Quelle protection pour capteurs freestyle?
Sujet commencé par : caro6446 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par MelekPar caro6446 : le 21/07/25 à 21:40:29
DéconnectéDire merci | bonsoir tous le monde, je cherche des protections pour mettre sur mon capteur freestyle libre 2 plus pendant que je prends ma douche car il me dit qu'il y a une erreur de capteur donc les résultats de glycémies sont indisponibles et de réessayer dans 10 minutes,il refonctionne quelques temps plus tard c'est le deuxième capteur qui réagit comme cela. j'ai vue des tégaderms en rouleaux qui sont étanches sur internet. je vais voir ce qu'ils ont a la pharmacie dés demain mais j'aimerais avoir des avis avant. merci pour vos réponses. |
Message 1 à 1, Page : 1
Par Melek : le 21/07/25 à 21:46:33
| Dire merci | Tegaderm ça marche bien mais faut penser à mettre une interface pour ne pas décoller le lecteur. C’est quand même fastidieux à faire et défaire. Sinon tu as des brassards ou des patchs, ils en auront peut être à la pharmacie sinon sur internet. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 178) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté