Forum cheval
Le salon de discussion

Post spécial pour les déprimés de l'amour

Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist
7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2004
8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres

Messages 3001 à 3040, Page : < < | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 > >

Par Quiche : le 14/09/07 à 13:19:10

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
Merci Voltaire

Je vais le laisser tranquille aujourd'hui, et puis il faudra bien que je vienne récupérer les affaires à un moment ou à un autre... j'aimerais bien le voir, mais je sais qu'au fond de moi c'est parce que j'espère qu'il va changer d'avis... jpeux pas me dire que c'est fini vraiment, c'est trop bête...

Merci tout le monde, courage à vous...

Par indy : le 14/09/07 à 14:03:50

Déconnecté

Inscrit le :
23-12-2005
1134 messages
Dire merci
Quiche tu es la bien venue comme on dit d autres personnes a 18 ans on est tout de même blesser ... bon courage ...

Par Rivermist : le 14/09/07 à 16:45:48

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
ou la y a du nouveau...

Indy, laisse les fous...remarque je suis cuirieuse de voir qi ils vont vraiment venir te voir !

Quiche par contre, je suis désolée...ça a pas l air facile...


Si ton comain était sincère, je pense qu il traverse alors juste une mauvaise passe...c est vrai qu il a bcp de soucis, et les mecs qd ils ont des soucis bah ils s isolent...

Courage et si il te donne une explication fais le nous savoir...

Par polka51 : le 14/09/07 à 19:46:54

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2007
4045 messages
Dire merci
bienvenue à toi Quiche, ici tout le monde peut venir quelque soit l'âge

indy, des news des fous?

Par polka51 : le 14/09/07 à 23:24:00

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2007
4045 messages
Dire merci
ce soir, ça va pas, mon ptit loup passe le we avec son pèremais surtout avec la pouf(éh ouais encore elle ). Mon ptit loup va encore être trimballé dieu sait où tout le we, avec des gens qu'il connaît à peine, à ne pas dormir deux fois dans le même lit, il va rentrer crevé et sur les nerfs, comme à chaque fois quand c'est comme ça, et moi je ne peux rien faire, rien dire. C'est pas une vie pour un petit bout de trois ans!
Et moi qui vais devoir le lever tôt lundi parce qu'il faut bien que je bosse, nounou, école et re nounou avant de pouvoir le récupérer après le boulot. Ca me flingue! Eh ouais, c'est ça aussi le divorce et qu'on vienne pas me dire que les enfants nemorfle pas dans l'histoire!

Par Gracioso : le 15/09/07 à 00:57:59

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7158 messages

231 remerciements
Dire merci
Polka 51, pauvre petit bout, je pense qu'ils payent très fortement le divorce de leurs parents quand ça arrivent, et qu'une conduite responsable de la part des deux parents leur éviterait bien des souffrances...

A mou tour je poste ici, car je sors de chez mon voisin, à manger une raclette avec lui,sa copine et un de ses copains, et même si j'ai un copain et que tout va bien avec lui, à chaque fois que je vois mon voisin, avec qui je m'entends vraiment bien, et avec qui j'ai des 'affinités', je repars déprimée, à me demander si je suis avec le bon... Pour en avoir parler avec lui, je sais qu'il ressent la même chose, mais voilà, c'est pénible, j'aime mon copain, mais quand je vois le 'voisin', j'ai un pincement au coeur et envie de pleurer... Et en plus sa copine est adorable, donc je me tais, et je fais des sourire0 stristes aux gens
Je coirs qu'il va falloir que j'arrête d'aller le voir, ça évitera de se poser trop de quesitons...

Par Quiche : le 15/09/07 à 01:22:15

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
Gracioso c'est pas facile, mais je pense qu'il faut que vous preniez chacun vos responsabilités, et vous le savez tous les deux... enfin ce n'est que mon avis...

Polka ça m'attriste ce que tu dis, ça me fait de la peine pour ton ptit aussi...

La nuit dernière après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps, ameuté mes parents avec mes reniflements à 4h du matin et effacé toutes les photos, tous les messages, toutes les vidéos de mon bourreau des coeurs, j'ai fini par domrir qqes heures et me réveiller une troisième fois de suite avec des yeux de cochon d'inde battu. J'ai courru à mon ordi et j'ai attendu que meussieur se lèvre (pas avant 14h, voyons), et je lui ai demandé sur msn (et oui ) si on pouvait se voir. Enfin non, je lui ai dit qu'il fallait qu'on se voie. A ma grande surprise (ça c'est encore des vieux réflexes à cause de cet enc*lé d'ex à la c**), il m'a demandé où et quand. On s'est rejoint à la gare de sa ville, et puis il m'a rendu mon vélo et jlui ai rendu sa pochette à dessins, et puis o est d'abord restés assis sans rien dire.

Et puis il a fini par me dire que sa tête allait exploser, qu'il en pouvait plus, et il a commencé à pleurer. Il m'a dit qu'il devenait dingue, et que tout était en ébullition dans sa tête, qu'il ne savait plus quoi faire pour que ça s'arrete, entre les problèmes d'argent, de famille et les vieux souvenirs qui remontent...

Et puis finalement je lui ai dit que j'avais besoin de savoir ce qu'on allait faire, et il m'a dit qu'il avait juste besoin de temps et qu'il avait jamais dit qu'il voulait que ce soit fini... Je lui ai dit que je voulais bien attendre mais que ça ne tiendrait pas des mois comme ça, et il a dit qu'il avait pas besoin de "des mois" mais juste d'un peu de temps pour prendre sa vie en main et remettre de l'ordre dedans...

Mais pourtant il m'a dit qu'il voulait pas d'une relation sérieuse et longue, et qu'il s'était détaché de moi, je sais bien qu'un mois avant il n'avait pas du tout le meme discours mais ça paraissait si franc quand il me l'a dit...

J'attends, j'espère que ça va aller pour lui et qu'on se remettra ensemble ... mais ce qui est sûr c'est que ça va me faire du bien de dormir un peu à nouveau, ça devenait intenable tous les aliments avaient un goût de papier j'avais plu faim et je dormais 3h par nuit depuis 3 ou 4 jours...

Je sais que dramatise, jsuis une petite nature... les cours, les amis, le stress, tout ça ne me touche pas mais ça c'est quelque chose qui me tue... je crois que je suis trop idéaliste ...

Par Quiche : le 15/09/07 à 02:19:58

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
Gracioso et Polka, je me rends compte que j'ai vite expédié ce que j'ai dit à propos de vous, parce que je voulais me dépêcher de tout écrire

Gracioso, même si à première vue ma réponse paraît froide et irréfléchie ben en fait non: ce que je voulais dire, c'est que vous avez bien réagi en en parlant je trouve, et que moi aussi à ta place je préfèrerais couper un peu les ponts, parce que je trouve que dans une relation il ne s'agit pas que de vivre ensemble par amour mais aussi de faire en sorte que ça dure, même si ça nous force parfois à faire des sacrifices... L'attirance que toi et ton voisin éprouvez l'un envers l'autre vous trouble, mais vous avez tous les deux une copine et un copain que vous aimez et que donc vous respectez, et donc par respect pour eux je pense qu'il serait en effet préférable que vous évitiez de vous voir un moment...

Polka51, je suis toujours très touchée par les répercussions des divorces et encore plus quand ça concerne des petits bouts de chous comme ton fils... je vous souhaite vraiment beaucoup de courage à tous les deux, il va avoir besoin de ta présence plus que jamais dans les années à venir je pense... et à toi je te souhaite tout le courage qu'il soit possible d'avoir

Par Rivermist : le 15/09/07 à 08:35:28

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
Gracioso ca ressemble plus à un fantasme qu à de l amour ton histoire de voisin...

Y a des gens comme ça qui ont besoin de se monter la tete pour se trouver des excuses à ne pas e^tre absolument heureux alors que tout va pourtant bien...


Perso, même si tu tentais le coup avec ton voisin, c est pas dit que ça marche et ds ce cas vous aurez brisé deux couples et deux personnes...

Pour un gout d interdit et un peu de mystère que vous n arrivez pas à lever je trouve ça dommage...après peut être que tu serais bien avec lui, mais bon...comme on dit ne quitte pas qqu un que tu aimes pour qqu un qui te plait...

Par Rivermist : le 15/09/07 à 08:40:18

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
Polkanounette, je pige bien ce que ça doit être chiant de laisser ton poussin partir chez ton ex et sa connasse...


Pfff moi jalouse comme je suis, grrrr.

Bon faut espèrer qu il récupèrera une fois de retour....que sa nounou le mette au lit comme ça qd toi tu le récupèreras il sera en forme un peu non ?


Enfin...je savais pas qu il était retourné avec sa poufff ton crétin...





Enfin Quiche, je pense que même si c est dûr pour toi, ne lui mets pas de pression du genre, ça pourra pas attendre des mois...

Dis lui que tu es là si il a envie de se soulager, et si il veut pas que ce soit fini dis lui alors ok, prends le temps qu il faut...

Tant qu il a ses soucis il ne sera pas dispo dutout ni pour toi ni pour ses potes.


Par Voltaire : le 15/09/07 à 09:51:46

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2006
6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Oula, il s'en passe ici bas.
Ma Polka bien les boules quand même, tout ça donne en effet encore moins envie de le laisser partir pour le week end ton petit bouchon...

Quiche bien reposée? J'espère que tu as pu enfin rattraper une bonne nuit de sommeil. Pas facile à entendre quand même tout ce qu'il t'a raconté, j'aimerais bien que tu rencontres un prince charmant au coin de la rue

Gracioso sur l'étage de la tentation. Moui, méfies toi quand même du voisin, si quoique ce soit se passe tu risques d'être pas mal embêtée...

Par Quiche : le 15/09/07 à 12:03:13

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
Foui Rivermist t'as raison jvais pas lui mettre la pression...

Par Gracioso : le 15/09/07 à 12:51:47

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7158 messages

231 remerciements
Dire merci
Rivermist, ce n'est pas de l'amour pour mon voisin, ça j'en suis sure et certaine, mais ce n'est pas un fantasme non plus. Je ne me monte pas la tête également, ça fait un an et demi qu'on se connaît, un an et demi que ça dure et qu'on en parle à l'occasion, et on a toujours été très proches. Je n'ai pas non plus dit que j'allais quitté mon copain, il se trouve que lui je sais que je l'aime et que j'ai envie d'être avec lui, et je n'ai pas l'intention de lui faire du mal, ni de faire du mal à la copine de mon voisin.... Je vais paraître brusque, mais il faut arrêter de penser comme une cocue, certaines personnes peuvent être respectueuses des couples des autres et se contenter de se poser des questions, dans leurs têtes et sur ce forum .

Quiche, je crois que tu as raison, il faut tout simplement que j'arrête de le voir, m'enfin bon il habite la porte à côté de la mienne, on partage notre connexion internet, bref, ça me paraît pas super évident... Mais je vais essayer.

Quiche, pour ton copain, laisse lui un peu de temps, visiblement il ne sait pas trop où il en est. Si il parvient à rgéler les problèmes dans sa vie, il aura surement à nouveau envie d'etre avec toi.

Par Quiche : le 15/09/07 à 13:02:51

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
Voui je pense aussi, et puis pour ce qui est de ton voisin évidemment ça va être difficile de pas trop vous voir puisque c'est.. ton voisin mais évitez ptet de passer des soirées ensembles des trucs comme ça... parce que si en plus c'est clair dans votre tête, bah ptet qu'au bout d'un ptit moment ça passera... josaipas...

Par Gracioso : le 15/09/07 à 13:37:32

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7158 messages

231 remerciements
Dire merci
Ben je crois surtout que ça évitera trop de tentation, et de repartir déprimée... Passer je ne sais pas : je suis partie 7 mois au Canada, et à mon retour tout était toujours pareil...

Par Rivermist : le 17/09/07 à 14:45:46

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
Gracioso...

Relis toi alors !


Dsl mais je trouve ta remarque de "il faut arreter de penser comme une cocue" super déplacée !

De un j ai jamais été faite cocue !

De deux je ne pense pas comme une cocue !

Par contre à cause de conneries ds ce genre j ai passé une année atroce donc c est évident que mes réflexions à ce sujet risque de te gèner, mais puisque c est un forum public je ne me gènerai pas en ce qui me concerne !

Mais tu l as dit toi même :
"à me demander si ej suis avec le bon" = ?
"Et lui il ressent la même chose" = ?

Désolée mais j appelle un chat un chat !

Tu le connais des discussions que vous avez eues, et tu l idéalises (désolée mais y a pas d autres mots quand une attirance n est pas concrétisée, on extrapole...).


Ici c est un forum effectivement, donc y a des avis qui fusent et de ttes parts...
Si tu veux pênser ds ta teten, alors vas y mais c est pas compatible avec le forum...

Doinc à toi de voir...

Tu voudrais qu on te dise quoi ?

Que c est une relation magique extraordinaire et hors du temps, entre l amitié et l amour...ouai et mon cul c est du poulet !
Oui je vais te sembler dure mais je m en fiche...y a juste des trucs pas cohérents ds ce que t écris...alors je te dis juste que on me la fait pas à moi...

Donc désolée ma grande mais je sais au moins une chose c est que quand on est en couple et qu on est ambiguë avec une autre personne, la seule chose honnete à faire pour ne blesser personne et parfois déboquer tout simplement la situatiuon c est de jouer cartes sur table !

Parles en à ton copain...par exemple...al a vécu un truc similaire...si elle n en avait pas parlé à david elle serait peut etre encore à penser à son ptit fillot de prépa...


Mtnt je t ai répondu fais ce que tu veux après tout c est pas ma vie je m en tape, j admets juste pas certaines choses que t as écrites, donc forcément on me connait ici, je réagis aussi sec...



Par indy : le 17/09/07 à 15:03:59

Déconnecté

Inscrit le :
23-12-2005
1134 messages
Dire merci
polka rivermist les fous ne sont pas venu me chercher par les peau des fesses comme ils l avaient dit et t en mieux

Des news du week end écoulé j ai récupéré la plupart de mes affaires samesi avec des amis whaou je savais pas que j en avais autant

Mon ex a appelé ma mère dimache matin pour savoir qui ma aidé et crois toujours qu avec du temps je vais revenir car je n ai pas pris toutes mes affaires ( j ai pris le max avait plus de place dans les voitures ...)

Ebfin ça fait du bien j ai passé un week end cool sans contraintes


polka ça va chez ton petit bout après son week end je comprend que ce soit difficile de le laisser à cet age ...


Par polka51 : le 17/09/07 à 21:58:01

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2007
4045 messages
Dire merci
bah River, je comprends pas pourquoi tu incendis Gracioso comme ça, elle n'a rien dit de mal et encore rien fait de répréhensible,

indy, encore un petit bout de liberté gagnée en récupérant tes affaires, c'est plutôt chouettes que les fous se soient décidés à rester tranquilles


Quiche, c'est triste de devoir vivre des choses aussi dures à ton âge et pour ton copain, la vie ne l'a pas épargnée non plus, mais dis toi que quand le gros de la crise sera passée, vous serez plus forts tous les deux, seuls ou ensembles

Par Quiche : le 17/09/07 à 22:12:19

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
Foui c'est ce que je lui ai dit, mais je préfèrerais quand même que ce soit ensembles...

Par polka51 : le 17/09/07 à 22:20:52

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2007
4045 messages
Dire merci
je te le souhaite

Par Quiche : le 17/09/07 à 23:46:27

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
Bon ben voilà, il m'aime plus c'est officiel... j'pensais pas qu'on pouvait changer d'avis aussi vite... tout ce qu'il m'a raconté quand on s'est vu était du bluff... il m'a demandé s'il pouvait m'embrasser, en sachant qu'il m'aimait plus!!! Pourquoi on peut changer aussi vite... y a un mois tout était encore si parfait...

Par Rivermist : le 18/09/07 à 09:52:15

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
Pourtant bien expliqué ds mon message polka...le "penser comme une cocue"...je trouve ça relativement moyen...en tout cas, on ne me le sis pas à moi...c est pas de la cocuterie mon histoire c est exactement la même manipulation mentale que ce qu elle s apprête à faire, en tout cas ça a commencé comme ça...


Comment le mec va t il être ds sa relation avec sa nana si sa voisine le met en porte à faux comme ça...et mtnt qu elle s est déclarée, et qu il lui a dit qu il ressent la même chose ? Il se passe quoi à votre avis ?
Il n est certainement pas distant avec sa copine qui ne se demanbde surement pas ce qui se passe et si il n y a pas qqu un d autre...

Tout çà pour un truc qui au final à des chances de n e^tre rien d autre que le fruit de leur imagination à tous les deux...


J incendie rien donc...j ai été claire, et elle prétend que je pense comme une cocu en criuant qu elle aime son mec...si elle l aimait elle se demanderait pas si elle est avec la bonne personne...je suis sure qu il adorerait lire ce qu elle écrit ici...

Pour moi en amour c est la transparence, sinon là où c est pas transparent c est que c est sale...

Mais c est tout moi, l hipocrisie à deux balles...ça me gonfle...


Par Rivermist : le 18/09/07 à 09:53:08

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
* hYpocrisie

Par Flash : le 18/09/07 à 10:50:59

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2004
8734 messages

12 remerciements
Dire merci
RIVER : Dis lui que tu es là si il a envie de se soulager =>
Désolé, j'ai explosé de rire en lisant ca

Par polka51 : le 18/09/07 à 11:51:37

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2007
4045 messages
Dire merci
ok River, je comprends mieux ton propos et le "penser comme une cocue"m'avait échappé, dans le fond, je pense comme toi, mais c'est la forme qui me gêne un peu, je t'ai trouvée assez virulente dans tes paroles et du coup, je n'arrivais plus à analyser ce que tu disais. Effectivement, les situations pas claires comme celle là génèrent des non dits et des malaises qu'on ne s'explique pas quand on les subit. Je ne dis pas non plus qu'on ne peux pas être ému par une personne autre que celle avec qui on est, même quand on l'aime sincèrement. Mais justement, si on l'aime sincèrement, on clarifie la situation et on passe à autre chose, même si c'est pas toujours facile, j'en conviens.

Par Rivermist : le 18/09/07 à 12:58:14

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
lol Flash..... bien vu !


Polka...pour moi tout est question de volonté...

C est facile de se laisser aller à trainer ds cette situation...ça te donne une excuse :

T es pas heureux parce que t es pas avec la bonne personne (tu le crois en tout cas) etc...

C est exactement ce que moi j ai vécu...et ça a commencé exactement comme ça...alors j ose imaginer que Gracioso n est pas du genre de pouff que moi j ai rencontré mais c était le même refrain
"y a un mec avec qui je m entends très bien, et je me demande si je suis avec la bonne personne...." (mots pour mots ce qu elle avait dit) jusqu à semer le doute ds son esprit aussi...
A croire que cette entente était un cadeau unique du ciel...(et je le redis aujourd hui je me marre cette co**e n était rien qu un tas de fumier).

Bah ditres vous juste que si sa nana s en rend compte soit elle se barre soit elle le met devant le fait accompli...avec les conséquences que ça aura sur elle et sur leur couple...


Moi je me prends encore la tete aujourd hui à cause de lubbies à la con d' une nana qui a pensé la même chose que Gracioso, et qui a fait monter la sauce de la même manière...sauf qu au moment ou mon mec a voulu dire stop, elle a passé la vitesse supérieure...

Alors oui je suis virulente parce que lire ça, ça me fait remonter énormément de choses, quand je vois ce que l irresponsabilité de certaines peut faire comme mal (et je dis de certaines parce que n importe quel mec tombe da le panneau si il sait qu il plait à la fille et qu il y a ambiguité...).


Alors si elle est droite oui elle clarifiera elle même, sinon bon amusement...mais les situations malsaines comme ça, ça ne me fera certainement pas taire...

C est si difficile de se mettre à la place de la copine de ce type ?
Y a rien de plus simple que faire douter un mec quand une certaine routine s est installé ds son couple, pas plus facile que lui faire miroiter qu on est la princesse charmante...(ET CROYEZ BIEN QUE J AI EU DES OCCASIONS DE LE FAIRE? MEME AVANT MON HISTOIRE DE MERDE...mais j ai une morale et un cerveau qui m ont permis de percuter que c était des conneries, juste bonnes à faire souffrir tout le monde !)


Et pas la peine de venir me dire, t avais qu à tourner la page avec ton âne, et aller voir ailleurs...c est un peu trop facile....je suis heureuse avec lui, je vais pas renoncer à ça juste à cause d une peste qui est venu tenter de tout gâcher, et qui y est presque arrivé...malgré ses excuses à lui, malgré les fois où je fais des crises parce que j ai encore des angoisses et qu il me demande pardon avec les yeux humides ...


voilà...et à ce sujet je serai donc tjrs très virulente...en tout cas tant que je sentirai encore que ça m affecte je ne pourrai pas être neutre...c est évident...


Par Gracioso : le 18/09/07 à 19:30:08

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7158 messages

231 remerciements
Dire merci
River, j'ai juste lu ta première réponse, je prendrai le temps de lire le tout plus tard car je puie le cheval et je dois aller me doucher
'Penser comme une cocue' ne s'applique pas à toi spécialement, c'est un mode de pensée général à mes yeux, peut être trop catégorifiant et certainement éroné, mais pour l'avoir été par mon copain actuel qui a été voir les putes au début de notre relation, je sais ce que c'est de ne pas faire confiance, et d'en vouloir à l'autre de gacher une relation, quel qu'en soit le motif... (cocufiage, paroles et actes déplacés, ce que tu voudras...). J'ai réussi à passer la page sur ce que lui a fait, et je ne voudrai pas faire subir à lui ou indirectement à la copine de mon voisin, ce que moi j'ai subi à ce moment.
J'ai dit à mon voisin que je ne voulais plus le voir pour le moment. Le jour où je le verrai comme un simple ami, je pourrai à nouveau passer le voir.
Par ailleurs, le 'je me demande si j'ai choisi le bon' s'explique par le fait que mon voisin a toujours été là pour moi, spécialement quand ça n'allait pas avec mon copain, et je sais que c'est une personne de confiance, ce qui ne sera jamais complètement le cas de mon copain.
J'espère que tu comprends mieux la situation... sinon ben tant pis... comme tu dis c'est un forum, et on a le droit d'avoir des avis contraires.
Sur ce j'vais me laver

Par Gracioso : le 18/09/07 à 19:52:12

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7158 messages

231 remerciements
Dire merci
Dernières précisions : mon copain m'a fait cocue trois fois... une fois lorsque ça faisait 5 jours que l'on éait ensemble; il a roulé une pelle à une nénette dans une soirée, il m'a téléphoné immédiatement pour me le dire et s'excuser. La deuxième, à Singapour, avec une fille de là bas, et la troisième à Singapour aussi, il a été voir une prostituée le jour de son départ... J'ai eu le privilège de découvrir moi même ces deux fois, je t'assure que ça ne fait vraiment pas du bien...
Mon voisin est avec sa copine depuis 15 jours, et j'ai commencé à me sentir triste en le voyant avec elle : pour moi c'est donc trop tard, et je me demande si j'ai fait le bon choix puisque je me sens triste quand je les vois ensemble. J'ai résolu la question en lui disant que je ne voulais plus le voir pour le moment, et en lui expliquant pourquoi, il a parfaitement compris.
Voilà je ne suis pas une briseuse de couples comme tu peux le voir...
A bon entendeur...

Par Rivermist : le 18/09/07 à 19:56:11

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
Non ton explication est bioen plus claire et je t avoue que ça me soulage de pas avoir une copie conforme d une poufff suisse que je tuerais vaolontier sur le forum...


Je sais que je suis pas objective dutout et quand j ai lu ton récit, ça m a juste renvoyé dans mon trou un an en arrière avec tout ce que ça comportait de mauvais pour moi....et je fais des efforts pour oublier vraiment mais j avoue j ai du mal....

Désolée si j ai été assez virulente...


Et je savais pas que ton copain actuel avait fait une bourde...en même temps que les mecs paient leurs connerie, c est bien fait....j ai surtout pensé à la copine de l autre....


Je te souhaite bien du courazge pour te le sortir de la tete par contre...à mon avis c est pas gagné...quoi que tu arriveras certainement à rendre les choses carrées entre vous...c est le genre de hcoses qu une fille à moins de mal à faire qu un mec....


J ai aussi un type...un ex par contre avec qui j ai gardé un lien très fort et particulier...mais mtnt il est marié et papa...et quand je sens qu il commence son baratin, ça fait nin une ni deux...je lui rappelle à quel point sa femme est formidable (après tout il m a bien quittée pour elle ! )et que c est seulement la routine et l envie de plaire qui lui font me dire certaines choses...et il finit par l admettre...même si il dit qu il regrette ce qu on a vécu etc....


Faut jamais prêter attention à ce genre de propos dvenant d un mec pris, et encore plus marié...ils cherchent juste une petite échappatoire....ils peuvent se montrer très persuasifs tant qu on leur résiste, ce qui peut facilement déstabiliser, mais il faut juste tenir bon...en étant droit on s évite et on évite vraiment aux autres des situations merdiques...


Voilà....



Par Rivermist : le 18/09/07 à 20:01:46

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
Bah t aurais dû dopnner les précisions avant que ma machine infernale s acharne ! lol


Désolée à nouveau...effecivement t as rien d une poufff briseuse de couple...en lmême telmps je l ai pas pensé j ai juste dit que tu risquais de briser un couple si tu clarifiais pas...


Mtnt, j ai pas de conseil...est ce que j aurais préfèré que mon mec me largue après deux semaines pour vivre son histoire comme il voulait avec sa pouff ?

Est ce qu il serait revenu vers moi ?

Est ce qu il m aurait larguée en fait ?


Arrfff je peux pas me refigurer tout ça....


Après ce que j ai vécu je crois que si j étais ds ta situation je me serai mise à l écart du mec...mais c est moi...


Quant à ton copain...je sais pas koi penser....une fois passe encore, mais 3 !
Si c est pas lui le bon, c est pas parce qu il y a ton voisin que tu dois te poser la question, c est pour ce qu il est lui tout court....


Bon courage en tout cas....

Par polka51 : le 19/09/07 à 05:51:06

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2007
4045 messages
Dire merci
ah bah voilà! c'est plus clair pour tout le monde

Par polka51 : le 19/09/07 à 06:05:39

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2007
4045 messages
Dire merci
ah tiens, je me suis encore pris le chou avec mon ex mari. Môssieur exige des excuses parce que j'ai eu l'outrecuidance de dire que sa copine est une pouf****e.

Ben vous appelez ça comment vous, une pouf (Suisse)qui est encore mariée, qui a un gosse de 5 ans, qui passe des semaines entières chez son amant en lui promettant depuis 2 ans qu'elle va divorcée(qui embarque son gamin dans cette histoire en plus, donc elle le rend complice de ses conneries et lui doit mentir à son père), qui fait croire à son mari qu'elle est dans sa famille en Belgique pendant ce temps là.

Moi, j'appèle ça une pouf****e!

Alors pour les excuses, il peut toujours courrir , d'autant que c'est pour vivre avec elle qu'il m'a larguée au bout de 20 ans de vie commune où moi j'ai été réglo!

Par Rivermist : le 19/09/07 à 10:56:12

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci



Moi je dirais même "grosse poufffffff" "sa**pe de poufff" et encore plein d autres...mais elles ne méritent que ça !

Par Flash : le 19/09/07 à 11:00:26

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2004
8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Ouai j'appelle ca aussi une poufiasse
A ta place comme ca me démangerait d'aller le dire à son mari!!!!!

Par indy : le 19/09/07 à 11:26:09

Déconnecté

Inscrit le :
23-12-2005
1134 messages
Dire merci
je confirme c'est bien le nom qu on donne a ce genre de nana

moi aussi ça me démangerait sacrément de le dire à son mari ...

Par polka51 : le 19/09/07 à 17:55:46

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2007
4045 messages
Dire merci
rrrrrhhhhhhooooo, merci les filles, ça fait du bien de pas se sentir seule face à l'adversité

moi aussi, je vous raconte pas comment ça me démange de tout balancer au mari cocu, le pb c'est qu'il habite en Suisse et que je ne connais pas son nom de famille, je connais juste le prénom de la pouf

Par Rivermist : le 19/09/07 à 18:19:32

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
.... y a aussi des cocus en Suisse alors....


Je m en vais me prendre une tisane sinon je risque de faire des conneries....




Par polka51 : le 19/09/07 à 18:27:42

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2007
4045 messages
Dire merci
bah oui River, y en a partout tu vois


quoi comme conneries? Alleeeeeeeez raconte à moi

Par Rivermist : le 19/09/07 à 19:07:00

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
Rien rien, j étais dans une phase d énervement aigu...tjrs pour même chose...je vais aller voir un psy je pense, ou un hypnotiseur ...puisque cette histoire ne passe pas tte seule...

Je sais pas quels stimulis non identifiés me rendent nerveuse de manière directement liée à ça, mais il y a qque chose c est sûr que j ai imprimé comme étant source d emmerde et de danger...

Mais je vais me calmer...me suis fait un brushing, je vois mon âne tout à l heure normalement...pourvu que ça se passe bien et que je pète pas une durite comme je sais si bien le faire...Amen...et puis voilà...en plus il a eu une grosse journée...puis en fait il m a mis des mots zentils dans son sms, donc je suis attendrie... et amoureuse...


Et je dois me calmer y a plus de pouff, est larguée en Suisse la pouff, elle lui a dit "je t aime " et il a baissé les yeux en lui disant que LUI il avait tjrs des sentiments pour moi et que je lui manquais et que sa relation avec moi lui manquais...et elle a pleuré...alors qui a fait le plus de mal à l autre ? Elle ou moi ?

J ai l impression d être complètement folle...$
Si qqu un veut me lobotomiser je suis d' acc...

Par Rivermist : le 19/09/07 à 19:31:03

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
grrrrrrrrr pkoi je prends de bonnes résolutions et on vient me faire chier...

Pkoi le meilleur ami de mon mec vient sur msn pour me dire des trucs dont je me passerais ?

Putain ds la série con, il est balaise lui aussi...je me suis retenue de lui déchirer sa gueule...parce que je veuuuuuuuxxxxxx croire en les vertus de l amour et de la paix de mon cul !


P***** j ai en vie de tuer des gens, j ai envie de buter la conna**e et de mettre des baffes à ce crétin...


Pkoi je peux pas être juste tranquille avec mes animaux, loin de tous ces cons.....punaise pkoi...

Et là je dois aller le voir l' âne, parce que j ai gardé les clefs de sa voiture avec moi et il doit rentrer demain avec... Voilà une soirée que j aurais bien passée en tete à tete avec Seabiscuit ou la légende de l étalon noir...


J ai envie de redevenir une petite fille, et qu on m emmerde pas, suis complètement à cran...je crois que je suis capable d etre méchante comme je l ai jamais été...

Page : < < | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval