Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par tzigan2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
| C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! ![]() |
Messages 2121 à 2160, Page : < < | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 > >
Par GYPSY : le 09/11/07 à 08:29:32
| Dire merci | Bonjour les filles et meroe déjà connecté je vois que toi aussi tu ai matinale![]() Vous allez faire un beau voyage surtout quand nous on va se cailler en france ![]() Surtout qu'a cette période je serais aux sport d'hiver j'y vais vraiment pour ma fille car j'aime pas la neige ![]() |
Par meroe : le 09/11/07 à 09:07:08
| Dire merci | tu vois Gypsy le monde est bizarre!! j'aime beaucoup la neige et le ski (même si je suis pas douée), on est à 2h30 des Pyrénées, et on y va jamais, on y pense pas en fait! par contre on s'offre 10 jours au soleil du paradis...c'était mon rêve, il va se réaliser, et en plus, on part avec nos amis. Quoi de mieux??? |
Par GYPSY : le 09/11/07 à 09:11:15
| Dire merci | Si tu veux je te laisse ma place aux skis et je pars au soleil J'ai testé le ski il y a 3 ans c'est vraiment pas mon truc en 1heure j'ai compris, j'ai rendu les skis et j'ai apssé ma semaine sur le banc à surveiller Ines avec pour seule compagnie le froid ![]() Là j'ai compris du coup j'ai pris une location au bord des pistes comme ça dés que j'ai froid je rentre lire un bon bouquin par contre je me fairais une journée chien de trainaux |
Par meroe : le 09/11/07 à 09:14:44
| Dire merci | oui je suis pareille!! quand ça me gonfle je balance tout!! faut me laisser à mon rythme, j'ai l'impression de ne pas évoluer mais je m'en fou, je me balade! bon c'est plus simple de lézarder sur un transat ![]() allé je vais chercher mon cheval pour le mettre dans le jardin, comme ça, plus de tondeuse! (et Ouassou doit avoir un casse pieds au bureau....) |
Par GYPSY : le 09/11/07 à 09:17:24
| Dire merci | Toi aussi tu met ton loulou dans le jardin, par déformation maintenant je dis plus le jardin mais le pré A tout à l'heure Ouassou vire ton casse pied de client |
Par galelle : le 09/11/07 à 09:42:11
| Dire merci | Bonjour ! Ouassou je viens de regarder les photos sur ton lien !! ça va pas non !? me faire ça à moi !! ![]() c'est trop beau !! et quand je regarde par ma fenetre et vois du gris du gris et .. encore du gris ![]() Faudrait peut être que je me fasse demander en mariage et comme ça j'ai déjà une idée pour le voyage de noce "Chééériiiiii j'ai quelquechose à te demander ! " |
Par galelle : le 09/11/07 à 09:44:04
| Dire merci | Sinon j'ai déjà mis mes chevaux dans le jardin mais ils était tellement content qu'ils ont commencé à faire les fous et maintenant quand je passe la tondeuse je comprends pas... c'est tout plein de trou !! |
Par meroe : le 09/11/07 à 11:02:50
| Dire merci | oui c'est vrai que ça fait des trous, mais après tout on s'en fou, on est chez nous! et puis ya plus rien à curer dans son pré alors il est content! Ouassou nous a quittées!! mais que fait-elle???![]() |
Par meroe : le 09/11/07 à 11:04:57
| Dire merci | wanted Ouassou!! bonnes nouvelles, je l'ai retrouvée, elle BOSSE!! sisi!! ![]() |
Par GYPSY : le 09/11/07 à 11:09:05
| Dire merci | Bonjour galelle le comble c'est que moi il y a plein de choses qui poussent dans le jardin mais plus d'herbe, faut avouer que je les laissent longtemps dans le jardin, là j'ai 2 poulains + mon petit dernier qui arrive dimanche et les 3 poulains vont rester jusqu'au printemps donc ils ont le temps de labourer et c'est chez pas quoi qui repousse ![]() Ca vous fait pas ça ![]() |
Par GYPSY : le 09/11/07 à 11:12:02
| Dire merci | Ouassou elle veut une augmentation ![]() |
Par meroe : le 09/11/07 à 11:16:25
| Dire merci | bé moi je le mets que quand j'ai le temps, car je le surveille quand il est là : les clotures sont pas adaptées... et les gens sont chiants de s'approcher du coup il va aux clotures...je le laisse 3 heures deux fois par semaine à peu prés. Donc ya de l'herbe, ça repousse au fur et à mesure!mais par nous les près se font rares, j'en avais un bien chez mes parents à 80 bornes de chez moi, et il va y avoir des lotissements, le pré est tout cassé... là pour le moment j'en ai un à côté de chez moi, mais il est petit. je dois en cloturer un aussi de 5 000 mètres qui touche ma maison, mais c'est vrai que c'est pas suffisant, donc foin à volonté ça coute cher! et pour les Maldives je sais pas trop comment faire... ya un gars qui a deux juments, moitié débutant qui m'a proposé de le mettre chez lui, mais un hongre avec deux juments ça me fait peur!! en gros c'est la m....! |
Par meroe : le 09/11/07 à 11:19:56
| Dire merci | allé je m'échappe! bon courage à toutes et bon week-end!! |
Par GYPSY : le 09/11/07 à 11:23:31
| Dire merci | Pour ton hongre pas de soucis pour le mettre avec 2 juments il va être content ton gros même si il a plus de coucougnette l'instinct revient Je l'ai déjà fait j'ai même vu un trotteur castré grimpé ma jument ![]() A 7 je te dis pas le prix du foin surtout que ça mange tout le temps des vrais ventres ![]() Je les nourris que l'hiver j'ai des près pour l'été et j'ai de la chance et j'espère que ça va durer on me prête 4 hectares |
Par GYPSY : le 09/11/07 à 11:42:04
| Dire merci | bon week end meroe un peut en retard |
Par tzigan : le 09/11/07 à 12:35:30
Déconnecté | bonjour tout le monde |
Par GYPSY : le 09/11/07 à 12:39:11
| Dire merci | Bonjour Tzigan ne me dit pas que tu viens de te lever |
Par tzigan : le 09/11/07 à 12:41:01
Déconnecté | non j'ai fai du menage ce matin et ya un mec qui est passer pour le ballon d'eau chaude (d'ailleur tres beau) et j'etai en pyjama.(la honte) |
Par GYPSY : le 09/11/07 à 12:55:43
| Dire merci | Le ballon ou le mec je vais tout répéter à Yann attend ![]() |
Par tzigan : le 09/11/07 à 12:57:43
Déconnecté | lol. non mais attend il aurait pu me prevenir quand meme parce que a parament c'etait prevu. alala. pas tro dur le boulo? ce soir c'est le week end pour toi courage. |
Par GYPSY : le 09/11/07 à 12:59:02
| Dire merci | Et devine qui vient dimanche TRIBAL TRIBAL |
Par tzigan : le 09/11/07 à 13:01:56
Déconnecté | tu doit etre trop contente depuis le temp que tu l'attend. d coup t'es presser d'etre lundi comme sa tu te di tu l'aura comme le week end dernier. yves te le ramene? |
Par tzigan : le 09/11/07 à 13:03:33
Déconnecté | tu me lenvoi un jour ton addresse e mail gypsy? |
Par GYPSY : le 09/11/07 à 13:07:22
| Dire merci | Oui ils me le livrent et viennent manger à la maison couscous pour tout le monde |
Par GYPSY : le 09/11/07 à 13:27:08
| Dire merci | Et les filles bien mangé Ouassou tu fais quoi ton patron t'as piqué ta souris ![]() |
Par Ouassou : le 09/11/07 à 14:18:53
| Dire merci | C'est bon là j'ai fini ma journée. Je vais pouvoir forumer toute l'apès midi ![]() |
Par tzigan : le 09/11/07 à 14:19:46
Déconnecté | bonjour ouassou |
Par GYPSY : le 09/11/07 à 14:20:27
| Dire merci | Quand même ouassou je pensais soit tu jouais la faillote pour avoir une augmentation ou soit que ton patron t'avais piqué ta souris Quoi de neuf |
Par Ouassou : le 09/11/07 à 14:29:53
| Dire merci | Cette matinée de fadas Entre les coups de fils, la visite d'une cliente et mon patron qui a attendu le DERNIER MOMENT pour me donner les éléments que me manquaient pour faire un devis devant être sur le bureau d'un client pour 12 h sans faute ... C'est vraiment tout ou rien quelque fois ![]() J'ai eu juste le temps de taper 3 mots sur MSN pour meroe qui se demandait ce que je fabriquais ![]() t'es sûre que tu rentres dans ma valise??? Ben même en coupant les bras et les jambes ... c'est pas gagné Faudrait peut être que je me fasse demander en mariage et comme ça j'ai déjà une idée pour le voyage de noce Tu es sûre que ce soit une bonne raison pour se marier ça galelle ![]() Ouassou elle veut une augmentation Euuuhhhh alors là GYPSY je peux toujours me brosser ils me le livrent Un nouveau loulou dans ta tribu équine GYPSY ? |
Par Ouassou : le 09/11/07 à 14:31:08
| Dire merci | Ah oui au fait : bonjour à vous toutes |
Par GYPSY : le 09/11/07 à 14:38:07
| Dire merci | Oui je suis aux anges mon petit Tribal arrive dimanche c'est mon cadeau d'anniversaire, noël fête des mères sur du long terme. |
Par tzigan : le 09/11/07 à 14:41:38
Déconnecté | oula sur 20ans là!! |
Par GYPSY : le 09/11/07 à 14:42:37
| Dire merci | Je vois que tu connais bien ton père |
Par Ouassou : le 09/11/07 à 14:44:19
| Dire merci | C'est aussi un Irish ? Un entier ? T'as pas une photo à nous mettre ici ![]() |
Par tzigan : le 09/11/07 à 14:44:44
Déconnecté | par coeur surout que la c'est pas 20euro moi j'essayai avec 20euros... |
Par Ouassou : le 09/11/07 à 14:47:31
| Dire merci | Euuuhhh tzigan : un cheval pour 20 € ... je veux bien l'adresse ![]() |
Par GYPSY : le 09/11/07 à 14:48:02
| Dire merci | Oh tit loulou me voilà gaga là il était tout petit avec sa maman aujourd'hui il a 6 mois ![]() ![]() ![]() ![]() Il a du changer les photos datent de 3 mois mais je vais en prendre d'autres |
Par tzigan : le 09/11/07 à 14:48:39
Déconnecté | ta pas compri le sens de ma phrase gypsy ![]() |
Par GYPSY : le 09/11/07 à 14:50:12
| Dire merci | Tzigan parle du moment ou elle demandait son argent de poche qui était de 20 € et c'était la mission, il se rendait pas compte que 1 mois ça passe vite ![]() il avait toujours l'impression qu'elle lui demandait 2 fois par mois heureusement que j'étais là pour rétablir la chose |
Par tzigan : le 09/11/07 à 14:51:55
Déconnecté | ha desole ouassou je croyai que c'etait gypsy qui ecrivait. Oh oui c'etait toute une mission il fallait se preparer moralement avant de demander ![]() |
Page : < < | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

Entre les coups de fils, la visite d'une cliente et mon patron qui a attendu le DERNIER MOMENT pour me donner les éléments que me manquaient pour faire un devis devant être sur le bureau d'un client pour 12 h sans faute ...
C'est vraiment tout ou rien quelque fois