Astuces pour récupérer après une séance d’équitati
Sujet commencé par : YnsAmz - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par YnsAmzPar YnsAmz : le 19/10/25 à 00:27:06
DéconnectéDire merci | Bonjour à tous 👋 Je voulais échanger avec vous sur la récupération musculaire après les séances d’équitation. Après des séances un peu intenses (dressage ou saut), j’ai souvent les cuisses et le dos assez tendus, et je cherche des moyens naturels pour détendre les muscles et éviter les courbatures. J’ai testé les étirements et les massages manuels, mais je me demandais si certains d’entre vous ont essayé les pistolets de massage ? Apparemment, il existe maintenant des modèles avec fonction chaud/froid, qui aideraient à mieux relâcher les tensions. Vous utilisez ce genre d’outils ou vous préférez rester sur les techniques classiques (bains chauds, huiles, etc.) ? Curieuse de connaître vos retours 😊 — Bonne détente à tous les cavaliers et cavalières 🐎 Ce message a été modifié par un modérateur. |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 178) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté