Tapis absorbant gamelle d'eau chien
Sujet commencé par : Dawa - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par DawaPar Dawa : le 12/05/26 à 22:16:50
| Dire merci | Bonsoir à tous. J'ai un chien ( qui comme beaucoup) ne sait pas boire proprement et qui m'innonde son coin gamelle dans la cuisine !! J'ai essayé de prendre une gamelle d'eau plus grande, il boit actuellement dans un giga tupperware mais ça ne change rien... J'ai essayé la serpillière sous la gamelle qui finit imbibées en deux secondes, les tapis caoutchouc soit disant absorbants qui ont finit pas carrément fusionner avec le carrelage en dessous à cause de l'humidité... Alors je cherche autre chose, peut être une sorte de tapis absorbant efficace ? Là c'est relou...on se balade pieds nus ou en chaussette dans la cuisine et on se retrouve les pieds mouillé, le chien marche dans la flotte et vient ensuite pourrir toute la maison avec ses traces de pattes... Bref si quelqu'un à un remède niveau tapis ou même gamelle, je suis preneuse !! Merci !! |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par OceanxIndien : le 12/05/26 à 23:04:24
| Dire merci | Ici alèses... |
Par Camille999 : le 13/05/26 à 06:06:08
| Dire merci | Ici un vrai tapis, sinon les tapis type tapis d'entrée/ de passage (avec le derrière en caoutchouc) ca marche aussi, c'est ce que j'emmène quand je vais dans des gîtes/hôtels, mais faut les prendre assez grand, pas juste le petit paillasson. Un grand bout de moquette ça doit marcher aussi. |
Par Arwen73310 : le 13/05/26 à 10:26:51
| Dire merci | Et ce genre de tapis :![]() On a ça pour l'entrée pour éponger un peu les pattes ... Ça éponge pas trop mal mais ça vire pas la boue pour nos utilisation lol |
Par kefiretlome : le 13/05/26 à 19:39:18
| Dire merci | Moi j'ai mis la gamelle d'eau dans un plateau à rebords qu'on trouve chez Action, qui est fait à la base pour poser ses bottes ou chaussures boueuses. |
Par sosohb : le 13/05/26 à 23:39:31
DéconnectéDire merci | Un tapis en pierre de diatomite, hyper efficace ! |
Par noize49 : le 14/05/26 à 08:25:55
| Dire merci | Mon chien est un schnauzer avec une belle barbe et en plus comme le tien il ne sait pas boire proprement. Plus que le tapis, ce qui a changé ma vie c'est la gamelle anti-débordement. Je vois bien la différence quand on est chez des amis qui ont aussi des chiens et pas ladite gamelle. Il inonde tout, alors qu'à la maison RAS |
Par poupete : le 18/05/26 à 13:07:50
| Dire merci | j'allais dire comme noize49 , équipe-toi d'une gamelle anti-éclaboussures, ca fonctionne très bien pour nous aussi ![]() |
Par Dawa : le 24/05/26 à 14:20:12
| Dire merci | Merci beaucoup pour vos conseils! Je viens de commander un tapis en pierre de Diatomite pour mettre sous la gamelle. Je vais regarder pour la gamelle anti éclaboussures, j'ai un zoomalia a côté de chez moi mais je suis pas sûre de la qualité des produits trouvés la bas... En fait le pb c'est la flaque sous la gamelle mais aussi le fait que qd il a fini de boire il s'éloigne et il continue de " couler" plus loin...va falloir acheter une bavette ou lui apprendre à s'essuyer 😅 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 481) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté