Airfryers
Sujet commencé par : Basque - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana1 personne suit ce sujet
Par Basque : le 13/08/26 à 18:12:15
| Dire merci | Bonjour, Je me pose des questions sur l'efficacité et l'intérêt du si plébiscité AirFryer. - Est-ce aussi bien qu'on le dit ? - Gadget ou véritable aide culinaire ? Merci pour votre retour d'expérience. Bonne soirée Basque |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par sheytana : le 13/08/26 à 18:21:28
| Dire merci | En gros c'est un four en plus rapide, moins couteux et qui ne donne pas chaud. Pour la grande cuisine familiale du dimanche ça n'a franchement pas grand intérêt (ou alors juste de permettre plus de trucs en //) Pour la cuisine rapide de tous les jours c'est quand même bien pratique ![]() |
Par SweetFee : le 13/08/26 à 19:38:05
| Dire merci | J'ai testé quelques jours dans un logement de vacances. Il n'y avait pas de four donc c'était ça à la place. C'était pratique, rapide. Après je n'achèterai pas un en ayant déjà un four, ça fait quand même double emploi je trouve. Sauf si on est fan de frites. Bon après je n'ai pas testé dans le quotidien donc c'est un avis "vite fait". J'ai trouvé ça sympa mais pas indispensable. |
Par Basque : le 13/08/26 à 19:55:17
| Dire merci | Merci pour votre expérience, je m' en doutais un peu .... d'autant que je cuisine relativement bien |
Par Phèdre : le 13/08/26 à 22:24:51
| Dire merci | Je connais des personnes qui font de la brioche, steaks, pizzas… |
Par Pascale1 : le 13/08/26 à 22:28:08
| Dire merci | J'ai un airfryer Ninja et...je l'adore! je fais plein de trucs dedans. Comme on est plus que 2, c'est moins énergivore que le four, et surtt plus rapide. Le mien a 2 compartiment qui permettent des cuissons séparées..ou pas. En revanche, les autres marques, Moulinex and co, testées chez des potes, sont vachement moins performantes! |
Par MiSs_MoUeTtE : le 14/08/26 à 09:55:40
En ligneDire merci | J'en ai un et je m'en sert tout le temps notamment pour le poisson car ça n'attache pas, il reste bien moelleux et surtout pas d'odeur qui s'accroche partout dans la maison. |
Par sheytana : le 14/08/26 à 10:01:57
| Dire merci | On a le Philipps avec 2 compartiments un petit et un grand. On utilise le petit quand on est que tous les 2, c'est clairement bcp moins énergivore que lancer un four pour 2 cordons bleus |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 629) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté