Comment se passe un holter tensionnel
Sujet commencé par : caro6446 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par caro6446Par caro6446 : le 25/08/26 à 21:28:37
DéconnectéDire merci | bonsoir, désolé de vous embêter encore avec mes problèmes médicaux mais je voudrai savoir comment se passe 1 holster tensionnel,je sais que c'est sur 24heures mais c'est tout et sur doctissimo ont m'a pas répondus. j'ai cet examen a faire le 29 septembre. |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par wildwolf : le 26/08/26 à 07:42:53
DéconnectéDire merci | Lien |
Par Tessa : le 26/08/26 à 13:41:20
| Dire merci | Cela va dépendre un peu du cardiologue qui te le place. Donc, il te le pose pour 24h. Après, suivant la méthode choisie par le médecin, soit tu dois ramener le holter (généralement le glisser dans la boite aux lettres du médecin suffit), soit tu peux directement le poster et ça part dans un labo où ils analysent et envoient le résultat au médecin. En cas de souci, le médecin te recontacte pour discuter des résultats. Si tout est ok, pas ne nouvelles bonnes nouvelles. |
Par caro6446 : le 26/08/26 à 18:34:03
DéconnectéDire merci | je le fais placer a l’hôpital de PAU. je les ai appeler pour savoir si je peux conduire avec pour rentrer et c'est le cas. la secrétaire m'a dit que je verrais une infirmière et que celle-ci m'expliquerais tout en détail le jour du rendez-vous. je fais cet examen car j'ai la tension qui est trop basse. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 629) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté