Tondeuse à main
Sujet commencé par : bibounde75 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Quanoot1 personne suit ce sujet
Par bibounde75 : le 22/03/26 à 21:23:58
DéconnectéDire merci | Bonjour ! J'ai un micro jardin de ville (env 50m2) mais herbes orties etc s'en donnent à coeur joie. Le vranchement electrique est oenible, les batteries ça pollue. Bref quel retour d'experience sur les tindeuse à main ? L'objectif n'est pas un fazon anglais mais d'emoecher tiut et n’importe quoi de se developper. Merci |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par goupille : le 23/03/26 à 08:54:33
| Dire merci | Bonjour, J'ai acheté également une tondeuse manuelle pour un jardin plus grand que le tiens chez Ler** Mer** pour une petite cinquantaine d'euros et pour le moment rien à redire elle fait le travail ![]() |
Par Quanoot : le 23/03/26 à 09:31:08
DéconnectéDire merci | Bonjour Avant de déménager j'avais également un petit bout de jardin et une tondeuse manuelle (de marque Husq**rna) ça fonctionne très bien, il faut éviter de laisser aller trop haut et (faire) aiguiser les lames de temps à autre. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 391) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté