Chats croquettes diarrhées
Sujet commencé par : carolinev - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par K.ZelPar carolinev : le 22/10/25 à 14:25:56
| Dire merci | Bonjour J’ai 8 chats actuellement ( 3 bébés trapés cette été dans mon jardin ) donc difficile de jongler avec les croquettes et donc ils ont tous la même marque ( en ce moment royal canin sensible 33 car quand je change de croquettes une fois c’est l’un qui fait des cacas atomiques ou une fois l’autre ) … sous royal canin sensible ça va un peu mieux mais c’est toujours pas ça 😩 Que me conseilleriez vous comme croquettes qui puisse passer pour tout le monde pour leur permettre d’avoir de bonnes selles ? PS : ils sont tous vermifugés . Je vous remercie |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par taraa : le 22/10/25 à 22:44:58
| Dire merci | Les miennes ont gastro intestinal de RC une fois par semaine. |
Par Arwen73310 : le 23/10/25 à 06:18:22
| Dire merci | J'allais dire pareil une gamme intestinal. Ma minette avait la diarrhée après chaque pâtée j'ai pris une gamme intestinale et plus de soucis. En croquettes elle a une gamme aussi adapté pour le ventre. |
Par carolinev : le 25/10/25 à 15:35:17
| Dire merci | Le soucis des gastro intestinales est le prix Pour 8 je vais être ruiné ( mes chats ont à manger à volonté ) |
Par Arwen73310 : le 25/10/25 à 16:07:20
| Dire merci | C'est celle ci que j'ai : Lien |
Par K.Zel : le 25/10/25 à 18:44:21
| Dire merci | J'avais eu de bons résultats avec celles proposée par arwen (Purina pro plan Delicate Digestion) pour ma petite qui a des problèmes de constipation. J'ai changé parce que le gros est passé aux rénal de hill's qui coûtent une couille et je teste une gamme inférieure en ce moment, à savoir les Ultima (ouh oui, pas bien, je sais) De base, avec les protections urinaires, qui l'ont de nouveau constipée, alors j'ai acheté des "bien-être digestif" de la même marque que je mélange à celles qu'il me reste et ça a l'air d'aller mieux, mais j'ai peu de recul vu que je viens de changer, et possible que ça passe mieux juste à cause du changement de croquettes. Il va me falloir encore plusieurs jours pour un vrai retour. A titre indicatif, je passe un peu plus d'1kilo/mois pour elle. Elle a à volonté mais ce n'est pas une gourmande, et elle est toute petite. (elle mange entre 30 et 40 grammes par jour) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 178) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté