Forum cheval
Le salon de discussion

Nodule tendon d’Achille

Sujet commencé par : Gracioso - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Assimilee
1 personne suit ce sujet
Par Gracioso : le 03/08/26 à 23:29:16

Déconnecté

7248 messages

233 remerciements
Dire merci
Tout est dans le titre, je me retrouve avec un nodule au tendon d’Achille après m’être fait marcher dessus par ma jument. J’ai eu 3 points de suture, mon généraliste n’était pas convaincu par la réaction de mon tendon au test, l’urgentiste pensait qu’il n’y avait rien, bref, 3 points de suture en externe plus tard, et 1 mois de cicatrisation : la plaie est belle et bien refermée, en revanche j’ai un énorme nodule sur le tendon qui m’empêche de mettre des chaussures fermées parce que ça fait une grosse bosse bien bien douloureuse si chaussures fermées (aucun souci pour des sandales sans bride, légère boiterie au démarrage le matin et douleur si trop de statique en appui sur cette jambe).
Bref, je revois mon généraliste à la fin du mois d’août, mais quelqu’un a déjà eu ça ? Ça s’opère ? Je ne vais pas mettre du 39 à gauche et 38 à droite, ni me balader toute l’année en tongs… mon métier nécessite parfois le port de chaussures de secu.
Je veux bien des retours d’expérience si vous en avez !

Messages 1 à 2, Page : 1

Par sheytana : le 04/08/26 à 06:44:16

149945 messages

2679 remerciements
Dire merci
Oh merde Désolée jamais vu ça mais j'espère que tu trouveras des solutions

Par Assimilee : le 04/08/26 à 13:01:13

Déconnecté

21987 messages

622 remerciements
Dire merci
Désolée je n'ai pas d'expérience, mais bon courage.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 629) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval