Quelle mutuelle pour particulier?
Sujet commencé par : stephy92 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par AssimileePar stephy92 : le 06/02/26 à 15:30:12
| Dire merci | Après l'assurance cheval, l'assurance pour moi J'étais restée à l'ancienne mutuelle de mon entreprise qui remboursait bien. J'étais à 90€ par moi et cette année elle passe à .... 125€ par mois ![]() Evidemment je cherche ailleurs ![]() Mais, ayant toujours été salariée, j'ai toujours eu les mutuelles imposées par les entreprises... Donc comme l'offre est trèèèès vaste, peut être pourriez vous me donner les pistes des mutuelles auxquelles vous adhérez et dont vous êtes contents (tant qu'à faire )Me viennent à l'esprit Groupama, MAAF, MGEN, MAIF (vive la pub )Merci |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Pez : le 06/02/26 à 16:11:03
| Dire merci1 | Surtout pas la MGEN... Déjà plein de pharmacies et praticiens la refusent et elle est loin d'être la plus compétitive. |
Par K.Zel : le 06/02/26 à 17:59:39
| Dire merci1 | En voyant le titre, j'ai cru que c'était un spam Après pas mal d'années de galères, voire d'arnaque, ma mère est passée par un courtier et ça a radicalement changé la donne, tant pour ce qu'elle paie par mois qu'au niveau de ses remboursements. Après, faut un bon, car avant l'actuelle, elle est aussi tombée sur des nuls à chier. |
Par caro6446 : le 06/02/26 à 18:46:45
DéconnectéDire merci1 | bonsoir, nous ont étaient chez ENTRAIN c'est a la base pour les cheminots mais ils prennent quand même tous le monde l'a nous sommes passés chez HARMONIE MUTUELLE car mon mari a était obligé de prendre la mutuelle obligatoire de son travail. |
Par Medina : le 07/02/26 à 20:21:14
| Dire merci1 | MGEN filia - différent de MGEN qui est de tte façon réservé au personnel de l'éducation nationale (non ?) Perso j'en ai été très contente. Après c'était il y a 20 ans ... Mais j'avais du me faire mettre un implant dentaire suite à grosse chute de cheval et dent beaucoup trop abîmée j'avais été super bien remboursée ce qui est assez étonnant de la part d'une mutuelle pour particulier. Je payais pas très cher mais bon j'avais 20a de moins. et surtt je sais pas comment ça à évolué depuis dc je peux pas dire. Je suis à la mutuelle obligatoire du boulot c'est generali Message édité le 07/02/26 à 20:23 |
Par Nine81 : le 09/02/26 à 14:48:31
| Dire merci1 | j'ai eu ma banque aussi tout simplement, crédit mutuelle. j'étais super bien couverte (surtout pour les lunettes dans mon cas), maintenant obligation de prendre la mutuelle intérimaire et elle est vraiment pas top. |
Par baldan64 : le 09/02/26 à 20:52:40
DéconnectéDire merci | Moi j ai AG2R pour le moment au boulot, mais bientôt va falloir que je trouve aussi, donc je suis |
Par Assimilee : le 10/02/26 à 13:37:35
| Dire merci | Je vais suivre aussi, il va m'en falloir une. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 391) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

)
)