Frigo qui congéle les aliments lorsque ont touche
Sujet commencé par : caro6446 - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par caro6446Par caro6446 : le 31/08/26 à 21:48:12
DéconnectéDire merci | bonsoir, je vous écrit ce soir car nous avons un problème avec notre frigo qui congèle les aliments si ceux-ci touchent le fond et nous savons pas si nous devons le changer rapidement ou si ont peux attendre un peu sachant que j'ai mes insulines dedans et que s'il lâche tout d'un coup il faudra en acheter un d'urgence. de plus en en regardant sur internet pour avoir 1 ventilé il faudrait démonter 1 meuble de cuisine du haut de notre cuisine car il n'y en a plus des petits en ventilé. celui qu'ont a est 1 statique. je voudrais vos avis sur la question. |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par sosohb : le 01/09/26 à 07:11:18
DéconnectéDire merci | Le mien fait ça depuis son achat |
Par Pez : le 01/09/26 à 07:14:47
| Dire merci | J’le mien fait ça aussi. Il est neuf… Il faut éviter de coller les produits au fond et ton insuline tu peux la laisser sur le devant. |
Par Arwen73310 : le 01/09/26 à 11:44:17
| Dire merci | Le mien récent idem Pour mes injections je met quelque chose entre le fond et mes boîtes. |
Par Ecoleartequestre : le 01/09/26 à 16:20:09
DéconnectéDire merci | S'il ne le faisait pas avant, 2 causes possibles parmi ies plus probables: - le trou d'évacuation des eaux de condensation est bouché, il suffit de le nettoyer avec un fil de fer ou un coton tige. - le joint de la porte n’est plus étanche . Le nettoyer et vérifier son aspect. Si nécessaire en général ça peut se changer. Après il est possible aussi qu’il ait une panne du ventilateur, mais dans ce cas tu devrais avoir des zones très froides mais des zones trop chaudes aussi. Sinon, si vraiment il s'avérait en fin de vie , si si ça existe encore les petits modèles en froid ventilé. Je ne sais pas quelle est la hauteur du tien ni s'il est encastrable ou pas, avec simple ou double porte.... mais par exemple chez Boulanger je trouve ça (recherche rapide en 1 clic, il suffit de jouer avec le filtre il y a pas mal d'autres possibilités): - hauteur 122 cm, froid ventilé, 1 porte encastrable Lien - hauteur 167,6 cm. Froid ventilé 2 portes, non encastrable Lien |
Par Arwen73310 : le 01/09/26 à 18:01:59
| Dire merci | Le mien est en froid ventilé et pourtant si tu colles au fond ça congele... |
Par caro6446 : le 01/09/26 à 18:38:06
DéconnectéDire merci | alors si il doit rentrer sous le meuble de cuisine c'est 142 max sinon + haut si ont enlève le meuble mais dans ce cas ont aura des rangements en - mais comme ce meuble est pas trop rempli ce ne serrais pas trop génant. l'actuel n'est pas en froid ventilé mais c'est 1 en statique il a quelques années maintenant et il ne le faisait pas au départ. mon mari m'a dit que c'est moi qui doit décider si vraiment ont le change en prenant 1 plus grand car les aliments sont trés serrés dans l'actuel ou si ont attend un peu sachant qu'il faut un a une porte non encastrable en froid ventilé no frost et que c'est cher. pour mon insuline,je les mets sur une étagére pas trop haut. |
Par caro6446 : le 01/09/26 à 21:56:52
DéconnectéDire merci | nous avons regarder le trou d'évacuation et il n'est pas bouché,il a au moins 10 ans facile. |
Par caro6446 : le 01/09/26 à 22:02:40
DéconnectéDire merci | le joint de la porte est un peu abimé et il a des points de rouille sur le bas et le coté de la porte. |
Par caro6446 : le 05/09/26 à 21:44:22
DéconnectéDire merci | bonsoir, nous avons finalement décider de changer notre frigo et mon mari l'a acheter a Darty il va être livré samedi prochain,il est plus grand que l'actuel donc nous avons démonter le meuble de cuisine et ont a du couper le plan de travail car le nouveau frigo est plus large que l'actuel, c'est 1 a froid ventilé a une porte de marque HISENCE. |
Par Juliie : le 05/09/26 à 22:22:43
| Dire merci1 | Il est de quelle couleur?![]() |
Par caro6446 : le 05/09/26 à 22:35:00
DéconnectéDire merci | il est gris inox. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 653) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté