Tension basse et chaussettes de contention impossi
Sujet commencé par : caro6446 - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par caro64461 personne suit ce sujet
Par caro6446 : le 17/08/26 à 19:44:11
DéconnectéDire merci | bonsoir, je vous écris ce soir car j'ai une petite tension et le médecin qui a était envoyé hier soir par le 15 m'a dit qu'il faut que je mette mes chaussettes de contention que ca pouvait aider ma tension a remonter seulement avec les tendinites aux coudes que j'ai encore actuellement je n'arrive pas a les mettre et même avec l'aide de mon mari c'est impossible de les mettre. j'ai appeler la pharmacie ou j'ai l'habitude d'aller et celle-ci m'a dit qu'ils ont des enfiles chaussettes de contention a vendre 52 euros,il y a pas besoin d'ordonnance d’après ce qu'ont m'a dit car c'est pas rembourser par la sécurité sociale,je trouve ca cher. qu'en pensez-vous? |
Par caro6446 : le 23/08/26 à 19:41:31
DéconnectéDire merci | bonsoir, finalement j'ai ressue mon colis aujourd'hui au lieu de demain. j'ai plus qu'a l’essayer demain je pense. merci de vos réponses et de votre patience. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 629) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté