Chatte qui dort quasiment tous le temps
Sujet commencé par : caro6446 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par caro6446Par caro6446 : le 25/10/25 à 20:22:35
DéconnectéDire merci | bonsoir tous le monde, comme indiquer sur le titre nous avons adopter une chatte qui a fait 4 ans au mois d'avril ont la depuis le mois de mars et elle passe son temps a dormir et a manger alors que lorsque elle est arrivée elle n’arrêter pas de jouer et maintenant elle ne joue plus beaucoup je voulais savoir si c'est normal ou pas. |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par baldan64 : le 25/10/25 à 20:52:39
DéconnectéDire merci | J ai eu ça avec bambou, il était très joueur et d un coup est devenu très plan-plan, on s est pas vraiment inquiété parce que le "reste" était identique à ses habitudes. Quelques mois après il s est mis d un coup a respirer hyper rapidement et de façon exagérer, le midi, véto, verdict pb de coeur... C'est sûrement pour ça qu il était au "ralenti" |
Par caro6446 : le 25/10/25 à 21:25:58
DéconnectéDire merci | j'ai l'impression qu'elle a grossie en plus. elle ne sort pas.elle mange des croquettes ultima chats stériliser d'intérieur qu'elle ne finie jamais(40g) et 2 fois par jours du pâté Gourmet en sauce. d’après vous il faut que j’appelle la véto rapidement ou pas? |
Par Erzebeth : le 27/10/25 à 09:26:54
| Dire merci | Ben oui, véto, que veux-tu qu'on te dise d'autre? 4 ans c'est jeune, donc oui, un changement de comportement, il y a forcément quelque chose là dessous. Mais ça peut être tout et n'importe quoi. |
Par caro6446 : le 09/11/25 à 22:22:41
DéconnectéDire merci | bonsoir, la chatte joue un peu plus a condition que l'ont joue avec elle d'ailleurs elle viens nous chercher souvent pour ça ou lorsque elle vas manger ses croquettes,je lui donne plus qu'un pâté par jours le matin et nous allons l'as peser bientôt pour voir si elle continue de grossir ou pas et si c'est le cas ont achèteras des croquettes lights car celles qu'elle a sont a 12 pour cent de matières grasses alors que les autres sont a 9. par contre j'ai appris que lorsqu'elle a étais stérilisée les vétérinaires ont du lui enlever l'utérus aussi car elle avais une masse c'est sa famille d’accueil qui me l'as dit car d’après elle pas de risque de diabète contrairement a ce que m'as dit celle qui nous a fait adopter notre précédente chatte. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 178) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté