Solidarité Gironde :(
Sujet commencé par : Medina - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par OuassouPar Medina : le 27/07/26 à 14:28:36
| Dire merci | Bon, il faudrait être ds le comas pour ne pas savoir ce qui se passe en ce moment donc je vais pas rajouter une couche et aller droit au but : J'ai un vieux papi chat de 17a qui a un cancer de la bouche 😔 et qui me donne du fil à retordre pour le nourrir. Du coup j'ai plein de choses qui me reste sur les bras et dont je ne sais que faire pcq il ne peut/veut plus en manger. Me vient donc l'idée d'envoyer cette nourriture à qqun du forum proche Gironde qui pourrait le donner à une association ou m'en recommander une ? Afin de soigner les chats brûlés, ou nourrir ceux qui ont du rester sur place. J'ai 6kg de croquettes RC light weight care, des sachets pour l'hydratation hydra care de pro plan et enfin 3 boîtes de nourriture tres énergétique liquide pour convalescents "specific intensive support " (et qui peut aller aussi pour les chiens) |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Ouassou : le 31/07/26 à 21:35:01
| Dire merci | Merci pour cette louable initiative Il y a ces associations qui sont situées dans la zone concernée, l'autorisation de réintégration après évacuation a été donnée cet après-midi : Lien Lien Plein de pour ton papi Chat et de courage pour toiMessage édité le 31/07/26 à 21:42 |
Par Medina : le 31/07/26 à 23:53:39
| Dire merci | Du coup c'est bon j'ai trouve : une ancienne pote d'écurie qui est à lacanau ocean ! Le colis est parti ce soir Elle le donnera à une asso sur place Message édité le 31/07/26 à 23:54 |
Par Medina : le 31/07/26 à 23:55:11
| Dire merci | Et merci pour mon papi chat 🤞🤞 |
Par Ouassou : le 01/08/26 à 23:44:15
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 629) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

donc je vais pas rajouter une couche et aller droit au but : 
Déconnecté
pour ton papi Chat et de courage pour toi