Choix de lave vaisselle : panier ou tiroir ?
Sujet commencé par : bibounde75 - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par bibounde75Par bibounde75 : le 18/08/26 à 09:30:01
DéconnectéDire merci | En voilà une belle question existentielle ! J'hesite entre Bosh garantie 5 ans tout simple avec panier ou Electrolux un peu plus cher avec tiroir à couverts mais garantie que 4 ans. (Avec les extensions...la vase c 2 pour les 2...la difference s'explique par le fait que la garantie 5 ans n’est proposee que sous un certain plafond de prix) J'ai eu 1 LV Bosh à tiroir et je lui reprochais d'avoir des paniers en dessous trop serrés (grands verres et grands couvercles). Mais ça avait des avantages.... Il est mort au bout de 3 ans :-( J’ai maintenant un truc Beko à panier mais qui ne lave RIEN (je ne parle pas que des couverts). Du coup difficile de vraiment comparer. Disons que je suis contente de pouvoir y mettre de grands couvercles qui ressortent encore plus sales. N’achetez pas cette marque ! |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par dejavu : le 18/08/26 à 09:53:28
DéconnectéDire merci | N’achetez pas cette marque ! Aucun risque je n'ai jamais eu de LV et lave à la main |
Par Arwen73310 : le 18/08/26 à 10:39:53
| Dire merci | Ici team tiroir ! Je trouve ça tellement pratique pour ranger et surtout tout est super bien nettoyé. Et pour le tiroir des verres dessous ils sont réglables en hauteur ![]() |
Par Maratre : le 18/08/26 à 10:53:12
| Dire merci | Team tiroir également |
Par ninicoton : le 18/08/26 à 10:58:17
| Dire merci | Tiroir également pour deux raisons : 1/ ça libère la place du panier pour laver autre chose, 2/ quand tu es un poil maniaque et que tu ranges les couverts par catégorie, après le lavage, tu récupère catégorie par catégorie et tu ranges directement dans ton tiroir à couverts. Chose qu'on ne fait pas ici avec le panier... |
Par sheytana : le 18/08/26 à 11:12:50
| Dire merci | Je viens de découvrir l'existence des lave-vaisselle tiroir ![]() |
Par SweetFee : le 18/08/26 à 11:33:49
| Dire merci | Tiroir aussi, c'est plus facile à mettre et ranger! |
Par choupifresh : le 18/08/26 à 12:12:06
| Dire merci | On a eut les deux. Tiroir pour les couverts c'est quand même mieux en lavage je trouve. C'est confortable. C'était Whirlpool. On a panier actuellement, il lave bien. Faut pas bourrer et ça passe. C'est un Hisense. 🤷🏻♀️ Ça dépend des marques. Je ne connais pas Bosh en électroménager. |
Par bibounde75 : le 18/08/26 à 15:07:43
DéconnectéDire merci | J'ai eu un chouette whirlpool à tiroir mais il n’a pas survécu à un lavage d'hipposandales scootboots boueuses. Oui je sais c'etait une idee à la con.. |
Par sosohb : le 18/08/26 à 16:25:34
DéconnectéDire merci | Je déteste les tiroirs, je trouve que tu passes un temps fou à les mettre correctement ! Et sinon j'ai un beko panier depuis deux ans il lave et sèche du tonnerre 😁 |
Par Falco : le 18/08/26 à 18:04:53
| Dire merci | Je déteste le tiroir aussi : trop de temps pour mettre dedans, j'ai pas la patience ![]() Pas de souci de lavage dans le panier non plus dans mon vieux lave-vaisselle qui a 11 ans. |
Par bibounde75 : le 18/08/26 à 22:43:07
DéconnectéDire merci | J'ai finalement choisi panier pas tant pour la difference de prix que parceque au delà d'un certain montant on ne peut plus avoir d'extension de garantie 5 ans. En gros plus c'est cher moins c'est garanti ![]() Vu ma consommation de lave-vaisselle c'etait à prendre en compte. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 629) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté