Forum cheval
Le salon de discussion

Questionnaire propriétaires de chevaux

Sujet commencé par : educ_equin - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par educ_equin
1 personne suit ce sujet
Par educ_equin : le 02/10/25 à 21:18:32

Déconnecté

3 messages
Dire merci
Bonjour !

Je suis en projet de reconversion professionnelle en tant que comportementaliste équin. Afin de vérifier la viabilité du projet, j'ai réalisé un petit questionnaire. J'espère sincèrement que vous aurez 2min pour y répondre, c'est très important pour moi !

Je vous mets le lien du questionnaire ci-dessous, n'hésitez pas à le partager !

Merci d'avance.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSefq0rUKSaEmv8ercPYdsauYZ-ELZmR_1QKPxBc9dARPQ4yzA/viewform?usp=header

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Erzebeth : le 03/10/25 à 10:30:58

Déconnecté

77118 messages

1852 remerciements
Dire merci
Il est vraiment très vague ce questionnaire, je ne vois pas trop en quoi il va aider à cibler quoi que ce soit.

Par educ_equin : le 09/10/25 à 11:34:20

Déconnecté

3 messages
Dire merci
Bonjour,
Il m'avait été conseillé de faire vague pour ne pas perdre de potentielles réponses mais je vois que ce n'est pas la bonne méthode.
Je vais réfléchir à un nouveau questionnaire plus précis.
Pour répondre à un commentaire qui indique que la formation à distance n'a aucune valeur: ma situation actuelle ne me permet pas de réaliser une formation en présentielle. La formation à distance me permettra d'acquérir de nombreuses bases qu'il me manque en attendant. Il est bien-sûr prévu de pratiquer par la suite avant de proposer mes services car comme il est mentionné, rien ne vaut la pratique et je ne comptais pas proposer des services sans avoir pratiqué avec des professionnels au préalable.
Merci aux différentes personnes qui ont répondu à ce questionnaire, j'espère que d'autres suivront !

Par lbe : le 10/10/25 à 10:38:39

Déconnecté

1912 messages

44 remerciements
Dire merci
vous vous formez a distance pour devenir comportementaliste équin? C'est bizard.

C'est sur le terrain que le métier se forme. Ca demande du feeling, du resentit, une sensibilité et la passion ca ne peut pas se transmettre uniquement a distance.

Par educ_equin : le 10/10/25 à 21:37:19

Déconnecté

3 messages
Dire merci
Comme mentionné dans ma réponse précédente, cela ne sera pas "uniquement" à distance.
Il y aura de la pratique et du concret.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 178) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval