META sur FB
Sujet commencé par : Basque - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par ErzebethPar Basque : le 18/07/25 à 03:35:08
| Dire merci | Bonjour à tous, En ouvrant Facebook ce matin j'ai ce message de META : Vous devez faire un choix pour continuer à utiliser Facebook : - S'abonner pour utiliser sans publicités - Utiliser sans paiement avec des publicités Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire ? Merci Basque |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par dejavu : le 18/07/25 à 08:58:34
DéconnectéDire merci | Choisir. En ce qui me concerne pas question de payer pour utiliser Facebook. |
Par sheytana : le 18/07/25 à 08:59:58
| Dire merci | Hum, jamais vu ça pour ma part ![]() C'est du phishing non ? |
Par dejavu : le 18/07/25 à 09:04:04
DéconnectéDire merci | non ce n'est pas du phishing mais un message qui date déjà d'un certain temps. Il suffit de ne rien faire et on subit les pubs... |
Par kefiretlome : le 18/07/25 à 09:58:04
| Dire merci | Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire ? Si tu ne veux pas de publicité, tu t'abonnes (et tu paies !) Si les publicités ne te dérangent pas, tu choisis cette seconde option (et tu continues de bénéficier de la gratuité) C'est TON choix. Ce n'est pas à nous de te dicter tes choix. C'est toi qui décide |
Par Basque : le 18/07/25 à 12:04:20
| Dire merci | Merci, J'ai coché la seconde option car il n'est pas question pour moi de payer. J'avais peur que même cette option génère encore des ennuis, mais visiblement non. Merci Bonne journée à tous Basque |
Par Erzebeth : le 18/07/25 à 16:46:29
| Dire merci | Moi non plus j'ai jamais eu ça. ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 178) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté