Prime video
Sujet commencé par : Basque - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par bibounde751 personne suit ce sujet
Par Basque : le 17/08/26 à 18:07:58
| Dire merci | Bonjour à tous, Je viens de m'abonner aux 30 jours d'essai gratuits de Prime Vidéo. Je suis effaré par la quantité de films ou séries payant (soit achat soit location). Savez-vous si lorsque je passerai à la formule payant, la liste de ces films payants, va diminuer ou pas ? Si ça n'est pas le cas je resterai sur Netflix (à qui je reproche de toujours proposer la même sélection). Merci Bonne soirée Basque |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par SweetFee : le 17/08/26 à 18:51:22
| Dire merci | Non je ne pense pas que ça se réduise.. On a l'abonnement normal et je trouve que tout est payant aussi.. Avec en prime de la pub!! On le garde uniquement pour les livraisons et pour le sport.. ça nous ai arrivé de regarder quelques trucs avec mais maintenant à chaque fois que quelque chose nous paraît bien c'est payant, on ne cherche même plus.. |
Par Basque : le 17/08/26 à 19:00:22
| Dire merci | Sweetfee, Je pensais trouver une belle alternative à Netflix, mais en 24h00 je suis un peu déçu. Le moteur de recherche est presque pire que celui de Netflix, et ... je ne veux pas payer pour voir un navet. |
Par SweetFee : le 17/08/26 à 19:09:04
| Dire merci | Je comprends ta déception, je ne m'y retrouve pas non plus.. Je préfère le catalogue Netflix. Selon tes goûts il y a hbo max c'est aussi 6,99€ par mois (avec pub) et ils produisent souvent des grosses séries (house of the dragon..). Je vais m'abonner en fin d'année pour la série harry potter. |
Par sheytana : le 17/08/26 à 19:26:59
| Dire merci | Non j'ai l'abonnement et même cbo en plus et la majorité des trucs sont quand même payants... |
Par Basque : le 17/08/26 à 19:36:43
| Dire merci | Finalement Netflix reste la meilleure alternative, même s'il propose toujours les mêmes films et séries ... |
Par sheytana : le 17/08/26 à 19:47:16
| Dire merci | Il y a Disney+ qui est bien aussi ![]() |
Par Basque : le 17/08/26 à 19:50:03
| Dire merci | Je viens de visionner "Dark Murders", c'est pas mal, je conseille. Il faudrait que nous nous conseillions les bons films et séries pour échapper à ce moteur de recherche ... très aléatoire ![]() Message édité le 17/08/26 à 19:51 Message édité le 17/08/26 à 19:51 |
Par sheytana : le 17/08/26 à 20:08:03
| Dire merci | Sur Prime moi c'est surtout The boys et Invincible Et Rick et Morty bien sûr qui arrive plus vite que sur Netflix. Message édité le 17/08/26 à 20:08 |
Par choupifresh : le 17/08/26 à 20:30:38
| Dire merci | On a prime pour la livraison. Du coup le service vidéo c'est un plus. C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose en gratuit. On a prit l'essaie paramount pour le film avatar en plus. HBO j'avais pris et on a enlevé pour ce qu'on regardait. Prime, pour moi, c'est pour Supernatural Les séries que j'ai commencé se sont arrêtées ou sont devenus payantes donc bon... Des fois on se prend des VOD sur prime pour des films récemment sorties et qu'on va pas voir au ciné. Mais c'est rare. Disney et Netflix sont plus intéressants en catalogue. |
Par stephy92 : le 17/08/26 à 21:24:26
| Dire merci | Perso j'ai prime pour les bouquins gratuits sur Kindle, puis les livraisons et enfin la TV. Il faut farfouiller un peu mais il y a quand même des trucs sympas ![]() Après j'ai aussi Netflix et 90% voire plus des séries que je regarde y sont |
Par kefiretlome : le 18/08/26 à 00:26:24
| Dire merci | Sinon, il y a des trucs en iptv ![]() |
Par dushara : le 18/08/26 à 08:16:41
DéconnectéDire merci | ah je pense a prendre iptv mais je sais pas trop quoi choisir et surtout être sûre que ce soit en anglais. |
Par goupille : le 18/08/26 à 09:01:20
| Dire merci | On a pris Prime Video pour les livraisons mais aussi nos séries Fallout et The Boys. Sinon on a pris aussi Paramount + pour Yellowstone et tous ses spin off ainsi que toutes les séries de Taylor Sheridan au final ![]() Mais c'est vrai que Prime Vidéo n'a pas le meilleur catalogue comparé à Netflix et Disney ![]() |
Par OZiris : le 18/08/26 à 22:30:22
| Dire merci | Prime surtout pour livraison aussi, il faut regarder dans le catalogue prime uniquement pour pas voir les offres payantes. C'est pas ouf mais comme on regarde peu la tv ça fait le taf pour nous. Pas de pub avec Adblock, sinon je ne regarderai jamais. |
Par bibounde75 : le 19/08/26 à 11:30:48
DéconnectéDire merci | Nous avons eu Netflix en abo partagé, on a dû arreter qd Netflix a serré la vis et sincerement ça a été une libération : ces abonnements me donnent l’impression d'etre enfermée dans un univers fermé. On a pris Hbo pour mon fils qui voulait voir les ́’historiques’́. Perso j’y eprouve la même sensation d'enfermement. Ces abonnements c'est la fin de la diversité... même si j’y ai vu des choses tres bien. L’affaire Canalplus au printemps doit nous faire reflechir. Perso je jongle pas mal entre les series arte/france tv et les films récent en vod sur arte boutique et je m’y retrouve bien. Avec meilleure conscience ;-) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 629) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

ainsi que toutes les séries de Taylor Sheridan au final