Forum cheval
Le salon de discussion

Mes parents ne veulent que j'ai une dp

Sujet commencé par : Bellouille - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par bibounde75
Par Bellouille : le 26/04/26 à 17:07:24

Déconnecté

1 messages
Dire merci
Salut moi c'est Alix j'ai 13ans, j'ai mon G4, je suis en prépa G5 et j'aimerais avoir une dp. Elle s'appelle Bella, elle est dans mon club et si je la prend pour 1 mois sera = 200€, mais si je la prends à l'année = 160€/mois.
Mes parents ne sont pas contre l'idée de la prends mais ils disent je site : "ça conte quand même un peu cher", "tu auras jamais le temps d'aller la voir en semaine" (j'habite à 20min de mon club) (j'ai un cours le mercredi et je viens parfois faire des montes libre de temps en temps pour 15€), "Il faut que tu saches monter tous les chevaux pour mieux apprendre" (il manque 1 cheval à monter dans mon club), "en 4ème tu vas avoir trop de devoirs", "on vera pour le lycé" ect....
Mes parents on largement les moyens de me prendre un dp, mais je ne comprends pas pourquoi ils ne veulent toujours pas : j'ai essayer de trouver des moyens avec chatgpt, mais ça ne marche pas

Est ce que vous pouvez m'aider à trouver une solution au plus vite avant que Bella soit prise en dp ???

Pour la petite histoire : J'ai aimée plusieurs chevaux, mais le premier à était lui pris en dp, la deuxième à aussi était pris en dp et le dernier est gravement blésser. Alors je n'ai pas envi de revivre les horeur de "Joya c'est ma new dp" ou encore "Mes parents mon fais la surprise de me prendre Nakan en dp !" ou encore "je suis deg Master est blesser, je voulais le prendre en dp en plus". Alors svp aider moi

Messages 1 à 5, Page : 1

Par kefiretlome : le 26/04/26 à 17:28:24

Déconnecté

29739 messages

901 remerciements
Dire merci1
Qui paie ? Tes parents ?
Qui te conduit au club ? Tes parents ?
Donc ce sont eux qui décident.
Ils ont raison quand ils disent que tu apprendras mieux en montant des chevaux différents.