Forum cheval
Le salon de discussion

Post spécial pour les déprimés de l'amour

Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist
7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2004
8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres

Messages 9401 à 9440, Page : < < | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 > >

Par Quiche : le 22/04/10 à 09:07:55

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Ouais mais ce qui s'est passé l'an dernier c'était ptet ça en avance... comme nous pour les 3 ans...

Par laptitechoucroute : le 22/04/10 à 09:10:46

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2006
10242 messages
Dire merci
 On va dire ca

Enfin celle qui a le plus avancé, c'est notre Rivermist...Je me souviens encore d'elle torturée entre l'ane et l'étalon, et la voila mariée au bout du monde, avec une maison Si ca c'est pas un conte de fée

Par Quiche : le 22/04/10 à 09:19:37

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Avec un roux en plus

Par Rivermist : le 22/04/10 à 13:22:16

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 lol clair...


fallait juste larguer les boulets ! lol



Par Quiche : le 22/04/10 à 16:11:25

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Héhéhé oui

Dimanche on va à mon cadeau d'anniversaire; il voulait m'offrir un gros peignoir mais il n'en a pas trouvé, alors il m'a offert une nuit dans un château à 30km de chez moi et m'a dit qu'on volerait un peignoir là-bas

Par Voltaire : le 22/04/10 à 16:17:58

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2006
6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Et des boulets, on s'en trainait quelques uns

Par Voltaire : le 22/04/10 à 16:18:55

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2006
6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Cool Quiche le cadeau
Moi j'ai eu un vélo Between...message subliminal pour que je fasse du sport?

Par Quiche : le 22/04/10 à 16:19:35

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Ah, je me suis fait voler le mien y a 6 mois, c'est que c'est un bon vélo hein

Par Voltaire : le 22/04/10 à 16:27:07

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2006
6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Faut que j'investisse dans les antivols. je ne le prendrais qu'au taf, on a un parc à vélos dans l'enceinte.

Par Quiche : le 22/04/10 à 16:28:41

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Et avec ça tu vois quand même que la roue avant est à plat

Par Rivermist : le 22/04/10 à 17:20:39

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 looooool pauv vélo !

Quiche chouette cadeau ! looool

Par laptitechoucroute : le 08/07/10 à 08:21:19

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2006
10242 messages
Dire merci
 Bonjour les filles, un petit up pour le post, pour venir vous annoncer une bonne nouvelle

Nous allons signer le bail pour un appartement samedi, emménagement prévu pour le 13 septembre

Un appartement magnifique, T3, avec jardin, dans le quartier qu'on souhaitait, bref que du bonheur!

Voici deux petites photos pour partager avec vous notre futur "chez nous"





J'espère que vous allez bien en tout cas

Par Voltaire : le 08/07/10 à 09:40:38

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2006
6855 messages

15 remerciements
Dire merci
La classe, il a l'air super cet appart! C'est cool que vous ayez trouvé, vous allez enfin pouvoir être tous les deux, je suis super contente pour toi

Par laptitechoucroute : le 08/07/10 à 11:08:12

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2006
10242 messages
Dire merci
 Oui il est vraiment top cet appart, on va y etre bien (c'est dans le quartier de la Haute Borne à Villeneuve, si tu connais )

Ca va toi?

Par Voltaire : le 08/07/10 à 11:35:31

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2006
6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Oui je connais, les bureaux de mon chewi chewi y déménagent bientôt. Tu restes tout près de ta maman et de tes chevaux dans ce coin là, c'est cool (en même temps vu comme tu es accro je te voyais mal t'éloigner d'eux ).
Moi ça roule, la maison avance et les projets à 2 aussi

Par laptitechoucroute : le 08/07/10 à 11:36:49

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2006
10242 messages
Dire merci
 Quels projets?

Oui on a le carré parfait qu'on voulait, à savoir : autoroutes à proximité, pension à proximité, ma mère à proximité et ses parents à proximité

Par Rivermist : le 08/07/10 à 11:37:52

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 hooo croucroute, j'adooore cet appart !
Super joli, finalement râter l'autre c'était une bonne chose

Par Rivermist : le 08/07/10 à 11:38:54

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Mattttt !!! que lis je !!!!!





Par laptitechoucroute : le 08/07/10 à 11:40:26

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2006
10242 messages
Dire merci
 Carrément, celui là est juste parfait, manque plus que les meubles


Par Rivermist : le 08/07/10 à 13:53:16

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 ouai et il te faudra un aquarium aussi hein... j'adore l'atmosphère que la lumière de l'aquarium et l'aquarium lui même mettent...

Par laptitechoucroute : le 08/07/10 à 14:03:17

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2006
10242 messages
Dire merci
 Vu tout ce qu'on a a acheté, je pense que l'aquarium, ca ne sera pas pour tout de suite

Mais c'est vrai que ca rendait très bien cet aquarium...

Pourtant à côté de ca, ils avaient osé mettre des meubles rouges et un canap rouge, alors que la cuisine est bordeaux-violette

Par Rivermist : le 08/07/10 à 15:17:33

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 ha sur la photo on dirait que le ton des meubles et de la peinture sont de la même famille.


En tout cas j'adore !

Par chacalette : le 08/07/10 à 16:46:20

Déconnecté

Inscrit le :
06-11-2008
8763 messages
Dire merci
 wouaw il a l'air super cet appart!!

je suis contente pour toi, vous allez pouvoir enfin être tous les 2

Par Quiche : le 27/07/10 à 16:23:44

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
  Coucou les copines,

je suis triste à mourir, je sais pas ce qu'on va faire avec mon quichon....

On s'aime tellement, c'est tellement horrible, mais sexuellement ça fait des mois (avant Noël même) que j'arrive plus à rien.

Pour lui rien n'a changé, mais moi je n'éprouve plus qu'une immense tendresse pour lui, mais plus aucun désir sexuel....

Je le trouve si beau, j'aime tellement l'embrasser, le caresser, son odeur je l'aime tellement aussi, c'est mon amour mais j'ai l'impression de l'aimer comme un frère.

Après la première crise il y a quelques mois (plutôt prise de conscience que crise, parce que des cris il n'y en a jamais eu, que de la douceur toujours toujours...) , il y avait de l'amélioration mais très temporaire, puis quelques temps après on a eu une deuxième "crise", et là je pensais qu'on était sauvés.

Mais j'arrive plus à faire l'amour avec lui, j'aime ses baisers et ses calins mais dès que je sens qu'il y a de l'excitation ça me bloque, j'ai remarqué que je mettais mes bras autour de ma poitrine pour pas qu'il la touche, j'ai plus envie de tout ce qu'on a envie normalement quand on aime un homme...

Alors je me suis dit que finalement, c'était ptet moi qui étais un peu bizarre, que j'étais simplement plus trop attirée par ça en règle générale, et qu'on allait faire avec (c'est lui qui l'a dit) (alors qu'il y a un an c'était tous les soirs ou plusieurs fois par nuit des fois )

Je me suis dit que ptet si on cherche plus à essayer (parce que du coup à chaque fois qu'on essaye ça fait mal et je finis en pleurs tellement je me sens nulle), ben que ça reviendrait alors... mais non, je me contente de ses câlins et de m'endormir dans ses bras, c'est toujours un tel délice....



Et puis là ce week end, j'ai été deux jours sur un festoche, j'ai sympatisé avec des mecs avec lesquels on est sortis un soir. Y avait d'autres filles avec, tout le monde était super sympa, et puis peu à peu super bourré. On a fait les cons dans une boîte à danser comme des kékés, et je plaisais bien à un des garçons, qui m'a bien dragué, je le trouvais vraiment mignon aussi.

J'étais bourrée comme un coing, j'ai vraiment fait appel à toute ma raison pour ne pas faire de connerie malgré son insistance, et je suis allée me coucher dans ma piaule.



Par Quiche : le 27/07/10 à 16:23:55

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Et ça m'a foutu un coup. J'ai cogité toute la journée suivante, chaque seconde depuis ce moment je me dis mais purée, si ça fait mal avec mon chéri c'est pas la pilule, c'est pas la fatigue, c'est pas le stress comme on essaye de s'en convaincre depuis des mois, c'est juste que j'ai plus d'attirance sexuelle pour lui. Ca m'a sauté à la gueule comme un coup de fouet, et ça me fait tellement de mal....

Alors voilà, quand je suis rentrée on a parlé de nous, une énième fois, mais à chaque crise j'ai l'impression que c'est comme une spirale qui nous rapproche de plus en plus de la rupture à chaque coup.

Comment on a pu en arriver là, je comprends pas, je l'aime tant, je ferais tout pour lui, mais faut bien se rendre à l'évidence, à ce rythme là ça finira bien par péter d'un côté ou de l'autre. Même moi pour qui le respect et la fidélité sont des choses sacrées, j'ai vraiment dû faire un effort monstre sous ces litres de bière pour ne pas faire de connerie, et heureusement, je crois que j'aurais plus jamais pu me regarder dans une glace. Je l'aime tellement mon amour, comment peut-on être déchiré à ce point.


Ce qui me fait encore plus mal, c'est qu'il m'a dit avec avec ses beaux yeux que ça fait sa deuxième histoire qui se finit comme ça, enfin à peu près. Sauf qu'avec son ex ça a été prise de tête à la fin, elle l'a trompé (ou presque) avec le type qui est devenu son mec juste après, elle a essayé de noyer le poisson, et il n'y avait plus aucune tendresse.

Il m'a dit qu'il avait l'impression de n'être qu'une transition dans la vie des gens. Pour moi il a été la clé de tout mais je peux pas me dire que c'est fini. Mais en même temps ça ne peut pas continuer comme ça.

Alors ça fait trois jours que je fais que pleurer, que je veux le tenir dans mes bras toujours et sentir son odeur, et je ne veux pas le perdre. Mais sans faire l'amour je vois pas combien de temps ça pourra durer, lui n'en peut plus d'avoir envie de moi tout le temps sans avoir de retour, et moi ça me manque aussi mais avec lui j'y arrive plus, j'ai plus envie. Je l'aime de toute la tendresse et le respect qui soient possibles, mais j'ai plus envie de lui. Et ça me manque aussi, et c'est ce que j'ai remarqué l'autre soir, c'est ça qui m'a fait prendre conscience que la situation n'était vraiment pas normale.


Alors voilà, on est deux à souffrir à cause de moi, et je suis complètement impuissante face à ça, c'est physique et ça à commencé il y a un an. Tout doucement, puis ça s'est accentué pour en arriver là où nous en sommes maintenant.

Il vient tout à l'heure, je vais le savourer, je sais pas ce qu'on va faire dans les temps qui viennent mais il faudra bien prendre une décision avant de tout gâcher.



Voilà voilà, 3615 ma life..... c'est beau l'amour hein. Je suis vraiment horrible. C'est l'ange de ma vie.

Par laptitechoucroute : le 27/07/10 à 16:36:21

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2006
10242 messages
Dire merci
 mouarf ma quiche, quelle dure situation

j'en suis déjà arrivée là avec un ex, mais là c'était différent, je ne supportais plus rien de lui, tout m'exaspérait, mais je n'osais pas le quitter de peur de lui faire de la peine, et au final j'ai craqué, et quel soulagement...

Mais là, tu l'aimes, et tu aimes tout de lui, seul le désir n'est plus là...J'avoue c'est vraiment complexe, et je n'ai aucun conseil à te donner hélas

J'ose juste imaginer le bordel qu'il doit y avoir dans ta tête

Par Quiche : le 27/07/10 à 16:46:16

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Oui c'est assez affolant...

Il m'a dit que dans tous les cas je serais toujours son idéale, même s'il devait arriver le pire (qu'on se sépare). Et pour moi aussi je sais qu'il le sera toujours. Il a toujours été un modèle pour moi.

Et puis y a aussi que j'aimerais beaucoup bouger d'ici trois ou quatre ans, passer un an ou deux en angleterre, et puis j'ai envie de voyager, d'habiter dans d'autres villes, j'ai l'impression que j'ai plein de choses à faire encore, mais je pourrais pas les réaliser avec lui. Même les deux ans en angleterre, avant j'étais confiante, mais là je me dis si je me retrouve dans des situations comme l'autre soir alors que ça fait 6 mois qu'on s'est pas vus et 2 ans qu'on n'a pas fait l'amour (loool), ça va craindre du boudin! Et puis j'ai pas non-plus envie de me séquestrer pour ne pas être tentée. Avant ça m'a toujours éclaté de me faire mousser, mais c'était clair dans ma tête. Là j'ai lutté, et ça m'a fait peur!

Et puis j'ai aussi fait plein de rêves ces derniers temps, avec plein de garçons différents (même un prof à moi!), c'était toujours très intense comme rêves c'était bizarre. Des rêves où j'avais de nouveau des guilis dans le ventre et où j'avais envie de faire des trucs.

Je me sens horrible, je me déteste.

Par laptitechoucroute : le 27/07/10 à 16:51:12

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2006
10242 messages
Dire merci
 tu n'as pas à te sentir horrible, l'envie, le désir, l'amour, ca ne se maitrise pas...C'est la vie.

Le garcon avec qui ca m'est arrivé, c'était le garcon le plus gentil, le plus attentionné que je connaisse...Il etait beau en plus, et pourtant, ca m'a pris d'un coup, vas savoir pourquoi...


Par doli : le 27/07/10 à 16:59:21

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2008
23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 FRANCHEMENT tu n'ai pas horrible et tu ne doit pas t'en vouloir car tu es rester fidele malgré la tentation tout les couples traverse des crises

si tu veut sauver ton couple tu doit aller voir une sexologue sans deconner car la tu fait du vaginisme c'est a dire que tu contracte la vagin dout les douleurs

laisser vous une derniere chance si c'est ton ame soeur

courage

Par Quiche : le 27/07/10 à 16:59:30

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Et vous étiez ensemble depuis longtemps?

On s'entend tellement bien en plus, c'est vraiment horrible.... comme je l'aime, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire...

Quelle horrible situation...

Par Rivermist : le 27/07/10 à 17:06:01

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Quiche je pense pas que tout soit perdu entre vous... tu le vois juste avec des yeux...différents... j'vais te mp



Par doli : le 27/07/10 à 17:09:13

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2008
23141 messages

123 remerciements
Dire merci
je te reponds en MP
Il ya tj un moyen mais apparement vous n'avez pas trouver la solution a deux alors fait vous aider avant de tout briser

Par Quiche : le 27/07/10 à 17:29:23

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Vous êtes trop choux. Ca y est je re-pleure lol. J'attends vos mp avec impatience.

Par Rivermist : le 27/07/10 à 17:38:44

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Arff ma quichounette... courage... je sors juste de ma douche là

Par Kat... : le 27/07/10 à 17:56:48

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
  Oh ben ma Quiche... Comme je suis triste de lire que la situation ne semble pas s'améliorer.

Je trouve cette situation tellement troublante. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut en arriver à ne plus désirer l'homme que tu sembles aimer pourtant éperduement. N'y a t'il rien eu, un déclic négatif, quelque chose qui pourrait expliquer ce blocage . Je pense que vous devriez vous faire accompagner par un professionnel... l'idée du sexologue ne me parait pas incongrue. Vous ne pouvez pas passez à coté l'un de l'autre pour une simple histoire de sexe, ce n'est pas possible quand on s'aime tant!

Dans tous les cas, je te souhaite plein de courage et tu sais où me trouver (enfin là je pars en vacances pour une semaine, mais je peux te répondre à mon retour !)...

Sinon, bisous à toutes les autres que je lis en silence ! Je releverai juste le "les projets à 2 aussi " de Voltaire qui m'amène bien des interrogations

Par laptitechoucroute : le 28/07/10 à 08:16:24

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2006
10242 messages
Dire merci
 Ah ben effectivement l'idée du sexologue doit être creusée...

Comme dit Kat, vous vous aimez éperdument, ca serait dommage de ne pas tenter le tout pour le tout, surtout que le probleme est "uniquement" sexuel

Par Voltaire : le 28/07/10 à 13:50:54

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2006
6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Kat, Choucroucroute et River: J'ai perdu une occasion de me taire moi .... Let's wait and see

Quiche, je suis d'accord avec Doli, tu n'es pas horrible. Ce n'est pas horrible de ressentir des choses, tu n'as pas trompé ton copain, et tu t'es même ouverte à lui de cette angoisse.

Juste un truc, tu es sûre que ça n'a rien à voir ta pilule? Tu as essayé d'en changer? Une fois j'ai une pilule qui me coupait toute envie, au bout de 3 semaines j'en pouvais plus, j'ai rechangé et tout est rentré dans l'ordre.

Tu l'aimes, ça crève les yeux, j'ai compris que lui aussi, alors en effet, si vous êtes prêt à faire ce qu'il faut pour sauver votre histoire, consulter un professionnel peut être une bonne idée.

Il faudrait peut-être réanimer la petite flamme, des vacances rien qu'à 2, un weekend détente?

Pour tes projets, pourquoi ne peux-tu pas envisager de les réaliser avec lui? Après, ce qui compte, c'est le présent, ne pas vivre dans un futur qu'on espère vivre un jour (on est plusieurs à s'être faites avoir sur ce coup là). Le bonheur, c'est aujourd'hui qui faut le vivre, pas espérer qu'il pointera son nez quand mariage/emménagement/départ à l'étranger/BB etc.

Bref, tu peux aussi déjà en parler à ta gygy?

Par Rivermist : le 28/07/10 à 13:56:35

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Lol mat, en même temps tu m'en avais déjà parlé, donc voilà... J'en suis pas dutout là je t'admire !

Par Quiche : le 28/07/10 à 14:36:12

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Coucou les coupines,

merci beaucoup pour vos réponses et vos mp, ça fait chaud au coeur!

La pillule, c'est avec ça que ça a commencé l'année dernière. J'ai changé et ça allait un peu mieux. Mais petit à petit l'envie est partie quand même..... d'ailleurs là je l'ai arrêté de nouveau depuis une semaine, même si c'est pas trop probable que ça change qqchose, j'essaye quand même... (la combinaison de plongée est de nouveau de sortie, youpi!)

Doli je pensais aussi à du vaginisme, mais je sais que quand j'ai envie ça marche. Quand on a eu peur de se quitter la première fois il y a quelques mois, ça a marché comme sur des roulettes. Mais c'était extrême, on avait les sentiments à fleur de peau.

Mais le reste du temps c'est comme avec un gros nounours, tu veux le câliner mais rien de plus. Et c'est ce qui m'a sauté aux yeux l'autre soir, c'est que j'ai remarqué que c'était le désir qui manquait, tout simplement. J'ai plus envie de m'acheter des sous-vêtements sexy pour lui, j'ai plus envie d'être sauvage. C'est dégueulasse mais c'est ça, l'autre soir j'ai ressenti de nouveau le désir de me livrer à qqun.

Je sais pas comment on en est arrivés là. Je déteste parler de ça sur un forum, mais je peux pas en parler à mes amis qui sont pour la plupart les siens aussi.

On va laisser passer l'été, partir comme on avait prévu, préparer mon concours pour le conservatoire ensemble comme on avait prévu, je vais redoubler d'efforts pour prendre soin de lui et de nous, et puis après tout ça on avisera.....

On sera obligés de se côtoyer encore en plus, ça va être gai. On a deux groupes en commun, la moitié de nos amis en commun....

Consulter un spécialiste au bout de 2 ans et demi ça me semble assez artificiel. Surtout quand il n'y a pas de problèmes de communication etc....

On verra.

Merci pour votre soutient à toutes!

Par Rivermist : le 28/07/10 à 15:32:17

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 tu n'es pas tombée ou fait mal quelque part ?

Pas de raideur au niveau lombaire ? Pas de chute sur le coccyx ?
Pas de position inconfortable répètée et de façon durable au niveau de la nuque ?


Page : < < | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 165) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval