci | ben oui en plus dans les chambres il fait toujours 40° ![]() |
Par Canaille : le 01/07/09 à 19:55:00
| Dire merci | Ouep, la solution de mon patron, ce ne sera pas moi, mais là dessus je suis un peu rassurée, je crois qu'il a bien compris ! ![]() Enfin, faut qu'on trouve quelqu'un de sympa pour bosser avec nous maintenant, mare des remplaçants qui vont et viennent moi... Baldan, joli bidou aussi ! ![]() L'avantage d'être grande, c'est vrai que le bidou fait moins volumineux, mais apriori la crevette a tout de même de la place si elle est estimée à 3.2kg ! Leeloye, courage, avec cette chaleur ça doit pas être facile, on va faire la danse de la pluie pour que tu sois mieux, et nous aussi par la même occasion ! |
Par westhani : le 01/07/09 à 19:57:58
| Dire merci | vous inquiétez pas le pluie arrive, elle vient de passer chez moi! |
Par Shana56 : le 02/07/09 à 08:35:46
| Dire merci | alors les essayeuse, vous en êtes ou dans votre cycle? Moi dans 27 jours hop je reprend les essai!!! |
Par NINO : le 02/07/09 à 09:06:04
| Dire merci | pff la nouvelle nourrice que j'avais trouver viens de me lacher super ... donc j'en revoit une le 7/07 on verra elle a l'aire sympa au tel ! sinon une nausée terrible hier je pense que ça va me tenir un moment cette histoire encore ... je pensais mettre débarasser et en faite non ! une horreur je me suis allonger, j'ai un peu somnoler car mon fils était fatigué lui aussi par la chaleur donc ça n'allait pas ! bref ma soirée d'hier soir pff j'en veut plus je veux un vent un peu frais avec du soleil mais pas des t° comme ça ! ![]() sinon pas grand chose j'ia un peu la tête qui tourne là et j'ai faim pourtant j'ai manger ce matin ...pff je sais pas quoi faire de toute manière je nai rien à manger ... |
Par leelette1999 : le 02/07/09 à 10:25:24
| Dire merci | Shana : moi absolument impooooossssible de savoir ... J'ai toujours eu un cycle chaotique, pas de règles regulieres donc pas possible de connaitre ma date d'ovu . J'a-d-ore ! Enfin bref, on fait avec mais c'est dur ... Je n'ai pas eu mes regles depuis l'arret de la pilule seulement je sais que ca peut venir de mon cycle. En meme temps, j'ose pas refaire de test par peur d'un négatif, la j'ai des douleurs de regles depuis 2/3 jours mais rien a l'horizon ...Nino, soit courageuse (même si ca doit pas etre évident), les nausées ... ca doit etre insupportable en période de chaleur comme ca !! Il parait que les temperatures doivent baisser d'ici demain, j'avoue que je n'ycrois pas trop ! Et puis meme, 1° en moins ca va pas faire avancer le schmilblick ! |
Par salamb : le 02/07/09 à 11:27:53
| Dire merci | je ne me suis jamais posé la question de l'ovulation.... j'ai continué à vivre normalement, sans me poser mille et une questions quant à la date d'ovulation, est-ce que les tp ont marché...etc, etc... juste le mois où je n'ai pas eu mes rrrrr, j'ai fait un test et hop postivif. Je pense que ça me prendrait la tête d'avoir à calculer la date idéale, et que ça rendrait la chose bien informelle pour moi. |
Par kalimero : le 02/07/09 à 11:36:53
| Dire merci | coucou les filles courage lee, ça doit pas etre evident de devoir rester allongé toute la journée, mais comme le dit les filles, il fait tellement chaud que ça sert à rien de sortir. chez moi ce matin bonne surprise, il fait frais et il pleut un peu, je revis! en plus j'ai été cherché mon cheque de mon boulot la semaine passée, et là, ils me disent que la nana qui devait revenir ne donne pas signe de vie et qu'en plus ils ont une vendeuse en arret maladie et me demandaient si je ne pouvais pas revenir le temps que l'autre donne signe de vie! j'ai dit que non car j'avais un nouveau boulot, c'est con, y'a des gens qui cherchent du boulot de partout et ils trouvent personne! bref! sinon ma "crevette" ou plutot "langouste" (a ce stade) se porte comme un charme, du moins il a toujours la bougeotte, j'aimerai que le gyneco me fasse une petite echo cette aprem, juste pour le voir!! et pis ben comme d'hab, bon courage a toues (mamans, futures mamans, essayeuses...!) |
Par Loarghann : le 02/07/09 à 11:37:30
| Dire merci | salamb, tu avais arrété la pillule depuis combien de temps avant de tomber enceinte ? Courage leelette et shana, les tp, y'a que ca de vrai et pis pour que ca marche vite et bien !courage nino pour tes nausées, l'avantage des nausées, c'est que grace à ca on prend moins de poids... Allez les filles, haut les coeurs ! Coralie |
Par salamb : le 02/07/09 à 11:39:00
| Dire merci | à peine 5 mois |
Par Loarghann : le 02/07/09 à 11:45:34
| Dire merci | je pense que c'est pour ca que tu ne t'es pas pris la tete. Moi non plus, je n'ai jamais calculé, mais je crois qu'au bout de six mois, j'aurais peut-etre commencé à le faire... Coralie |
Par salamb : le 02/07/09 à 13:21:42
| Dire merci | ben la fois d'avant, quand j'ai eu ma GEU, je m'étais pas pris la tête pour autant, et j'avais arretée la pilule plus de 6 mois avant. Je pense que c'est une question de tempéramment aussi, moi j'ai été adoptée, et je me suis toujours dit que si je ne pouvais pas avoir d'enfant c'était pas la fin du monde, qu'il y en avait des milliers d'autres à rendre heureux |
Par baldan : le 02/07/09 à 14:02:08
| Dire merci | rdv ce matin aucun changement depuis la semaine derniere elle appuie sur le col mais pour le moment tout est pareil |
Par Loarghann : le 02/07/09 à 14:31:03
| Dire merci | c'est toi la prochaine sur le post, baldan ? C'est pour quand ? Coralei |
Par NINO : le 02/07/09 à 15:17:44
| Dire merci | oui les nausées on cette avantage on prend moins de poids mais avec la chaleur qui fait j'ai pas trop envie de manger je passe mon temps à boire et boire de l'EAU ![]() car on est vraiment mal quand on en a !pff une vrai galère ! sinon pour la nourrice je suis un peu vexer du cop de l'autre mais en espérant que je trouve car j'ai pas envie de laisser mon fils chez la nounou actuel elle m'énerve à un point et il n'apprend rien si à jouer tout seul mais ça il s'est faire à la maison il n'a pas encore de frère ou soeur que c'est parent pour jouer et pas tout le temps !! enfin ça va bientôt changer heureusement mais j'ia pas envie de mettre mon prochain bébé chez elle c'est pour cela que là c'est l'occasion !et puis là me faire engueuler pour des truc qu'elle me dit qu'elle a compris et en faite non donc voilà ... en plus elle oublie plein de chose (doudou ses pantouffle ou autre ... des truc un peu utilie quand même !) bref il faut queje change ça va plus je ne la supporterai pas avec mon prochain bébé !!! |
Par paquerette20 : le 02/07/09 à 15:51:59
| Dire merci | Question (pas pour moi). Une amie essaye de tomber enceinte. Elle a fait une prise de sang sur les conseils de son médecin pour faire un bilan vu que ça ne prend pas ....et le taux de prolactine est 2 fois supérieur à la normal. Vous avez eu ça ? |
Par esa : le 02/07/09 à 16:19:10
| Dire merci | coucou Paq ' Je suis exactement dans le cas de ton amie La gynéco m'a prescrit un champ visuel (que j'ai fait hier : RAS) et une IRM de l'hypophyse.Baldan et Olly : supers photos |
Par paquerette20 : le 02/07/09 à 16:21:30
| Dire merci | coucou esa Mon amie est très inquiète, elle s'imagine le pir, n'arrive pas à avoir son gynéco au téléphone... Et moi j'essaie de la rassurer ![]() |
Par esa : le 02/07/09 à 16:28:24
| Dire merci | C'est rien de grave : une fois la cause de cette surproduction de prolactine connue, çà se traite très facilement par médicaments paraît-il ... Mon amie est très inquiète, elle s'imagine le pir, et la prolactine est l'hormone du stress alors zen ... |
Par olly : le 02/07/09 à 16:32:51
| Dire merci | la prolactine est l'hormone du stress alors zen ça je ne savais pas! encore plein de pour toi esa, tu sais je pense souvent à toi et espère que ça viendra vraiment bientôt pour vous... kali: au fait mon tour de bidou est à 85cm!!! |
Par esa : le 02/07/09 à 16:36:14
| Dire merci | merci Olly je revois la gygy qu'en septembre après l'irm alors ![]() tout se passe bien pour toi ?? |
Par olly : le 02/07/09 à 16:55:21
| Dire merci | oui septembre c'est fou que ça soit si long... j'aimerai tellement pouvoir faire plus que de penser à toi... ![]() oui pour moi tout va bien même si les chaleurs de ces derniers jours m'ont provoqué mes 1eres nausées, je ne me plains pas ![]() |
Par leeloye : le 02/07/09 à 17:07:09
| Dire merci | celles qui m'envient... au delà des risques, ça je zappe ... bah je peux vous assurer que rester quasi 24h/24 allongée c chiant !! par ce que c pas juste semi allongée ! c ALLONGEE !! c'est a dire à l'horizontale... donc c la galère pr plein de trucs... je peux aller sur le net un peu.. mais pr ce qui est d'écrire je suis obligée de me relever un minimum donc je peux pas trop le faire lgt... c'est dailleurs pr ça que je ne suis pas tres active sur le post.. + lecture d'un bouquin etc.. bah ça fait mal au bras... Enfin bref'' même moi je pensais etre moins handicapée... enfin j'apprends la contemplation (des mouches qui volent lol)et puis horrible de ne pas pouvoir sortir du tout ... les visites restent occasionnelles, je comprends, les gens bossent, et en plus on ne connait pas encore trop de monde ou nous sommes !! enfin bref ! je précise que je ne le dis absolument pas sur le ton de la colère ou quoique ce soit c'est juste un éclaircissement !! olly : j'ai meme pas de baignoire !! lol coralie : je lui souhaite du courage ! même si tout peut tres bien se passer ! y'a quand meme un moment ou elle va le sentir !! |
Par paquerette20 : le 02/07/09 à 17:16:39
| Dire merci | Merci Esa pour les indications... ça me permettra de faire un peu plus que "l'écouter" Vraiment, je te souhaite aussi beaucoup de courage, de la patience et puis un petit facteur "divin" pour que ça marche vite |
Par kalimero : le 02/07/09 à 17:59:41
| Dire merci | olly...tu vois que j'ai plus de ventre que toi!! je sors de chez le guneco, la visite a été^plus que rapide, meme pas 10 minutes!! il m'a mesuré le ventre de haut en bas, ça fait 23 cm (ça me fais une belle jambe!! )le coeur du bébé bat bien, et le col est fermé, merci au revoir et au mois prochain!! prochain rendez vous pour la derniere echo le 13 aout j'ai hate!! |
Par Canaille : le 02/07/09 à 19:45:39
| Dire merci | Des zondes en pagaille, pour les essayeuses en premier, parce que c'est leur post avant tout !!! Que ce soir juste attendre, des soucis de prolactine, de GEU ou autre, parce que votre tour viendra !!!! ![]() Et puis pour toi leeloye, parce que c'est pas drole de rester tout le temps couchée, même pour la bonne cause ! ![]() |
Par nuf : le 03/07/09 à 08:33:21
| Dire merci | coucou les filles j'espère être bientôt dans le club des enceintes (enfin des fois non vu chômage ...) pas eu de vilaines ce mois ci (10 j de retard) juste une tache marron au jour normal de début j'ai fait un test eu gratos sur le net (9 mois tout rond, vous connaissez ? c 'est des bandelettes) positif ... je vais voir médecin ( a qui j'ai pas sit que j avais arrêté la pillule )semaine prochaine pour prise de sang j'ai pas de gynéco depuis que j'ai déménagé , il va falloir que j'en trouve un car pas vu depuis plus d'un an ![]() |
Par Shana56 : le 03/07/09 à 08:36:33
| Dire merci | et tu vas réussire à attendre la semaine prochaine pour ta prise de sang? Tu peux pas y aller aujourd'hui???? ![]() J'espère que ça va etre bon pour toi |
Par leelette1999 : le 03/07/09 à 08:42:28
| Dire merci | Oulala mais c'est clair ! Je ne pourrais pas tenir une semaine sans être sure ! J'espère que ca confirmera bien ce positif !! Tu commence bien l'été Nuf hihi |
Par nuf : le 03/07/09 à 08:48:13
| Dire merci | ba aujourd'hui vendredi il travaille pas le médecin et demain c consultations de bonne heure je fais dodo moi ! je tiens par ce que j'aime pas aller chez le médecin ! |
Par manue57 : le 03/07/09 à 09:13:26
| Dire merci | et ben Nuf un vrai positif tu avais arreté la pilule depuis quand? |
Page : < < | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 201) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

. J'a-d-ore ! Enfin bref, on fait avec mais c'est dur ... Je n'ai pas eu mes regles depuis l'arret de la pilule seulement je sais que ca peut venir de mon cycle. En meme temps, j'ose pas refaire de test par peur d'un négatif, la j'ai des douleurs de regles depuis 2/3 jours mais rien a l'horizon ...

pour que ca marche vite et bien !