Forum cheval
Le salon de discussion

Post spécial pour les déprimés de l'amour

Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist
7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2004
8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres

Messages 2281 à 2320, Page : < < | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 > >

Par Voltaire : le 15/06/07 à 02:50:10

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2006
6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Et ca y est, j'ai foutu ma bonne resolution en l'air , je suis a nouveau en contact avec Monsieur JeT'aimeMoiNonPlus que j'ai laisse en France et avec qui on s'etait dit de ne pas s'ecrire!

Il me manque l'animal!

Par Rivermist : le 15/06/07 à 09:28:48

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
hahahahahaaaaaaaaa mdr Voltaire...moi qui te prenais pour une vraie dure !


Je rigole...il serait pas balance ton crétin... ?


Bref moi je me pose plus de questions là...

Bientôt les vacances, je vais voir mes potes, voir des chevaux, voir MON NAIN d' amour (sdv amen) et j espère pouvoir partir fin Aout en Israel histoire de conclure...ou non avec un des deux cowboys (ouai si c est pas le vieux ce sera le jeune qui est canon et qui bosse ds le ranch de mes rêves !)

Là c est la première fois que je me fous presque complètement de l âne, de sa vie de merde (à chaque fois qu on est en contact il est chiant, déprimé et ennnuyeux -sans raison en plus, il a sauté une pouffi***sse tout l hiver, il est en bonne santé...et il se plains (punaise sans moi ce coup ci !)

Les filles je prendrai des photos de mon cowboy (le jeune, paske c est un grand canon, j ai eu le coup de foudre l an passé je crois )

On verra...

Arno, effectivement... j ai donc trois cowboys potentiels avec toi !

Par Voltaire : le 15/06/07 à 09:54:38

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2006
6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Le cowboy sexy, le cowboy sexy, on veut les photos!!

Par Rivermist : le 15/06/07 à 09:57:43

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
ouai bah il est pas sexy il est...pire !

Enrique Iglesias est tout juste mignon à coté de ce mec (mais même genre, grand brun...noeils verts...et qui monte à chevalllllllllll ouahhh super bien)

En plus il a le gros pick up de mes reves et il met ses deux chiens à l arrière pour les ptits trajets...je suis amoureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Par Voltaire : le 15/06/07 à 10:07:23

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2006
6855 messages

15 remerciements
Dire merci
, il a pas un frere?

Par Flash : le 15/06/07 à 10:21:49

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2004
8734 messages

12 remerciements
Dire merci
lol
C les feux de l'amour que j'aurais du l'appeler ce post

Par kaso : le 15/06/07 à 11:08:21

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2006
93 messages
Dire merci
ben comme quoi on en trouve des cow boys sexy

je veux voir des photos moi aussi

Par Rivermist : le 15/06/07 à 12:21:00

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
En Israël y en a bcp...

Soit le pourcentage de beaux gosses en général est très élevé (c est vrai aussi) soit le pourcentage de beaux gosses cowboys l est ( c est vrai aussi) y a moyen de trouver un mec mortel ds chaque ranch ! MAis de tous les ranchs vus, celui là c est le plus...

Par kaso : le 15/06/07 à 13:40:15

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2006
93 messages
Dire merci
ben j 'va m'exiler alors......


Par polka51 : le 15/06/07 à 21:50:13

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2007
4045 messages
Dire merci
bah moi ça me dirait bien aussi un cow boy sexy

Par polka51 : le 16/06/07 à 22:15:09

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2007
4045 messages
Dire merci

Par lamimolette : le 16/06/07 à 22:18:55

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2006
9128 messages
Dire merci
Navis : je suis un peu comme toi. J'essaie d'oublier et je n'y arrive pas et moi aussi je me mettrais des baffes. J'aimerais passer à autre chose mais comment? Tous les autres me paraissent fades. Ca m'agace.

Par polka51 : le 16/06/07 à 23:03:52

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2007
4045 messages
Dire merci
me sens tttttttrrrrrrrrèèèèèèèèèèèèèsssssss seule ce soir!!!!!!!!!!

Par kaso : le 18/06/07 à 09:11:51

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2006
93 messages
Dire merci
bon alors koi de ne neuf par içi

faut arreter les filles avec vos histoires de
je me sens seul
ils sont tous fade a cote de lui etc..
je vais finir par replonger dans une grosse deprime si j'ai l'impression qu'on s'en remets jamais

de mon cote je ne sais tjrs pas ou j'en sui smais bon je me sens mieu, je commence a relativiser un peu, enfin j'essaye par moment je replonge et par moment je me sent forte

Par Rivermist : le 18/06/07 à 12:05:41

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
Bon Kaso détrompe toi on s en remet et même très bien...

Et lis mes anciens posts ici, de Décembre quand la merde intergalactique s est abattue sur moi, je sais encore pas comment j ai tenu le coup...et je crois sérieusement que bcp de nanas auraient fini avec des tentatives de suicide vu le coup qu il m a fait !

Mtnt, 7 mois plus tard, bah j ai suivi les conseils de Vanille et j ai MA vie qui ne dépend largement plus de lui.
Les études que je fais me passionnent et m ouvrent les portes d un métier que j adore, donc quoi qu il arrive mtnt, les variables d entrées le concernant LUI ne sont plus aussi à même de m affecter qu avant !

Alors oui j espère qu il fera ses preuves et qu il arrivera à me convaincre qu il est le seul pour moi...je l aime encore au fond donc ça doit etre faisable (AMEN) , mais plus jamais on ne me reprendra à etre comme j étais avant.
Si on donne le bâton pour se faire battre, faut pas s étonner de se prendre des coups !

Le changement est bcp dû à la lecture du bouquin "pkoi les hommes adorent les chieuses".
Je l ai lu, j ai tiqué, j ai rechuté, puis je l ai relu 10 fois, 20 fois, et là quand je sens que je pourrais rechuter et bah, je le relis encore, les passages qui me concernent en tout cas !
Et je me prends la baffe ds la gueule et je me dis que non, je suis pas sa chiffe molle et je la serai plus...

Aucun mec ne mérite que je mette ma vie en suspens pour lui, nan mais ho !
Si il me veut qu il fasse des efforts et se bouge !

Et si il se bouge pas c est qu il n en vaut pas la peine, et là je conseille le super bouquin "laisse tomber, il te mérite pas".

Pas facile je sais, même moi ça me ferait mal, mais au moins j irais de l avant !



Sachez enfin mesdames, que même si ils ne le disent pas, les mecs ne veulent pas d une nana qui leur cède sur tout ou presque tout.
Ils disent qu ils veulent une fille douce aimable fiable...c est vrai, mais vous ne devrez e^tre tout cela pour eux que le jour où ils auront mis cette putain de bague à votre doigt, et encore avec des nuances car femme agréable à vivre ne signifie pas chiffe molle soumise aux moindre désirs de môsieur !

On est trop gentilles nous les filles, encore plus nous qui avons un contact direct avec les animaux...on donne sans compter...mais avec les mecs c est la porte ouverte à tous les abus :

Faut savoir donner non pas dans le but de recevoir en retour, faut donner uniquement quand en face, il est digne de confiance et qu il a déjà donné lui aussi !
C est donner ET recevoir !

Voilà...je vous conseille donc ce bouquin encore une fois (celui des chieuses) et je vous garanti que ds un mois à le lire et à mettre en pratique certains trucs aussi cons que redonner la priorité à vos besoins et vos envies, et vous changerez aussi ds le rapport que vous avez avec votre con !
Vous avez fait de lui votre seule source de bonheur (ok après 70 ans de mariage et d amour) mais pas autrement !
Soyez indépendante émotionnellement...y a que ça de vrai.




Voilà...je vous laisserai des consiel du bouquin ds un autres post




Par Flash : le 18/06/07 à 12:46:02

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2004
8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Ouah mais t'es déchainée ma River!
Keski t'as tant énervé pour que tu nous fasses la tirade du siècle?!

Par Rivermist : le 18/06/07 à 12:56:29

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
Rien, c est pas de l énervement c est au contraire de la bonté... paske je veux plus voir mes consoeurs malheureuses à cause de gros nazes ! lol

Et aussi paske à vous lire ( et à me lire aussi avant) je me rends compte qu on axe trop notre vie sur eux...

Or ça devrait jamais en arriver là ! lol

Donc je veux vous aider à reprendre le contrôle de vous même et de vos émotions !





ps : Le chèque c est à l ordre de .... lol

Par Navis : le 18/06/07 à 13:26:23

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
et moi ds tt ça je dirais :
"j'ai mon âme à genou, et mon coeur en dessous"

c'est joli non ?



Par Rivermist : le 18/06/07 à 13:47:40

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
bah démerde toi pour que ton ame soit debout et ton coeur aussi ! lol


Au fait toi !

Tu viens tout de suite nous raconter ce qui se passe avec l autre...
Il est revenu, il commence à revenir, il a exorcise ses fantomes du passé ?


Par Navis : le 18/06/07 à 14:11:40

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
J'écoutais une chanson et j'ai entendu ça dedans, c'était joli


hmmm moi j'ai des choses à raconter ?



hihihi



Barf...que dire que dire

Monsieur est revenu au grd galop (c'est le cas de le dire puisqu'il a monté El Peeves, voir mon post sur le forum photo ).
Hmm que dire de plus, il est rempli de mystère, de sous entendu.
On a passé trois jours à se taquinner, à se taper, à jouer comme des potes et plus si affinités qd les circonstances nous le permettaient...

Bref tout est bien bizare, je ne sais pas trop où me mettre, je suis perdu.
il me donne l'impression de vouloir revenir, comme il essais de se préserver et de ne rien dire.
alors un jour il va me le faire comprendre, et deux min après il va m'affirmer l'inverse...

Alors moi je ne dis rien, rien du tout, jss indifférente à tout, j'essais de préserver mon coeur du mieux possible, car je sais pertinament qu'au fond il n'y a que lui, mais vrt que lui qui me rend autant heureuse. (outre Peevou ! lol )

Il y a des mots, des phrases et des regards qui se perdent, dont je ne sais quoi penser, alors je préfère passer au dessus pr le moment.

il est "censé" être amoureux de quelqu'un, et me rappelle que je l'étais aussi avt del e rencontrer...
je me demande dc si ce n'est pas reculer pr mieux sauter...
je ne veux pas repartir sur des illusions...

j'essais d'être la plus indifférente possible, mais je suis complètement perdu, et de nous deux j'arrive pas à savoir qui est plus victime l'un de l'autre...


Par Rivermist : le 18/06/07 à 15:29:02

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
Je te comprends et crois moi tu adoptes la bonne attitude...


Il va finir par revenir mais surtout ne lui mets aucune pression et continue d etre indifférente...**Quels crétins ces mecs quand même !

Par kaso : le 18/06/07 à 15:37:50

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2006
93 messages
Dire merci
bon alors moi je fais pareil

pas de pression je dis rien, jelaisse faire, je suis gentille et tout et tout
je veux pas provoquer le destin alors j'attends que ce soit lui qui prenne sa decision même si c'est dur dur

ben il me dit toujours rien, ça fait plus d'une semaine et il continue, je vois qu'il est torturé parfois, ila maigirs, il dors mal, il est cerne, tout blanc mais il me dit tjrs rien et reste tjrs aussi gentil avec moi

je ne saisplus koi penser, ni koi faire

aidez moi
qu'est ce que je dois faire

Par Rivermist : le 18/06/07 à 15:52:33

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
bah dis toi déjà que ça peut durer plus d une semaine avant que le crétin ne se décide...donc ce que tu dois faire ?

T acheter une grosse dose de patience et vivre ta vie...le temps te paraitra moins long et crois moi ça le fera réellement revenir plus vite si il voit que tu t assumes et que tu n attends rien de lui ( ils sont comme ça les froussards !).

C est plus que du fuis le il te suit : là tu dois être indépendante ne serait ce que pour toi...

C est pas normal que leur décisions pèsent autant sur nos vies.
Donc tu fais des plans pour TOI et tu observes si vraiment tu ne veux pâs te détacher.

Les hommes comme elle dit ds le livre, ne réagissent pas à la parole mais à l absence de contact.
Prends tes distances, laisse le seul.
Il veut réfléchir, bah très bien c est le seul moyen pour lui de réaliser les choses...

T en fais pas et sois confiante !

Par kaso : le 18/06/07 à 16:54:26

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2006
93 messages
Dire merci
ben l pb c'est que ce qu'il me reproche c'est jsutement de ne pas etre assez autour delui, de pas etre demonstrative, de ne pas etre assez caline

donc si je fais ça il me fuis encore plus vite

alors j'essaye de faire des efforts mais c'est dur d'etre naturel dans des situations comme ça,
je me demande tjrs si il va me jeter, il est tellement froid

Par Rivermist : le 18/06/07 à 17:03:26

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
Bah lui est froid et toi il faudrait que tu sois douce et attentionnée ?
Mtnt tout dépend du pkoi il est froid et distant...

Je connais pas ton histoire, je ne sais pas ce qui le rend si mal, mais vu comment tu le décris il semble avoir un souci.
Alors bon j avoue si mon homme a des soucis et qu il est mal ds sa peau, c est le moment de l entourer d affection et de lui faire JUSTE savoir que tu es là et que tu l aimes, sans pour autant le forcer à parler ou etre sur son dos.
(pour le coup c est plutôt Mars et Venus qu il te faudrait comme bouquin ! lol)
Il est possible qu il finisse par craquer et te pleurer ds les bras...

Vous etes mariés ? Ensemble depuis longtemps ?


Par tydothilda : le 18/06/07 à 20:12:14

Déconnecté
trois jours passés en dehors de la maison et le post est bourré de nouveaux messages!!

Moi je suis meme plus une déprimée


Bisous à tous

Par Navis : le 18/06/07 à 20:33:51

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Voui merci River...
s'il va revenir j'en sais rien, ça se voit qu'il a envie, mais qu'il se demande encore si c'est une bonne solution ou non.
vu qu'il se force à croire qu'il est amoureux d'une autre fille...

dc on verra bien...

Par polka51 : le 18/06/07 à 22:58:05

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2007
4045 messages
Dire merci
River, tu peux mettre toutes les références du bouquin pkoi les hommes préfèrent les chieuses, (auteur, édition), ça m'intéresse au plus haut point, je crois que j'ai encore beaucoup de choses à appredre

Par arno29300 : le 18/06/07 à 23:03:46

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2007
4668 messages

1 remerciements
Dire merci
River: tu me déprimes tiens !
tu crois que seules les femmes souffrent ?

Par polka51 : le 18/06/07 à 23:07:53

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2007
4045 messages
Dire merci
bah arno qu'est ce qui t'arrive?

Par arno29300 : le 18/06/07 à 23:13:48

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2007
4668 messages

1 remerciements
Dire merci
rien depuis un an ! mdr

Par polka51 : le 18/06/07 à 23:16:43

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2007
4045 messages
Dire merci
rien de rien? J'y crois pas

Par arno29300 : le 18/06/07 à 23:22:40

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2007
4668 messages

1 remerciements
Dire merci
rien de malheureux!!
dis donc ! G l'air d'un moine ?

Par polka51 : le 18/06/07 à 23:25:58

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2007
4045 messages
Dire merci
ben moi qui prévois de me faire nonne si ça continue, on va pouvoir monter un club

Par polka51 : le 18/06/07 à 23:28:04

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2007
4045 messages
Dire merci
en fait suis pas vraiment déprimée non plus, mais ça me fait bien rigoler

Par arno29300 : le 18/06/07 à 23:36:53

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2007
4668 messages

1 remerciements
Dire merci
ben si t comme moi, ca déraperait vite ce club MDR

Par kaso : le 19/06/07 à 08:00:42

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2006
93 messages
Dire merci
ben polka et ton nouveau amoureux !

pfff moi suis tjrs deprimé, c'est pas juste
le pire c que je ne sais meme pas si je pars en vacances ou pas, vu la situation

pour river, en fait monsieur est amoureux d'une autre mais ne sait pas koi faire....

moi non plus d'ailleur, je commence a me poser des questions


Par polka51 : le 19/06/07 à 08:28:38

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2007
4045 messages
Dire merci
MDR arno t'as raison, ça déraperait vite!

kaso le nouveau zhomme, il sait pas ce qu'il veut non plus, il a la trouille je crois et moi je n'ai plus de temps à perdre avec ça, alors ...

Par Rivermist : le 19/06/07 à 09:05:22

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
ou la kaso...

Mais plus de précisions ?

Toi et lui vous etes mariés ?
Il est amoureux depuis lgtps de l autre ou c est un feu de paille, une crise de la quarantaine où môsieur a envie de s aèrer ?

Est ce qu il te dit qu il t aime encore ?
Est ce qu il tient encore à toi ?

Par Rivermist : le 19/06/07 à 09:18:40

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
Ok j ai retrouvé ton histoire...

Je comprends mieux et surtout bcp ta déprime.

Alors je pense que si il ne veut vraiment pas parler (typiquement masculin) et qu il a son démon qui s est réveillé, il va vrmt falloir que tu sois patiente.

Tu en sais plus sur cette femme ?
Comment il l a connue ce qu elle fait ?

Je vais te dire il y a de grosses chances que ce ne soit qu un feu de paille le temps que môsieur se sente exister à nouveau et qu il réalise que sa vie avec sa femme et ses enfants lui manque.

Je ne saurais vraiment te dire quelle attitude adopter vis à vis de lui...
On est toutes différentes, certaines l aurait jété dehors, d autres se seraient accrochées en vain (car tant qu il a une idée en tete, un fantasme inassouvi un homme n est plus capable de penser autrement).

Donc toi pour te préserver toi je sais que c est pas facile mais essaie de reprendre ton indépendance émotionnelle (après 20 ans j imagine que c est pas comme moi après un an) mais d autres avant toi l ont fait et même si ça a été dûr bah crois moi ça vaut le coup.

Sinon vous avez vu quelqu un tous les deux, un conseiller un psy ?
Ca pourrait l aider à exorciser ses démons, mais les mecs ne se laissent pas facilement trainer chez le psy.
Et les ateliers Mars Venus en France et Belgique ne reprennent qu en Septembre ( )

Si tu veux nous donner plus de détails (sur ce qu il te dit quand il parle etc...).
Il la voit l autre ?

Je suis de tout coeur avec toi en tout cas...


Page : < < | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 144) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval