Hébergement 1 nuit entre Brives et Perigueux
Sujet commencé par : kefiretlome - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytanaPar kefiretlome : le 06/08/26 à 18:26:15
| Dire merci | Hello, Auriez vous un endroit sympa (toutou friendly) pour passer une nuit, quelque part dans la zone Brives/Perigueux ? Pour un couple, nuit du 14 au 15 août (oui, je sais, c'est très court) Si vous avez des suggestions, testées et approuvées, merci ! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par BountyB : le 06/08/26 à 19:23:33
| Dire merci | Alors perso je n'ai rien testé, mais comme j'adore chercher des hébergements, je suis allée jeter un œil sur Booking et j'ai vu ces deux-là qui me faisaient de l’œil (et qui sont ok chiens) ![]() Château de Valette, gros budget, mais note incroyable, ça a l'air très chouette : Lien Les nuits étoilées du moulin, petit budget, maison minuscule trop mignonne et originale, planchette et petit-déjeuner qui donnent envie : Lien |
Par kefiretlome : le 07/08/26 à 01:53:09
| Dire merci | Ah oui, ça a l'air chouette. Très différents, mais séduisants ! |
Par sheytana : le 07/08/26 à 06:32:17
| Dire merci | Le deuxième a l'air trop trop cool ![]() Les mêmes ont l'air d'avoir aussi des nuits en roulotte ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 629) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté