Je suis un peu perdue
Sujet commencé par : Marie.J - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Marie.J1 personne suit ce sujet
Par Marie.J : le 06/08/25 à 16:29:04
DéconnectéDire merci | Bonjour à tous et à toutes ! Je viens de m'inscrire sur le forum et je viens de faire ma petite présentation, mais comme je le disais, je ne suis pas très douée avec l'informatique et je suis un petit peu perdue sur ce forum, je navigue, j'ai trouvé par miracle ce salon pour vous demander un petit coup de main et j'espère être au bon endroit pour ça ! Je cherche comment je peux ajouter une photo de profil, elle n'a pas l'air de s'afficher ! Merci d'avance pour votre aide et bonne fin de journée à tous et à toutes ! |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par K.Zel : le 06/08/25 à 18:04:51
| Dire merci | Il faut aller dans "mon compte" puis "ma page publique" (modifier) Là, tu as dans 'images et annonce vocale de présentation" l'option "mon avatar" tu charges ton image via parcourir puis tu fais envoyer. Si elle n'apparaît pas, il faut rafraîchir la page, avec la touche F5 du clavier (sur téléphone, je ne sais pas, je n'utilise que mon PC pour le forum) |
Par Marie.J : le 11/08/25 à 20:26:29
DéconnectéDire merci | Mince, j'ai du rater quelque chose, en suivant tout ça, je vois l'image s'afficher sur le compte, mais pas sur mon profil, même une fois enregistrée, tant pis ! merci beaucoup pour ta réponse ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 178) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
! merci beaucoup pour ta réponse !