Forum cheval
Le salon de discussion

Connaissez-vous easy bien?

Sujet commencé par : caro6446 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Erzebeth
Par caro6446 : le 06/12/25 à 21:55:29

Déconnecté

333 messages

1 remerciements
Dire merci
bonsoir,
comme indiquer sur le titre je voudrais savoir si vous connaissez cette agence immobilière et si vous avez des avis dessus car c'est 1 agent qui s'est mis d'accord pour vendre la maison de mon père,il l'a connu par l'intermédiaire d'une préparatrice en pharmacie ou il se sert seulement mon anti virus sur mon téléphone me signale le numéro de cet agent comme suspect de spams alors que je doit lui envoyer certains renseignements me concernant car c'est ma sœur et moi qui sommes propriétaires de la maison mon père ayant seulement l'usufruit.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par kefiretlome : le 07/12/25 à 00:39:05

Déconnecté

29691 messages

898 remerciements
Dire merci
Ecoute, il n'y a que les gens qui habitent à Pau qui connaissent l'agence EasyBien de Pau.
Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de forumeurs de Pau ici.
Tu risques d'avoir bien peu de réponses.

Si tu as un doute sur le numéro de téléphone, tu te déplaces directement auprès de cette agence. Et tu leur demandes un moyen fiable de communiquer avec eux.

Par Erzebeth : le 07/12/25 à 17:21:19

Déconnecté

77185 messages

1853 remerciements
Dire merci
Et sinon, la ponctuation, c'est bien, hein !
Déjà que tu ne fais pas trop ce qu'il faut pour t'attirer la sympathie des forumeurs, rendre les post un peu plus lisibles ne ferait pas de mal.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 199) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval