Marque pour bottines type "cavalière"
Sujet commencé par : Pez - Il y a 23 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar Pez : le 03/09/25 à 14:43:06
| Dire merci | Hello, Je suis à la recherche d'une paire de bottines type "cavalière", j'en ai trouvé chez Eram mais niveau qualité c'est pas dingue... Dans l'esprit je cherche qqch dans ce genre : Dans une fourchette de prix 150/200e. Je cherche sur le net mais je trouve pas grand chose. Sachant que je voudrais garder les lacets, une fermeture éclair sur l'arrière ou l'intérieur serait top. Pas de talon, je cherche des bottines plates. C'est pour tous les jours, pas du tout pour le cheval. Si vous avez des marques à me conseiller, je suis preneuse. |
Messages 1 à 23, Page : 1
Par Yann22 : le 03/09/25 à 14:55:25
| Dire merci | Y-a un talon, mais guère plus haut que celui du modèle présenté... Lien Regarde du côté des bottines de moto, tu pourrais peut-être trouver ton bonheur ![]() |
Par Pez : le 03/09/25 à 14:57:45
| Dire merci | Je vais y regarder, je voudrais pas qu’elle monte aussi haut. Après les bottes de moto, elles ne sont pas « coquées » au bout ? |
Par Yann22 : le 03/09/25 à 15:03:21
| Dire merci | Pas nécessairement. |
Par Plush : le 03/09/25 à 15:23:49
| Dire merci | J'ai des bottines Mustang, top confort ! |
Par SweetFee : le 03/09/25 à 15:27:02
| Dire merci | J'adore la marque pied de biche. Sinon jonak ou minelli (j'ai été déçu de minelli pour mon dernier achat je ne sais pas si c'est juste la faute à pas de chance). |
Par sheytana : le 03/09/25 à 15:33:36
| Dire merci | J'ai aussi eu des Mustangs, j'aime bcp le look et le confort. Par contre ça tient pas dans la durée malheureusement, les miennes ont fait 2-3 ans, même pas portées régulièrement |
Par Pez : le 03/09/25 à 15:54:20
| Dire merci | Mustangs j'ai eu et en effet ça tient pas dans le temps... et je les trouve pas assez "fines"/élégantes. Je voudrais un peu plus "chic". |
Par sheytana : le 03/09/25 à 15:57:47
| Dire merci | J'aime beaucoup Laura Vita aussi, et ça par contre pour l'instant ça tient bien, et niveau confort j'adore. Par contre, il faut réussir à trouver des trucs un peu sobres Lien |
Par Pez : le 03/09/25 à 15:58:54
| Dire merci | C'est quoi cette mode des semelles méga épaisses, c'est moche comme tout |
Par sheytana : le 03/09/25 à 16:00:05
| Dire merci | Il y a de tout ![]() Lien Après y'a aussi plein de trucs avec plein de couleurs, mais là c'est moi qui n'aime pas |
Par Pez : le 03/09/25 à 16:00:42
| Dire merci | Ah oui c'est fleuri |
Par Pez : le 03/09/25 à 16:03:02
| Dire merci | Bon finalement j'ai tapé bottines équitation et y a nettement plus de choix... ! Et en plus je pourrais les recycler pour le poney si je finis par trouver mon bonheur |
Par stephy92 : le 03/09/25 à 16:09:58
| Dire merci1 | pour ma part j'achète celles d'équitation que je commence à la ville et que je termine au poney ![]() |
Par Ecoleartequestre : le 03/09/25 à 16:15:39
DéconnectéDire merci1 | En vraies bottines d'équitation il y a celles ci Lien Il n'y a pas la jolie boucle mais on se rapproche pas mal quand même. Pas sûr que tu aies la patine comme sur la photo, les connaissant ça dépend un peu des périodes (fabrication semi artisanale). Mais une patine c'est pas très compliqué à faire si nécessaire. J'ai depuis 4 ans des bottes de dressage sur mesure de cette marque, inusables et de vrais chaussons. J'ai des boots aussi, plus basiques que celles en lien mais super confort et résistantes aussi. Tous leurs modèles sont entièrement doublés cuir. Fabrication portugaise, comme souvent dans ce pays il faut viser une taille en dessous de sa pointure habituelle. |
Par Pez : le 03/09/25 à 16:18:05
| Dire merci | Ah oui merci j'aime bcp, et pour la couleur un coup d'huile et c'est réglé elles seront marrons foncées ! J'avais vu celles-ci mais l'espèce de zone élastiquée avec le petit écusson, je suis pas fan. Lien |
Par dilou : le 03/09/25 à 19:01:21
| Dire merci1 | Il y a de vbelles choses chez Pikolinos; Une marque que j'aime beaucoup pour le bel aspect du cuir et sa souplesse. |
Par wildwolf : le 03/09/25 à 19:10:05
DéconnectéDire merci | Regarde aussi le site "Charles de Nevel". |
Par Pez : le 03/09/25 à 19:18:19
| Dire merci | Ah oui y a des choses sympas aussi, va falloir faire un choix ![]() |
Par sheytana : le 03/09/25 à 19:27:33
| Dire merci | Ah oui Charles de Nevel j'adore |
Par choupifresh : le 03/09/25 à 20:20:16
| Dire merci | Mais pourquoi je suis venue la moi. J'adore les bottines de ton deuxième lien sheyt' |
Par Pez : le 03/09/25 à 20:46:36
Par Lony : le 03/09/25 à 21:12:52
| Dire merci | Peux pas t'aider je ne porte que des trucs larges à grosses semelles ni chic ni élégants mais en effet regarde du côté des boots d'équitation et je pensais également à la marque Charles de Nevel ! |
Par kefiretlome : le 04/09/25 à 13:09:17
| Dire merci | Chez Rieker tu peux trouver quelque chose de pas mal. C'est hyper confortable, solide, il y a très souvent une fermeture éclair l'intérieur, et pas mal de modèles. Ce n'est pas fait pour l'équitation, mais bien pour la ville. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 178) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté