Forum cheval
Le salon de discussion

Vivre avec un feignant !

Sujet commencé par : groumi - Il y a 4750 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kat...
Par groumi : le 22/05/07 à 15:36:08

Déconnecté
J'adore mon mari, mais parfois, qu'est ce qu'il m'énerve !!!!

Y'a des jours j'ai l'impression d'avoir un gosse supplémentaire ...

Il ne prend jamais aucune initiative, et quand je lui demande de m'aider à faire un truc, il ne le fait que quand j'insiste lourdement...et trèès lentement, histoire de bien me montrer que ça l'embête . Il dit qu'il "va a son rythme" . Une caricature masculine !

Il se repose sur moi pour tout, de l'organisation des vacances à celle de la maison.
Y'a des jours où ça me fait rigoler, mais d'autres comme aujourd'hui où je suis fatiguée .
Et quand je le lui dit, il me répond des trucs du genre "tu le fait bien mieux que moi", "t'es mieux organisée", "moi je vais mettre une heure"...

A coté de ça, il est très gentil, très généreux, on s'entend bien il a beaucoup de conversation, on rigole, on a la même vision de la vie, mais quelle feignasse !

Alors qui d'autre vit avec un paresseux ?

Messages 2841 à 2880, Page : < < | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 > >

Par olly : le 09/01/08 à 11:51:43

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
le premier post que j'ai lu c'est "comment tuer un lapin", et j'ai toujours les nerfs depuis
qu'est ce que c'est que ce post?????

je viens d'arriver sur le forum aujourd'hui et donc par habitude je viens toujours ici en 1er! punaise je vais aller voir !

esa: le pauvre gorki il a l'air de te supplier pour aller ua coin du feu avec toi

Kat oui c'est que je suis pas loin de Tours mais en meme temps je comprend bien aussi qu'il faut que Quésako voit son nouveau chez lui rapidement et de jour c'est important! arfff ça sera pour une autre fois! un peu plus et mon rêve aurait été prémonitoire!

Nous ici pour la neige faudra revenir, ou plutot revenir dans le passé j'ai le souvenir étant petite de réveillon tout blanc à faire de la luge avec mon frere et mon cousin.... mais maintenant s'il neige c'est 1 jour par an et donc ça tient pas....

Par Kat... : le 09/01/08 à 13:46:25

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Oui, je te proposerai bien de te voir le samedi soir, mais c'est délicat... dans la mesure où Claire nous offre le gite et le couvert et où l'homme sera le seul à conduire, je ne me vois pas lui demander de faire le détour... ... Il est déjà adorable de m'aider à la préparation du terrain, à aller le chercher, alors je ne veux pas abuser !

Par olly : le 09/01/08 à 13:48:32

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
et bien je viens d'aller le voir le fameux post!!

y'a pas d'autres mot: J'HA LLU CINE!!!!!

bon passons au sujet de notre post à nous!!!

depuis quelques semaines avant noel mon homme rentre assez tôt en ce moment je pense qu'il commence sérieusement à être démotivé de son boulot donc quand je rentre vers 18h 18h30 lui est déjà chose qui n'arrivait JAMAIS par le passé!
et je vais pas m'en plaindre (pas pour le moment ) car quand je rentre la vaisselle est faite le soir il a repris le rythme de faire à manger un soir sur 2 comme on s'était organisé avant... bref YOUPI!!!!

Puis hier soir je rentre, il était déjà là je l'entend s'afférer dans la cuisine, il était en train de faire la vaisselle, on se dit bonjour puis il me dit :" faut regarder des fois autoir de toi hein!"

heu "qu'est ce que j'ai fait?" je regarde... je vois rien puis je vais poser mes affaires sur la table du salon comme d'hab et la...

puis

un gros bouquet de roses rouges m'attendait!!!!

j'ai halluciné je crois bien que c'est la 1ere fois sans qu'il n'y ait aucune occasion que j'ai droit a des fleurs!!!!
Puis je prend le bouquet vais chercher un vase revient sur la table du salon et en dessous du bouquet

puis

y'avait un cd!!!!!

et donc sans raison aucune et pourtant j'ai questionné comme une malade! et je crois que c'est vraiment sincère, il m'a fait des cadeaux comme ça alors qu'en plus on sort de noyel...

je l'aime!

Par olly : le 09/01/08 à 13:50:44

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
ouhhh bah je vous ai fait un bon gros pavé!

donc non sans rire voilà mon zomme comment il est a casser cette routine, cet état dans lequel on est parfois de se lamenter pour un rien "il fait pas beau" "pas envie d'aller bosser" "marre de tout" et hop mon homme me surprend!

désolée de vous étaler tout mon bonheur d'aujourd'hui

Par electraztar : le 09/01/08 à 13:58:04

Déconnecté

1988 messages
Dire merci
C'est trop mignon ^^

Par olly : le 09/01/08 à 13:59:57

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
merci electrazar

ces moments là sont tellements rares que je les apprécient d'autant plus!

Par paquerette20 : le 09/01/08 à 14:06:51

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
coucou,
toujours pas le net chez moi et vraiment pas le temps au boulot de me connecter ...

Ce boulot est super mais qui dit petite boîte privée dit beaucoup d'heures et pas mal de stress.... en période d'essai j'ai vraiment mes preuves à faire. Mais le début se passe bien.

Avec zom ça va pas mal, même si en vivant à deux je découvre une partie de sa personnalité que je ne connaissais pas... Il est hyper stressé et donc il a toujours l'impression d'être débordé, de ne pas avoir le mteps etc... ça me saoule un peu mais je pense que ça va passer... Faut dire qu'il est aussi très stressé par son début de boulot.

Sinon, l'appart est top, l'intégration au boulot se fait bien, la région semble sympa... Bref, j'ai pas à me plaindre de ma vie en ce moment

A part une chose : aucun membre de ma famille ne m'a fait de cadeaux de noël cette année...
Et la belle famille m'a offert une parrure de draps et un ensemble de serviette éponge pour notre installation
Résultat : j'attend ma première paye et je vais aller me faire des cadeaux toute seule

Par paquerette20 : le 09/01/08 à 14:10:00

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
olly : bah dis donc il est plein de bonnes résolutions pour 2008 ton homme !!

Kerso : comme je suis contente de cette nouvelle, je me souviens de ton premier post ou tu parlais de ta rencontre toute récente avec stard

Voilà, j'espère que vos faignants sont tous plein de bonnes résolutions cette année... Et j'espère que le mien sera un peu plus "démerde" car là, j'ai l'impression que si je suis pas à tout gerer (factures par exemple) je ne peux pas compter sur lui !!

Par olly : le 09/01/08 à 14:16:44

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Paquerette!
quel plaisir d'avoir de tes nouvelles! je comprend que pas de net chez toi et un nouveau boulot tu vas pas te connecter au forum tout de suite

Comme je suis contente que ça se passe bien pour ton nouveau départ dans la vie! et puis le stress de ton homme certainement s'atténuer au fur et mesure qu'il va prendre confiance en lui dans son nouveau job lui aussi

pour ce qui est de gérer le quotidien tu sais c'est un combat de tous les jours avec les notres!
pour le mien ouai je sais pas trop ce qu'il a en ce moment j'avoue que ça me pertube un peu jm'e dit qu'il a un truc à me demander!!!

Pour ton noel je suis désolée pour toi... c'est pas très cool de ta famille! puis la belle famille c'est toujours le cadeau qu'on a quand ils savent pas quoi offrir on est toutes passées par là
et pis t'as bien raison on n'est jamais mieux servit que par soi même!!!!

Par Kat... : le 09/01/08 à 16:04:20

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Formidable olly ! C'est trop fort ! Pour ma part, depuis notre installation c'est que du bonheur !

Contente de te croiser par là Paquerette ! Pour ton homme, je crois que de toutes façons, la seule façon de réèllement connaitre quelqun, c'est de vivre avec, après ça passe ou ça casse

Par olly : le 09/01/08 à 16:27:00

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Kat merci

dis donc tu serais pas débordée au boulot ?
d'ailleurs toutes les nanas??? y vous arrive quoi j'me sens seule....

Par olly : le 09/01/08 à 16:28:35

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
vous avez pas remarqué comme y se passe des trucs bizarres sur les sujets quand on change page en ce moment

Par Kat... : le 09/01/08 à 16:29:20

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Pépins au taf + épidémie de réunionite aigu chez le client... pas trop de temps. Demain je ne pense pas pouvoir me connecter de la journée... Vendredi ça risque également d'être chaud !

Par olly : le 09/01/08 à 16:31:18

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
kat pffff c'est trop chiant!!!

en même temps je dis mais demain moi aussi j'suis en rdv toute la journée chez des clients et vendredi matin aussi

Par olly : le 09/01/08 à 16:31:49

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
RRRRRR j'arrête pas d'oublier des mots dans mes phrases

Par olly : le 09/01/08 à 16:32:17

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
kat pffff c'est trop chiant!!!

en même temps je dis mais demain moi aussi j'suis en rdv toute la journée chez des clients et vendredi matin aussi

Par olly : le 09/01/08 à 16:33:23

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
ohhh je viens de réaliser quelque chose

ça fait 1 mois et 2 jours qu'on n'a plus vu groumi sur le forum....

Groumiiiiiii revient nous on t'aime

Par olly : le 10/01/08 à 17:52:49

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
pas un passage des copines aujourd'hui

Olly en mode triste

Par esa : le 11/01/08 à 09:26:19

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
Tu te discutes à toi-même Olly ?
Beaucoup de boulot pour toutes apparemment ....
Il est tjs aussi gentil ton homme ou çà a duré que la soirée ?

Par Kat... : le 11/01/08 à 09:38:44

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Suis là ; un peu plus dispo qu'hier tout de même !

Par esa : le 11/01/08 à 14:44:38

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
Tu es là... tu es surtout avec Quésako là non ?
Bon mon feignant était malade hier (juste un rhume ), pfff il était mourant
Vous avez prévu quoi ce week end les filles ?

Par Kat... : le 11/01/08 à 14:52:06

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Ben oui je suis avec le quéké, faut dire que Olly nous a sollicité mais qu'elle ne donne guère de nouvelles, du coup faut bien que j'alimente mon nouveau post

Ce we ben samedi en famille pendant que l'homme travaille, et dimanche on doit finir d'installer la cloture pour le Quéké !

Par esa : le 11/01/08 à 15:01:32

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
j'ai un petit problème de conscience... mon homme est de garde pour les pompiers cette semaine le soir et la nuit, et dimanche toute la journée. Il doit donc rester à la maison ou à proximité au cas où. Et dimanche est le seul jour où il doit faire beau, donc j'aimerai aller monter (çà fait longtemps que je ne me suis pas fait une vraie balade).
Mais voilà au moment de partir je culpabilise de le laisser seul à la maison (il est du genre à être dehors ou actif tt le temps)
C'est idiot je sais, il m'encourage à y aller en plus, mais çà m'embête d'aller prendre du plaisir en sachant que lui sera seul à la maison
Vos remèdes et avis ?

Par Kat... : le 11/01/08 à 15:20:12

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Te faire plaisir ... Même si je sais que dans ton cas j'en serai tout aussi incapable !

Par esa : le 11/01/08 à 15:30:05

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
surtout qu'il peut tout aussi bien partir sur une intervention et me retrouver seule à mon tour çà m'est déjà arrivé qu'il parte dans l'aprem, trop tard pour aller monter... et là les boules !
hihi ! il doit neiger cette nuit et demain (enfin si on fait confiance à la météo

Par Kat... : le 11/01/08 à 15:55:16

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Ouaip enfin la météo hein !

Tu verras bien, avec un peu de chance il pleuvra chez toi dimanche et ça t'évitera les cas de conscience

Par olly : le 11/01/08 à 16:19:39

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
coucou les nenettes!
je suis là et une fois n'est pas coutume un peu débordée (faut que ça arrive un vendredi!) et en plus mon boss doit revenir dans pas longtemps!! suis deg!!!!

esa: pour mon homme les cadeaux c'est .... la 1ere fois sans raison aucune apparement... mais par contre cette semaine il est particulièrement adorable...
mmm ça cache quelque chose! pourtant il m'a déjà annoncé depuis un certain temps déjà qu'il ne serait pas là pour la st valentin...

Pour ton probleme de conscience je dis la même chose que Kat: fais toi plaisir!! et puis comme tu le dis en plus il risque de partir en inter dans l'aprem du coup c'est toi qui te retrouve coincée! donc... vas y!!!

Kat : hey y'en a qui bosse ici!!!
tu m'étonne que t'es plus avec ton quéqué qu'avec nous d'ailleurs je vais tout de suite aller voir et m'abonner à ce sujet qu'on attend depuis longtemps...

Pour mon week end :
samedi matin: dentiste pour Olly, arrachage de dent de loup (j'ai peur!!!)
samedi aprem : ça fait des années que j'ai pas fait ça : LES SOLDES (mais vais aussi passer a horsewood et décat)
dimanche: bah là j'avoue a part aller bichonner mon loulou pour son mal de dent.. glandouille avec chéri chéri

Par Kat... : le 11/01/08 à 16:29:34

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
hum si ce sont les soldes il faut que je voye, je vais peut être revoir mes occupations de samedi !

Les petits cadeaux comme ça c'est ceux qui touchent le plus ! Peut-être qu'il va te demander en mariage

Par esa : le 11/01/08 à 16:32:53

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
arrachage de dent de loup (j'ai peur!!!)
Je l'ai vu faire sur un cheval, il s'est aperçu de rien le loulou ! N'aie pas peur

vais aussi passer a horsewood et décat
Je croyais que tu avais tout ce dont tu avais besoin après ta virée à Paris ?

ça cache quelque chose
C'est peut-être une bonne nouvelle

Après avoir lu le post de Kat, je réfléchissais depuis combien de temps on avait les chevaux, çà fait peur
8 ans pour Gorki, 10 pour Esabella et 13 pour mamie Polka (qui a mon âge !)
C'est pas franchement le goût de la nouveauté

Par Kat... : le 11/01/08 à 16:35:38

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
esa : preuve que vous formez une famille et une équipe qui gagne !

Pour notre part, Lily est dans la famille depuis 4 ans, Quiété 3 ans, Pakir 2 ans, Marina ça fera 1 an en juin... et Quézako, arrive bientôt... à ce rythme là j'ose pas imaginer à combien nous en serons en 2020 !

Par KERSO : le 14/01/08 à 09:00:45

Déconnecté

2316 messages
Dire merci
Coucou tout le monde,

Kat : Encore un nouveau !! Quelle bonne nouvelle !
Bon, je passe par ce post puisque ta boite est ENCORE pleine
Nous ne pourrons pas aller au salon d'Avignon ce week end, car vu l'état dans lequel je suis, même pas je pense à prendre la voiture pour faire tant de trajet. De toute façon, je ne pense qu'à dormir et avoir les nausées, donc ...

Tous les autres forumeurs : merci pour ces félicitations qui me vont droit au coeur. Je vous avoue que pour l'instant, comme je suis vraiment pas bien, je ne profite pas encore réellement de ma grossesse, mais je suis vraiment heureuse.
D'autant que nous l'avons annoncé à ma belle fille de 10 ans, qui a eu les larmes aux yeux tellement elle était contente.

Bonne journée à tous

Par Thalis : le 14/01/08 à 09:14:59

Déconnecté

12027 messages

100 remerciements
Dire merci
Kat : fait attention, quand j'ai rencontré mon homme, en 2000, j'avais juste Uros

Par olly : le 14/01/08 à 09:46:32

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Bonjour!!! Vos week end se sont bien passés?

Kerso: quelle bonheur... pour avoir été à la place de ta belle fille moi même quand papa et belle maman nous ont annoncé à mon grand frère et moi la bonne nouvelle d'unnouveau petit frère nous étions tellement heureux que tout le monde en a pleuré de bonheur pendant au moins 1H!!!!
Bon maintenant y'a plus que la mauvaise période du début de grossesse à pacer! courage

esa: si si j'ai tout ce qui me faut d'ailleurs les soldes horsewood et décath sont minables!!!! même pas un tit truc de sympa à acheter histoire de! en plus je voulais faire la petite souris car loulou a eu sa 1ere dent arrachée samedi et il a été adorable
il a juste un peu reculé au moment T mais sinon il a été super courageux!!!!!

Kat: pour la demande en mariage j'y ai bien pensé figure toi mais rien n'a l'air de venir alors j'me dit que ça cachait ptète rien du tout en fait

moi ça fait 3 ans, 3 mois et 10 jours que j'ai Ollyflip dans ma vie et 3 ans, 3 mois et 10 jours de pur bonheur

Par KERSO : le 14/01/08 à 09:58:32

Déconnecté

2316 messages
Dire merci
Merci Olly

Kerss est entré dans ma vie il y a 6 ans maintenant et ce n'est que du bonheur, même si les débuts n'étaient pas évidents. On s'entend super bien, mais j'avais du mal à me faire à son galop très cadencé. J'ai presque mis deux ans à m'y faire (ben oui, vu mon niveau, c'était pas facile : j'ai que le galop 3). Mais maintenant, c'est cool. On a vraiment une belle complicité.

A tel point que lorsqu'il a été malade il y a 3 ans, il tournait le dos dans son box (il était couché face au fond du box), et quand je suis arrivée, il a fini par se tourner côté porte tout doucement. C'est à ce moment là que je me suis dit qu'il se passait vraiment quelque chose de différent entre lui et moi, par rapport aux autres cavaliers.

Message édité le 14/01/08 à 10:02

Par Kat... : le 14/01/08 à 10:33:26

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
KERSO : Domage pour Avignon, mais c'est sur que si tu viens et que tu ne peux pas en profiter ça ne sert à rien. Enfin tu as mon numéro, si vous changer d'avis, nous y serons le Week end, et ravis de vous y retrouver ! En ce qui concerne les nausées, je compatis ! Hier alors qu'on préparait le parc du Quézako, j'ai été malade comme jamais... . Ben j'avoue que pour la première fois de ma vie, ça m'a pas donné envie d'être enceinte ... En tout cas c'est génial pour ta belle-fille !

Thalis : Arrête; tu me fais peur ! ... quoi que pour ma part, ça ne serait pas forcément pour me déplaire !

olly : Ouaip, de toutes façons dès que leur comportement change en bien, on en vient forcément à se poser la question... C'est soit ça, soit une maitresse !

Par olly : le 14/01/08 à 11:08:15

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
kat: ohhh bah j'espère pas une maitresse
nan je pense juste qu'il avait envie de me faire plaisir...
Ben dis donc tu avais mangé quelque chose d'avarié ou bien ma pauvre ça mieux depuis?

Kerso : de rien! je me rappelle juste avoir ressentit une grande joie à ce moment là... et quand ça se passe comme ça c'est encore plus merveilleux

Par esa : le 14/01/08 à 11:12:36

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
Thalis
Kerso : c'est qu'une mauvaise période à passer, t'apprécieras que mieux la suite Bon courage en tout cas

C'est soit ça, soit une maitresse
ou le bébé ??

Pour moi we tjs studieux... on continue les rdv avec les banques, ils vont nous faire devenir chèvres Sinon zom était donc de garde, il a fait 4 interventions en 3 jours, dont 1 de nuit + 2 après midi de foutues, + 1 manoeuvre dimanche matin .... Il s'est pas beaucoup reposé le pauvre
J'ai aussi monté Gorki qui a été
adorable...

Par Kat... : le 14/01/08 à 11:13:35

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
olly : je rigolais pour la maitresse ... nan, j'ai rien mangé de particulier... Le matin au reveil ça allait à peu près... par contre à partir de 11h j'étais vraiment mal. Alors que je posais le piquets pour faire la clôture, je me suis sentie la tête qui tourne, toute faible... je descend rejoindre l'homme qui était en pleine discussion avec un paysou du coin (le frère de la proprio de terrain), alors j'essaye de faire bonne figure... Me sentant pas bien, je m'assois... puis la nausée... je me dis que je vais aller me poser dans la voiture, et en me relevant, pas eu le temps de m'éloigner, rien compris, j'ai vomi devant tout le monde .. ça m'était jamais arrivé ... Bref, je vous épargne les détails, mais j'ai rien avalé de la journée, et j'ai été malade tout le long... et là, j'ai juste mangé une tartine ce matin, mais suis pas certaine de pouvoir manger quoi que ce soit ce midi car c'est pas ça encore ...

Par olly : le 14/01/08 à 11:23:06

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Kat ouhhh bah ça ressemble à une bonne petite gastro tout ça! ma pauvre ça a pas du etre évident devant tout le monde... Va voir le médecin il va te donner des trucs pour que ça passe vite
Sinon pas de souci pour la maitresse vu comment il passe son temps à la maison en ce moment, je crains qu'elle ne puisse pas réaliser devant les simpsons et myspace!!!!

esa: alors ça avance le financement, vous cherchez toujours ou vous avez trouvé une solution?
pas cool pour ton zomme il doit avoir des jours après ça non?
du coup tu as opté pour aller monter dimanche aprem!

Par Kat... : le 14/01/08 à 11:27:57

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Bof, si c'est une gastro, à priori c'est viral, j'en ai pour 2 jours et basta ! Et vu les réunions importantes que j'ai aujourd'hui et demain, c'est pas envisageable ! J'aviserai !

Oui esa, maitresse, mariage, ou bébé, mais j'osais pas mettre la barre trop haut !

Page : < < | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval